Pèreplexe a écrit: C'est justement là une bonne partie du problème qui rend une réunion à Québec moins intéressante , me retrouver dans un endroit où on est pas sûr d'avoir du stationnement près et des toilettes potables ne m'attire pas particulièrement , si je veux aller visiter Québec je peux m'organiser en conséquence , mais pour une rencontre ça prend un endroit convivial et accueillant avec toutes les commodités et une possibilité d'hébergement en cas de dépassement des limites .
Ben voyons donc Pèreplexe ! À Québec aussi il y a des automobiles...donc du stationnement. Les gens de Québec pissent et défèquent comme tout le monde, je présume qu'on y trouve aussi des toilettes. Du moins j'en ai jamais "manqué" lors de mes visites là-bas. Pis du papier de toilette ça se traîne facilement...
Quand aux commodités et possibilités d'hébergement, il y a toujours la belle étoile sur les plaines une fois mal pris, sans compter toute une pléïade d'auberges, d'hotels, de motels et de couettes & café.
On pourrait en faire un happening pour tout un après-midi. De cette manière, ceux qui veulent absolument retourner coucher dans leur lit auront le temps d'y revenir avant le coucher du soleil et pour les autres, ben de se débrouiller avec le stationnement, les toilettes et les couchettes qu'ils auront pu dénicher à Québec !
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron