Attention aux chats méchants !(michou)

j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)
dudu a écrit:Je me sens interpellé car j'ai oublié de payer...
michou: comme j'ai ton adresse, je vais te poster ça.
Ce fut une rencontre extraordinaire, encore une fois! Quel site enchanteur! Merci mille fois à notre hôtesse.
Pèreplexe: on a-tu des photos de l'événement?

Lamarche a écrit:j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)
Non non, pas eu peur. On a jasé de quoi au retour ? souveraineté, Pauline, André, culture de la patate en Idaho, etc...Rien dans tes opinions m'a fait penser de sauter en bas du char et revenir sur le pouce.

Oméga a écrit:Lamarche a écrit:j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)
Non non, pas eu peur. On a jasé de quoi au retour ? souveraineté, Pauline, André, culture de la patate en Idaho, etc...Rien dans tes opinions m'a fait penser de sauter en bas du char et revenir sur le pouce.
Assez endormant merci!

Pèreplexe a écrit:Oméga a écrit:Lamarche a écrit:j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)
Assez endormant merci!
C'est vrai qu'avec toi ça aurait été tellement mieux , on aurait pu jaser actuariat , je pense qu'on ne se serait même pas rendu sans que je tombe profondément endormi.

Tomahâk a écrit:Le dragon a failli se noyer sur le gazon . Méchante histoire.
Laura ............des explications si tu veut bien!!!????????

rene a écrit:Lamarche a écrit: Ha oui, boubou a raconté sa première fois et personne s'est porté volontaire pour prendre le relais ensuite.
Si le chili n'était pas très épicé, la première de boubou devait l'être. Ça pique la curiosité...
-Ça aurait fait un christ de beau feu. (kingmob)
Lamarche a écrit:rene a écrit:Lamarche a écrit: Ha oui, boubou a raconté sa première fois et personne s'est porté volontaire pour prendre le relais ensuite.
Si le chili n'était pas très épicé, la première de boubou devait l'être. Ça pique la curiosité...
Ça sera sur youtube, pas la première fois, le récit je veux dire. Sérieusement, faudra venir à une prochaine rencontre si on est curieux, y a pas de chats méchants.
Lamarche a écrit:Le crisse de métal a connu une autre destinée finalement...

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités