Benoit a écrit:Merci Dudu! (Je vais faire connaître le forum dans mon entourage, après mes vacances.)

BusterBunny a écrit:Remerciez Dudu, je n'ai fait que l'insérer
Le sort réservée à André Boisclair;

-=Cigaro=- a écrit:BusterBunny a écrit:Remerciez Dudu, je n'ai fait que l'insérer
Cette phrase peut porter à confusion.
Le sort réservée à André Boisclair;
Réservé au masculin.

-=Cigaro=- a écrit:BusterBunny a écrit:Remerciez Dudu, je n'ai fait que l'insérer
Cette phrase peut porter à confusion.![]()

Elnou a écrit:Je suis bien heureux de savoir que Busterbunny prenne la relève du parvenu qui signe l'arrêt de mort des gens trop pauvres pour être soignés.
Crève en paix Omega...si tu en as les moyens!

Benoit a écrit:Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.
Oméga remettait 2006 et 2007 au calandre grecque; Booster remettra 2007 et 2008 au calendrier grégorien.

Jean Sansnom a écrit:Benoit a écrit:Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.
Oméga remettait 2006 et 2007 au calandre grecque; Booster remettra 2007 et 2008 au calendrier grégorien.
Depuis 6 mois de votre réponse, je fais le constat de la véracité de votre analyse et de la réelle possibilité d'être obligé d'attendre non pas, la réforme du calendrier grégorien pour toutes améliorations de ce site Internet, mais bien la semaine des quatre jeudis.
Au plaisir de vous lire à nouveau Gilles Rhéaume.
Jean Sansnom

Il s'ennuit de son tinamis Gilles RhéaumeBusterBunny a écrit:Jean Sansnom a écrit:Benoit a écrit:Jean Sansnom a écrit:Je dois par ailleurs vous remercier de passer les titres de propriétés du forum à un québécois comme BusterBunny qui lui, j'ose espérer, saura donner l'élan qu'il se doit à cet espace de discussions privilégié pour qu'il reprenne là, où vous l'avez laissé poiroter depuis 2005.
Depuis 6 mois de votre réponse, je fais le constat de la véracité de votre analyse et de la réelle possibilité d'être obligé d'attendre non pas, la réforme du calendrier grégorien pour toutes améliorations de ce site Internet, mais bien la semaine des quatre jeudis.
Au plaisir de vous lire à nouveau Gilles Rhéaume.
Jean Sansnom
Bon, c'est quoi le problème maintenant?

Retourner vers Section Politiquébec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités