JMS a écrit:Je note la même chose sur les deux points, la lenteur du forum et votre neutralité.![]()
JMS

francois25b a écrit:JMS a écrit:Je note la même chose sur les deux points, la lenteur du forum et votre neutralité.![]()
JMS
J'espere que tu te trouve pas plus neutre que moi...

Pèreplexe a écrit:francois25b a écrit:JMS a écrit:Je note la même chose sur les deux points, la lenteur du forum et votre neutralité.![]()
JMS
Je crois par contre qu'il serait au moins assez neutre pour héberger le forum s'il avait un serveur , tu n'es pas un très bon homme d'affaire si tu ne sers que ceux qui pensent comme toi .
C'est comme si un restaurateur ne servait que ceux qui mangent toujours la même chose que lui .

Jobserve a écrit:Pèreplexe a écrit:francois25b a écrit:JMS a écrit:Je note la même chose sur les deux points, la lenteur du forum et votre neutralité.![]()
JMS
Je crois par contre qu'il serait au moins assez neutre pour héberger le forum s'il avait un serveur , tu n'es pas un très bon homme d'affaire si tu ne sers que ceux qui pensent comme toi .
C'est comme si un restaurateur ne servait que ceux qui mangent toujours la même chose que lui .
J'ai voulus commander une pizza dans un restaurent chinois l'autre soir, y mon dit de manger de la marde.

Pèreplexe a écrit:francois25b a écrit:JMS a écrit:Je note la même chose sur les deux points, la lenteur du forum et votre neutralité.![]()
JMS

Retourner vers Section Politiquébec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités