Oméga a écrit:Je quitte la direction du forum. La raison principale est que la politique québécoise ne m'intéresse plus autant que par le passé.
J'ai donné le forum à BusterBunny. Il est un administrateur de longue date, fiable, qui saura faire en sorte de maintenir le site en état pour plusieurs années.
BusterBunny a promis de maintenir le site sans publicité et je sais qu'il saura maintenir la diversité des point de vue.
J'ai bien aimé offrir un espace de discussion varié et tolérant lors des quatre dernières années, mais le temps est venu de passer à autre chose.
Je continuerai mes interventions comme usager normal de Politiquébec.
Bonne chance à BusterBunny dans son nouveau rôle et longue vie Politiquébec!

Oméga a écrit:Et pourquoi donc une nation aurait plus de pouvoir que l'autre nation au sein du pays?

Frank a écrit:Merci Oméga. Bonne chance dans tous tes projets futurs, même si on te relira ici.
Et un gros merde à Buster! Pas facile comme tâche, à peu près aussi ingrate que la job de chef du PQ.

Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.

Benoit a écrit:Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.
Oméga remettait 2006 et 2007 au calandre grecque; Booster remettra 2007 et 2008 au calendrier grégorien.

I'll be back!Laurier a écrit:C'est fou ce que ça peut faire le désintéressement n'est-ce pas Omég@? Je te comprends tellement ayant moi-même vécu ce sentiment voilà quelques années. Malgré mon manque de participation j'ai toujours gardé un oeil sur les échanges de ce forum de temps à autres. Les grands animateurs du début sont partis ou beaucoup moins présents. Ceux qui m'ont fait rire ou rager, les vrais, ceux qui donnent de la vie à un tel forum ont été chassé à cause de leurs opinions ou de leur comportement.
Dommage que ce forum soit devenu plus fade sans les clowns, Un rodéo sans les clowns c'est comme les "Raisin bran" sans les raisins tout ce qui reste même si c'est bon pour la santé, ça fait chier…
Merci Oméga et bonne chance Buster

Retourner vers Section Politiquébec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités