Transition: BusterBunny, nouveau propriétaire.

Historique des annonces et développement du site.

Transition: BusterBunny, nouveau propriétaire.

Messagede Oméga » Jeu Mai 10, 2007 9:12 pm

Je quitte la direction du forum. La raison principale est que la politique québécoise ne m'intéresse plus autant que par le passé.

J'ai donné le forum à BusterBunny. Il est un administrateur de longue date, fiable, qui saura faire en sorte de maintenir le site en état pour plusieurs années.

BusterBunny a promis de maintenir le site sans publicité et je sais qu'il saura maintenir la diversité des point de vue.

J'ai bien aimé offrir un espace de discussion varié et tolérant lors des quatre dernières années, mais le temps est venu de passer à autre chose.

Je continuerai mes interventions comme usager normal de Politiquébec.

Bonne chance à BusterBunny dans son nouveau rôle et longue vie Politiquébec!
Oméga
Sénateur Oméga
Sénateur Oméga

Re: Transition: BusterBunny, nouveau propriétaire.

Messagede Ramm » Jeu Mai 10, 2007 9:16 pm

Oméga a écrit:Je quitte la direction du forum. La raison principale est que la politique québécoise ne m'intéresse plus autant que par le passé.

J'ai donné le forum à BusterBunny. Il est un administrateur de longue date, fiable, qui saura faire en sorte de maintenir le site en état pour plusieurs années.

BusterBunny a promis de maintenir le site sans publicité et je sais qu'il saura maintenir la diversité des point de vue.

J'ai bien aimé offrir un espace de discussion varié et tolérant lors des quatre dernières années, mais le temps est venu de passer à autre chose.

Je continuerai mes interventions comme usager normal de Politiquébec.

Bonne chance à BusterBunny dans son nouveau rôle et longue vie Politiquébec!

Merci pour ces 4 dernières années! :pouce:
Ramm
Ministre

Messagede BusterBunny » Jeu Mai 10, 2007 9:22 pm

Merci Oméga!
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede JMS » Jeu Mai 10, 2007 9:22 pm

Oui merci Oméga, on n'est plus souvent d'accord mais au moins tant qu'on se parle on ne s'arrache pas les yeux.

JMS
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Frank » Jeu Mai 10, 2007 9:25 pm

Merci Oméga. Bonne chance dans tous tes projets futurs, même si on te relira ici.

Et un gros merde à Buster! Pas facile comme tâche, à peu près aussi ingrate que la job de chef du PQ. ;)
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede dudu » Jeu Mai 10, 2007 9:36 pm

Merci, Oméga.

Ce forum a une histoire et tu y as contribué pleinement.
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Pèreplexe » Jeu Mai 10, 2007 9:55 pm

Bonne chance .

Si Buster veut défrayer les coûts , il pourrait demander une contribution volontaire , mais je ne suis pas entièrement allergique à certaines publicités , surtout si elles me renseignent sur des choses que je ne connaîtrais pas autrement . :roll:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Sir » Jeu Mai 10, 2007 10:01 pm

J'ai toujours eu un immence respect pour BusterBunny.

Je suis plus que certain que ce forum va être admirablement administré et je souhaite franchement la meilleure des chances au nouveau proprio.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede skidooman » Jeu Mai 10, 2007 10:05 pm

Merci Oméga.

Le forum serait pas là sans toi.

Et bravo au nouveau roi! (Quoique "nouveau"...)
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede LeDragon » Ven Mai 11, 2007 5:32 am

Merci, monsieur Omega.
Image

Les idées mènent le Monde. Prenons donc garde à celles qu'on exprime inconsidérément.
LeDragon
Citoyen

Messagede Orzabal » Ven Mai 11, 2007 5:51 am

Bravo et merci Omega.

La politique Quebecoise m'intéresse de moins en moins aussi, je te comprends....

Merci encore !

Bonne chance Buster.
Orzabal
West-Islander

Messagede auto-o-tik » Ven Mai 11, 2007 10:51 am

Félicitations Oméga pour tout le temps que tu as consacré à ce forum.

Bonne retraite.
Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?
auto-o-tik
Ministre

Messagede mariuss66 » Ven Mai 11, 2007 11:13 am

Merci à Oméga et félicitations à Buster.
Le capitalisme est la source de tous nos ennuis...
À voir: La Guerre secrète de la GRC contre l'indépendance!
mariuss66
Objecteur de conscience

Messagede michou » Ven Mai 11, 2007 1:20 pm

Bon ben on y va...
Merci à Oméga pour m'avoir enduré sur son forum aussi longtemps et j'espère bien que BB fera de même. :wink:

Salutations à vous deux,

Docteur michou
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Outaouais_sv » Ven Mai 11, 2007 1:57 pm

Merci Oméga! Sincèrement, bonne chance dans vos projets futurs. N'hésitez pas à revenir au Québec pour nous voir! :wink:
« Et jamais il ne sera aussi important d'avoir à Québec, ce gouvernement du Parti Québécois pour nous protéger JUSQU'À LA PROCHAINE! »
Outaouais_sv
Ministre

Messagede Stégosaure » Ven Mai 11, 2007 2:07 pm

Gros merci à Oméga sans qui cette "communauté virtuelle" que nous formons et qui s'est tissée au fil du temps n'existerait pas.

Bravo à Buster, tout mon respect.
Stégosaure
Éminence grise

Messagede Hey Jude » Ven Mai 11, 2007 4:30 pm

Grosse nouvelle...après le PQ qui fais son "ménage" du printemps, voilà que c'est le tour de politiquebec. ( :roll: )

Un gros merci à toi Oméga pour tant de générosité !
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Benoit » Ven Mai 11, 2007 9:12 pm

Oméga, la dernière lettre !?
Benoit
Ministre

Messagede Red Lobster » Sam Mai 12, 2007 7:35 am

Frank a écrit:Merci Oméga. Bonne chance dans tous tes projets futurs, même si on te relira ici.

Et un gros merde à Buster! Pas facile comme tâche, à peu près aussi ingrate que la job de chef du PQ. ;)

Pourvu qu'on ne le mange pas, celui-là! :lol:

Merci Oméga. Espérant vous lire de temps à autre. Bonne chance, BB!

Salutations,
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Spock » Sam Mai 12, 2007 8:09 am

Merci à Oméga et bonne chance au nouveau Boss des Bécosses !
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede P'tit Castor » Sam Mai 12, 2007 1:07 pm

Merci à Oméga pour son travail et longue vie à Buster 1er!
P'tit Castor
Conseiller

Messagede Benoit » Sam Mai 12, 2007 1:22 pm

Déjà finie la lune de miel pour BusterBunny! Il est temps de booster/bonifier la page d'acceuil.
Benoit
Ministre

Messagede rene » Sam Mai 12, 2007 3:27 pm

Deux ans trop tard...

:twisted:

Ce cher Oméga doit maintenant s'appliquer à fonder une "famille modèle". Mes dons prémonitoires me permettent déjà de le voir avec une asiatique, probablement une appétissante thaïlandaise -- ce qui devrait contribuer pour beaucoup à améliorer l'apparence physique de la progéniture...
Dernière édition par rene le Sam Mai 12, 2007 3:35 pm, édité 2 fois.
rene
Député

Messagede Myriade » Sam Mai 12, 2007 3:33 pm

Il faut savoir se retirer au bon moment. Bravo Oméga!

Et merci à BusterBunny de savoir prendre la belle place qu'il mérite!
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede NeO » Dim Mai 13, 2007 6:33 pm

Félicitation omega, c'est pas une job facile malgré les affrontements musclés, les différentes opinion politique ont toujours été traité avec équité. Le forum a été bien administré sous ta gouverne.

Et sage décision de remettre le throne à notre Lapin préféré, je suis sur qu'il va lui aussi faire une excellente job !
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede Jean Sansnom » Dim Mai 13, 2007 11:42 pm

Je dois au minimum vous remercier d'avoir maintenu un espace francophone sur la toile pour des échanges sur la politique québécoise. Mais, je ne puis pas vous féliciter pour avoir introduit une section en anglais, qui d'ailleurs, n'a pas attirée d'anglophone qui, comme vous, selon toutes vraisemblances, se désintéressent de la politique québécoise.

Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005. Cela est votre héritage, je vous le concède et vous remercie d'avoir eu cette délicatesse de ne pas tout simplement fermer ce forum.

J'espère que vous serez heureux dans votre milieu américain et que la vie là-bas vous apporte toutes la joie, le bonheur et la prospérité que vous recherchez tant et que vous n'avez pas su trouver au Québec.

Mes salutations jeune homme,

Jean Sansnom
Je suis des gens sans nom, sans terre, sans voix d'un pays qui n'existe que dans le coeur, la fibre de mon peuple.™
Jean Sansnom
Patriote

Messagede Benoit » Lun Mai 14, 2007 1:04 pm

Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.

Oméga remettait 2006 et 2007 au calandre grecque; Booster remettra 2007 et 2008 au calendrier grégorien.
Benoit
Ministre

Messagede Frost » Lun Mai 14, 2007 1:24 pm

Benoit a écrit:
Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.

Oméga remettait 2006 et 2007 au calandre grecque; Booster remettra 2007 et 2008 au calendrier grégorien.

Une blague de Benoit? :P
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Laurier » Lun Mai 14, 2007 8:32 pm

C'est fou ce que ça peut faire le désintéressement n'est-ce pas Omég@? Je te comprends tellement ayant moi-même vécu ce sentiment voilà quelques années. Malgré mon manque de participation j'ai toujours gardé un oeil sur les échanges de ce forum de temps à autres. Les grands animateurs du début sont partis ou beaucoup moins présents. Ceux qui m'ont fait rire ou rager, les vrais, ceux qui donnent de la vie à un tel forum ont été chassé à cause de leurs opinions ou de leur comportement.

Dommage que ce forum soit devenu plus fade sans les clowns, Un rodéo sans les clowns c'est comme les "Raisin bran" sans les raisins tout ce qui reste même si c'est bon pour la santé, ça fait chier…

Merci Oméga et bonne chance Buster
Image I'll be back!
Laurier
Ministre délégué

Messagede Benoit » Lun Mai 14, 2007 9:09 pm

Laurier a écrit:C'est fou ce que ça peut faire le désintéressement n'est-ce pas Omég@? Je te comprends tellement ayant moi-même vécu ce sentiment voilà quelques années. Malgré mon manque de participation j'ai toujours gardé un oeil sur les échanges de ce forum de temps à autres. Les grands animateurs du début sont partis ou beaucoup moins présents. Ceux qui m'ont fait rire ou rager, les vrais, ceux qui donnent de la vie à un tel forum ont été chassé à cause de leurs opinions ou de leur comportement.

Dommage que ce forum soit devenu plus fade sans les clowns, Un rodéo sans les clowns c'est comme les "Raisin bran" sans les raisins tout ce qui reste même si c'est bon pour la santé, ça fait chier…

Merci Oméga et bonne chance Buster

Au contraire, les clowns et autres enmerdeurs ont fait faner les lauriers du forum. Avec une nouvelle administration, ce forum aura maintenant une chance de ressembler à une coupe de raisins enrobés de chocolat noir.
Benoit
Ministre

Suivante

Retourner vers Section Politiquébec