Annuelle estivale Politiquébec à Sherbrooke samedi le 4 août

Rencontres Politiquébec, activités des partis politiques.

Messagede michou » Sam Aoû 04, 2007 9:04 am

Je quitte dans quelques moments pour aller faire l'épicerie. Il faut bien qu'il se fasse ce chili et ça irait pas mal mieux si j'avais autre chose que de l'eau Perrier et de la margarine dans mon frigo pour compléter la recette.

Si jamais il y avait des "arrive-tôt" parmi vous et que je ne sois pas encore de retour, vous pourrez vous prélasser au jardin en m'attendant.
Attention aux chats méchants !
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede michou » Sam Aoû 04, 2007 3:35 pm

La belle visite est presque toute arrivée. Le Dragon, Pèreplexe et Kingmob sont présentement à débiter un arbre qu'il fallait abattre, les tables et les chaises sont installés, le chili mijote tranquillement, la cerveza coule et Lamarche se la coule aussi, Celia Cruz nous chante l'amérique latine et le temps est superbe.

Tant pis pour les branleux ! :P
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede HIM666 » Sam Aoû 04, 2007 9:20 pm

je suis a la job la et je en la trouve pas drôle pas un des trois autre n'a pus me remplacer!! ca me fait chier en criss :evil:
Bon liens Collection des meilleurs liens du web!
HIM666
Ministre

Messagede Lamarche » Dim Aoû 05, 2007 4:17 am

Attention aux chats méchants !(michou)

Personne s'est fait mordre sauf un mulot. Société d'accueil qui intègre bien les nouveaux arrivants. :D

Merci pour tout michou. Pour l'objet surprise, surprise de voir en arrivant que t'en avais une tonne de copies, pas grave, on dira que c'est celle de politiquébec 2007. :wink:

Pour le reste, rien de spécial à signaler. Ha oui, boubou a raconté sa première fois et personne s'est porté volontaire pour prendre le relais ensuite. :lol:

bonne nuit ! zzzzzz
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede michou » Dim Aoû 05, 2007 10:22 am

Excellente journée hier !

Je suis heureuse d'avoir pu partager ma cour isolée et mon jardin de fleur en si bonne compagnie.
Tout a été parfait même s'il y en a parmi vous qui ont dû travailler un peu pour gagner leur verre de cerveza et leur bol de chili. :wink:
Maintenant vous serez averti que michou parle rarement à travers son chapeau. :P
michou
holier-than-thou

Messagede Pèreplexe » Dim Aoû 05, 2007 12:23 pm

Tout le monde semble rentré à bon port en 1 seul morceau , tant mieux , personnellement j'avais drôlement hâte d'arriver parce que je dormais pratiquement debout , j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre .

On a eu l'occasion de s'empiffrer de délicieuses trempettes mexicaines et apprécier un chili vraiment pas trop épicé à mon grand soulagement et évidemment la tourtière à Laura pour couronner tout ça .

Les carrés aux framboises de la soeur de Michou m'ont vraiment impressionné

Finalement j'ai hérité de la surprise de Tomahawk bien gentil de sa part d'autant plus que l'expédition par courrier a dû quand même lui coûter un certain montant alors qu'il ne pouvant se joindre à nous il aurait facilement pu s'en sauver , je lui devrai quelques bières à la prochaine . :D

Merci Michou pour ton hospitalité j'epère ne pas trop avoir indisposé la gang et on a eu pas mal de plaisir , surtout quand uobuob nous a raconté ses premières expériences :P , j'espère sincèrement qu'on aura d'autres occsions de rencontres du même type .

J'espère aussi que tout le monde a bien pensé à payer sa petite contribution , l'hôte a déjà bien assez de fournir la place sans avoir à se taper des dépenses supplémentaires . :?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede dudu » Dim Aoû 05, 2007 4:28 pm

Je me sens interpellé car j'ai oublié de payer...

michou: comme j'ai ton adresse, je vais te poster ça.

Ce fut une rencontre extraordinaire, encore une fois! Quel site enchanteur! Merci mille fois à notre hôtesse.

Pèreplexe: on a-tu des photos de l'événement?
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Lamarche » Dim Aoû 05, 2007 5:14 pm

j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)

Non non, pas eu peur. On a jasé de quoi au retour ? souveraineté, Pauline, André, culture de la patate en Idaho, etc...Rien dans tes opinions m'a fait penser de sauter en bas du char et revenir sur le pouce. :wink:
Dernière édition par Lamarche le Dim Aoû 05, 2007 5:46 pm, édité 1 fois.

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Pèreplexe » Dim Aoû 05, 2007 5:36 pm

dudu a écrit:Je me sens interpellé car j'ai oublié de payer...

michou: comme j'ai ton adresse, je vais te poster ça.

Ce fut une rencontre extraordinaire, encore une fois! Quel site enchanteur! Merci mille fois à notre hôtesse.

Pèreplexe: on a-tu des photos de l'événement?

Si je peux finir par maîtriser la technologie , je devrais pouvoir poster ça bientôt .
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Oméga » Dim Aoû 05, 2007 6:05 pm

Lamarche a écrit:
j'espère ne pas avoir fait trop peur à Lamarche mais on a fini par se rendre (Pèreplexe)

Non non, pas eu peur. On a jasé de quoi au retour ? souveraineté, Pauline, André, culture de la patate en Idaho, etc...Rien dans tes opinions m'a fait penser de sauter en bas du char et revenir sur le pouce. :wink:

Assez endormant merci!
Oméga
Sénateur Oméga
Sénateur Oméga

Messagede Pèreplexe » Dim Aoû 05, 2007 6:36 pm

Oméga a écrit:
Lamarche a écrit:

Assez endormant merci!

C'est vrai qu'avec toi ça aurait été tellement mieux , on aurait pu jaser actuariat , je pense qu'on ne se serait même pas rendu sans que je tombe profondément endormi. :?
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Lamarche » Dim Aoû 05, 2007 6:41 pm

Pèreplexe a écrit:
Oméga a écrit:
Lamarche a écrit:

Assez endormant merci!

C'est vrai qu'avec toi ça aurait été tellement mieux , on aurait pu jaser actuariat , je pense qu'on ne se serait même pas rendu sans que je tombe profondément endormi. :?

Je me serais jeté en bas du char, c'est certain. :D

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Oméga » Dim Aoû 05, 2007 6:51 pm

Vous savez pas ce que vous manquez. Est-ce que vous avez aimé votre première gorgée de bière?

La même chose avec l'actuariat; ça repousse un peu au début, mais ça devient une passion.
Oméga
Sénateur Oméga
Sénateur Oméga

Messagede dudu » Dim Aoû 05, 2007 7:03 pm

Peut-on éviter de troller ce fil?
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede kingmob_qc » Dim Aoû 05, 2007 7:04 pm

Ça ne veut rien dire; j'étais à l'eau et j'ai réussi à oublier quelque chose avant de partir, moi aussi.
The defense rests and sorry's just a no shit sherlock mouth talk con job.
kingmob_qc
Ministre

Messagede dudu » Dim Aoû 05, 2007 7:09 pm

Pèreplexe: Merci pour les photos.

Je commence à en avoir assez pour faire un petit montage...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede laura » Dim Aoû 05, 2007 8:59 pm

Oh la la, la belle soirée.

C'est toujours aussi plaisant de se rencontrer.

Michou a travaillé comme déchaînée sur son terrain. Que c'est beau !

Les photos sont super !

Le dragon a failli se noyer sur le gazon . Méchante histoire.

Merci Michou pour l'accueil, ta générosité et ton hospitalité.
Mondialisons la résistance.
laura
Ministre déléguée

Messagede kingmob_qc » Dim Aoû 05, 2007 9:30 pm

Place à la poésie :

-Ennuis mécaniques de la scie mécanique.
-On ne tue pas facilement un dragon.
-Les absents ont toujours tort.
-Le déviargage est un sujet tabou.
-Ça aurait fait un christ de beau feu.

Ceux et/ou celles qui ont la réponse à l'énigme se méritent 10 points.
The defense rests and sorry's just a no shit sherlock mouth talk con job.
kingmob_qc
Ministre

Messagede rene » Dim Aoû 05, 2007 9:41 pm

Lamarche a écrit: Ha oui, boubou a raconté sa première fois et personne s'est porté volontaire pour prendre le relais ensuite.

Si le chili n'était pas très épicé, la première de boubou devait l'être. Ça pique la curiosité...

:wink:
rene
Député

Messagede LeDragon » Dim Aoû 05, 2007 9:52 pm

¡ Hola à todos !
Merci bien à dame Michou pour le jardin qu'elle a trouvé en "un instant" ( quel capacité de décision :wink: ) et qu'elle bichonne depuis. Et je ne donnerai pas le secret du délicieux chili !
Merci Laura pour la tourtière ! Et bien content de t'avoir arrêté avant que tu ne signales...
Par la suite, j'avais dit que je me promenerais un peu... D'abord Magog, où il y avait la traversée, puis Saint-Benoit, décevant ( batiment trop récent, magasin anémique ), puis étant rendu à la frontière, je suis revenu du côté US. D'abord Newport, qui a des affiches bilingues ( enfin certaines). Et je me suis tenu loin du lac... Puis je traverse le Vermont vers le New Hampshire en respectant religieusement les limites de vitesse. Mais ça ne m'a pas évité un ticket pas mal plus salé que ce qui accompagnait le mescal. Bon, je m'étais vanté d'avoir skippé des ticket au Québec. Je vais faire ma part pour le déficit de ces "liberals" de vermontois.
Pour en revenir à samedi, on a eu ben du p'tit fun. Les absents n'auraient pas du avoir peur !
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede Tomahâk » Dim Aoû 05, 2007 10:40 pm

Laura ............des explications si tu veut bien!!!????????
Tomahâk
Ministre

Messagede Pèreplexe » Dim Aoû 05, 2007 11:49 pm

Tomahâk a écrit:

Laura ............des explications si tu veut bien!!!????????

Il a avalé une bouchée par le mauvais trou et a causé une peur bleue à Laura qui était en train de signaler le 911.

Heureusement il a pu se replacer tout seul , sinon je lui faisais cracher le morceau . :P
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Lamarche » Lun Aoû 06, 2007 7:32 am

rene a écrit:
Lamarche a écrit: Ha oui, boubou a raconté sa première fois et personne s'est porté volontaire pour prendre le relais ensuite.

Si le chili n'était pas très épicé, la première de boubou devait l'être. Ça pique la curiosité...

Ça sera sur youtube, pas la première fois, le récit je veux dire. Sérieusement, faudra venir à une prochaine rencontre si on est curieux, y a pas de chats méchants. :wink:

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Lamarche » Lun Aoû 06, 2007 7:48 am

-Ça aurait fait un christ de beau feu. (kingmob)

Le crisse de métal a connu une autre destinée finalement, je vous tiendrai au courant pour la suite, pour l'instant il se porte très bien...

Image
Lamarche
Ministre

Messagede rene » Lun Aoû 06, 2007 9:04 am

Lamarche a écrit:
rene a écrit:

Ça sera sur youtube, pas la première fois, le récit je veux dire. Sérieusement, faudra venir à une prochaine rencontre si on est curieux, y a pas de chats méchants. :wink:

Ma connaissance virtuelle de boubou est suffissante pour imaginer un peu le spectacle et sa narration de ce dernier.

rene
Député

Messagede ADN_ARN » Lun Aoû 06, 2007 11:21 am

kingmob_qc a écrit:Les absents ont toujours tort.

Les absents ?

Quels absents ?

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede michou » Lun Aoû 06, 2007 1:54 pm

Lamarche a écrit:Le crisse de métal a connu une autre destinée finalement...
:lol: C'est toujours mieux qu'un baptème par le feu ou une fin étouffée dans une poubelle qui sent les restants de bouffe à chat. Je t'en dois toute une lamarche.

En passant, pour avoir réparé ma porte moustiquaire, replacé la dalle de pierre qui branlait, abattu un arbre malade et nettoyer le tout, pour la fabrication de tables de jardin sur mesure, pour avoir accroché mon cadre pesant au salon, un gros merci aux travailleurs de fin de semaine. Je prépare déjà ma liste pour l'année prochaine !
:D

Maintenant pour les oublis. On sait déjà que kingmob a oublié son eau, dudu son bol de fruits à macérer et il y a un zapatiste qui me tient en otage depuis dimanche matin.
michou
holier-than-thou

Messagede NickD » Lun Aoû 06, 2007 2:19 pm

Tu vois michou, c'est pratique avoir un homme dans sa maison. 8)
NickD
Ministre

Messagede LeDragon » Lun Aoû 06, 2007 5:56 pm

El commandante Marcos ! C'est "Pouvoir au peuple" qui aurait du venir !
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede dudu » Lun Aoû 06, 2007 7:12 pm

Parlant d'idées qui mènent le monde, nous devrions procéder à la phase finale de diffusion du NR.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements et annonces publiques