michou a écrit:viper37 a écrit:michou a écrit:Là je me préprare à faire ma méchante à la manière adéquiste, pure et dure... (on apprend toute sorte de chose à fréquenter ce site)
on voici votre véritable visage, inutile d'essayer de vous camoufler en rejetant le blâme sur les autres.
Vous avez peut-être oublié de lire ceci :
michou a écrit:Ma première réaction en voyant la photo de cette dame fut de penser quelle chance elle avait de ne pas être la femme d'un chef opposé à ceux des adéquistes car ces derniers s'en seraient donné à coeur joie de l'abuser sans merci.
Le pire dans tout ça c'est que je ne blague pas et que ce fut vraiment ma première réaction en voyant la photo de cette dame toute en rondeur.
le hic, c'est que je n'ai pas vu d'adéquiste faire ça.
Il y a eux 2 fils sur les candidates de QS et leur photo, un par un Libéral, l'autre par un péquiste, les deux ont terminé leur course dans la poubelle.
Et hormis les initiateurs de ces fils qui se trouvaient très drôle, tout le monde les a décriés, adéquistes comme tout autre.
Votre argument ne tient pas la route, vous le savez très bien. Et vous vous en prenez à Frost pour une blague, alors logiquement, on ne peut pas vous donner le crédit de l'humour, même douteux.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.