Question aux Adéquistes purs et durs

Pour parler de politique avec le style «politiquement incorrect».

Question aux Adéquistes purs et durs

Messagede -=Cigaro=- » Mar Mar 27, 2007 9:56 am

C'est qui elle ?

Image

Hier soir, elle suivait Mario Dumont sur le plancher après son discours, le touchant sans arrêt, apparaissant toujours dans l'angle de la caméra. Qui est donc cette partisane qui portait un chapeau fucké avec 4 photos de la face de Dumont collé dessus ?

Ça m'intrigue vraiment le profil typique d'un adéquiste. Elle est connue dans votre gang ?
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede dirt-bob » Mar Mar 27, 2007 9:59 am

Toute les partis on leur ''groupies'' :lol:
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede digitb0y » Mar Mar 27, 2007 9:59 am

Je ne sais pas qui elle est... et franchement... je m'en " :oops: "

Pourquoi elle t'intrigue tant au juste ! hahaha.... C'est peut-être le même genre de partisane que l'on a au niveau de l'ADQ, par rapport à ceux qui portent le drapeau patriote dans le PQ ?
Les temps changent, le Québec aussi.
digitb0y
Maire

Re: Question aux Adéquistes purs et durs

Messagede Stégosaure » Mar Mar 27, 2007 10:00 am

-=Cigaro=- a écrit:C'est qui elle ?

Image

Hier soir, elle suivait Mario Dumont sur le plancher après son discours, le touchant sans arrêt, apparaissant toujours dans l'angle de la caméra. Qui est donc cette partisane qui portait un chapeau fucké avec 4 photos de la face de Dumont collé dessus ?

Ça m'intrigue vraiment le profil typique d'un adéquiste. Elle est connue dans votre gang ?

J'ai surtout remarqué qu'elle avait un macaron Harper sur sa casquette.

Comme quoi...
Stégosaure
Éminence grise

Messagede -=Cigaro=- » Mar Mar 27, 2007 10:03 am

digitb0y a écrit:Je ne sais pas qui elle est... et franchement... je m'en " :oops: "

Pourquoi elle t'intrigue tant au juste ! hahaha.... C'est peut-être le même genre de partisane que l'on a au niveau de l'ADQ, par rapport à ceux qui portent le drapeau patriote dans le PQ ?

Ben c'est que hier, je n'arrivais pas à regarder autre chose que cette folle ! Sérieusement, elle était vraiment obsédée sur le plancher à suivre Dumont d'aussi près. Je pensais que les bodyguards l'aurait écarté, mais non ! Je me demandais juste si c'était un "habillement" adéquiste, si il faut tous s'habiller comme ça maintenant ?

:lol:

Ok, je fais un peu mon francois25b. Je suis pas si "fasciné" que ça par cette dame.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede michou » Mar Mar 27, 2007 10:36 am

Là je me préprare à faire ma méchante à la manière adéquiste, pure et dure... (on apprend toute sorte de chose à fréquenter ce site)

Puisque sur ce site même, on s'est permis de se moquer du physique de certains candidats, dont ceux particulièrement des candidats de QS, j'ai pour la première fois vue une photo de la conjointe de Mario Dumont aujourd'hui. :shock: Elle doit bien remplir tout un écran de télévision à elle seule, non ? Une chance qu'elle n'est pas la blonde d'un chef opposé car elle aurait surement fait l'objet de plusieurs railleries par certains de nos adéquistes de premier niveau. Je lui conseillerais personnellement à cette dame de lâcher les poutines...

Tout ça pour dire que ma déduction sur la question posée est que les caméramen on préféré braquer leur objectif sur cette fan plutôt que de le remplir avec un bras ou une cuisse de la conjointe de Dumont.

:P
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede -=Cigaro=- » Mar Mar 27, 2007 10:45 am

michou a écrit:Là je me préprare à faire ma méchante à la manière adéquiste, pure et dure... (on apprend toute sorte de chose à fréquenter ce site)

Puisque sur ce site même, on s'est permis de se moquer du physique de certains candidats, dont ceux particulièrement des candidats de QS, j'ai pour la première fois vue une photo de la conjointe de Mario Dumont aujourd'hui. :shock: Elle doit bien remplir tout un écran de télévision à elle seule, non ? Une chance qu'elle n'est pas la blonde d'un chef opposé car elle aurait surement fait l'objet de plusieurs railleries par certains de nos adéquistes de premier niveau. Je lui conseillerais personnellement à cette dame de lâcher les poutines...

Tout ça pour dire que ma déduction sur la question posée est que les caméramen on préféré braquer leur objectif sur cette fan plutôt que de le remplir avec un bras ou une cuisse de la conjointe de Dumont.

Disons qu'avec la taille de sa femme, si Mario Dumont dit un jour que la priorité de son parti c'est la SANTÉ, ça sera peu crédible. :lol:

Mais pourtant, avec sa popularité, Dumont pourrait se permettre de se pogner une Paris Hilton. Est-ce le prochain scandale qui nous attend ?
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Myriade » Mar Mar 27, 2007 12:15 pm

C'est vrai qu'il est bel homme, Mario. Un homme comme ça, avec le pouvoir et la renommée, va devoir affronter des terribles démons. Durant son discours hier soir, il souriait en serrant la mâchoire, parlait très fort, plus stressé que joyeux. Pas naturel. En dedans, il se sent très petit.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede Frost » Mar Mar 27, 2007 12:19 pm

michou a écrit:Là je me préprare à faire ma méchante à la manière adéquiste, pure et dure... (on apprend toute sorte de chose à fréquenter ce site)

Et voilà, les commérages entre femmes commencent :P
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede NickD » Mar Mar 27, 2007 12:21 pm

Image

La défaite du PQ passe mal pour le gentil monsieur à gauche .. :lol:
NickD
Ministre

Messagede michou » Mar Mar 27, 2007 12:49 pm

Frost a écrit:Et voilà, les commérages entre femmes commencent :P
Vous savez, les adéquistes purs et durs de ce site n'ont pas de leçon à donner ou de morale à faire à qui que ce soit. Tel que je l'ai indiqué, il ne me serait jamais venu à l'idée d'écrire sur la 'grosseur' de la femme à Mario Dumont avant de fréquenter ce site. Vous devriez vous-même vous questionner plus souvent quand vous faite ce genre de réflexion sur les autres.
Ma première réaction en voyant la photo de cette dame fut de penser quelle chance elle avait de ne pas être la femme d'un chef opposé à ceux des adéquistes car ces derniers s'en seraient donné à coeur joie de l'abuser sans merci. C'est vous dire de ce que l'on peut retenir à fréquenter ce site ...
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede Frost » Mar Mar 27, 2007 1:17 pm

michou a écrit:
Vous savez, les adéquistes purs et durs de ce site n'ont pas de leçon à donner ou de morale à faire à qui que ce soit. Tel que je l'ai indiqué, il ne me serait jamais venu à l'idée d'écrire sur la 'grosseur' de la femme à Mario Dumont avant de fréquenter ce site. Vous devriez vous-même vous questionner plus souvent quand vous faite ce genre de réflexion sur les autres.
Ma première réaction en voyant la photo de cette dame fut de penser quelle chance elle avait de ne pas être la femme d'un chef opposé à ceux des adéquistes car ces derniers s'en seraient donné à coeur joie de l'abuser sans merci. C'est vous dire de ce que l'on peut retenir à fréquenter ce site ...

Le smiley indiquait le manque de sérieux de mon commentaire, non?

Même pas un petit peu?

:?
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede michou » Mar Mar 27, 2007 1:25 pm

Frost a écrit:
Le smiley indiquait le manque de sérieux de mon commentaire, non?

Même pas un petit peu?

:?
Avez-vous réfléchi au nombre de femmes qui participent à ce site avant de l'écrire ? Disons que la remarque ne pouvait pas être plus ciblé.
michou
holier-than-thou

Messagede Frost » Mar Mar 27, 2007 1:33 pm

Non.

Je blague à longueur de journée, je vais pas commencer à penser: "Ah, est-ce que ma blague va faire de la peine à certains groupes de la société?"

Une blague par définition, c'est pas sérieux. Personne ne peut se sentir visé.
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede francois25b » Mar Mar 27, 2007 1:39 pm

-=Cigaro=- a écrit:
digitb0y a écrit:Je ne sais pas qui elle est... et franchement... je m'en " :oops: "

Ben c'est que hier, je n'arrivais pas à regarder autre chose que cette folle ! Sérieusement, elle était vraiment obsédée sur le plancher à suivre Dumont d'aussi près. Je pensais que les bodyguards l'aurait écarté, mais non ! Je me demandais juste si c'était un "habillement" adéquiste, si il faut tous s'habiller comme ça maintenant ?

:lol:

Ok, je fais un peu mon francois25b. Je suis pas si "fasciné" que ça par cette dame.

Ta le droit. Je partage ton avis ca doit etre une folle. Mais je presume qu'a pouvais pas viré QS, a rivière du loup c'est moi évidents.

Mais quand j'ai été a QS, il avait plusieurs personne au moins aussi interessant que cette madame. (bien qu'il existe aussi des gens qui on l'air normaux chez QS).

Ben ca me derange moins un grosse femmes, qu'une femme a Barbe.
Je trouve ca drole ta bitcherie entre femmes, venant de toi.
(Y parrais qui faut jamais blamer les victimes. Donc ne blamer pas les souvrainistes)
francois25b
Ministre

Messagede viper37 » Mar Mar 27, 2007 1:44 pm

on voici votre véritable visage, inutile d'essayer de vous camoufler en rejetant le blâme sur les autres.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede dirt-bob » Mar Mar 27, 2007 2:02 pm

Là je me préprare à faire ma méchante à la manière adéquiste, pure et dure... (on apprend toute sorte de chose à fréquenter ce site)

je vais essayer de pas te décevoir :lol:

Réponse:

elle est plus belle que la femme a Boiclair :wink:
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede michou » Mar Mar 27, 2007 2:13 pm

viper37 a écrit:

on voici votre véritable visage, inutile d'essayer de vous camoufler en rejetant le blâme sur les autres.

Vous avez peut-être oublié de lire ceci :
michou a écrit:Ma première réaction en voyant la photo de cette dame fut de penser quelle chance elle avait de ne pas être la femme d'un chef opposé à ceux des adéquistes car ces derniers s'en seraient donné à coeur joie de l'abuser sans merci.
Le pire dans tout ça c'est que je ne blague pas et que ce fut vraiment ma première réaction en voyant la photo de cette dame toute en rondeur.
michou
holier-than-thou

Messagede Stégosaure » Mar Mar 27, 2007 2:35 pm

francois25b a écrit:Je partage ton avis ca doit etre une folle.

Image

francois25b a écrit:Mais je presume qu'a pouvais pas viré QS, a rivière du loup c'est moi évidents.

Mais quand j'ai été a QS, il avait plusieurs personne au moins aussi interessant que cette madame. (bien qu'il existe aussi des gens qui on l'air normaux chez QS).

Image

francois25b a écrit:Ben ca me derange moins un grosse femmes, qu'une femme a Barbe.

Image

Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne fait même pas exprès pour me faire pleurer de rire de même...

Il a raté sa vocation: humoriste !
Stégosaure
Éminence grise

Messagede HIM666 » Mar Mar 27, 2007 2:51 pm

mario aime les TGC? :lol: :lol: Tres Gros Cul :lol: :lol:

Image

bpnne appetit :twisted:
Bon liens Collection des meilleurs liens du web!
HIM666
Ministre

Messagede viper37 » Mar Mar 27, 2007 2:54 pm

michou a écrit:
viper37 a écrit:

Vous avez peut-être oublié de lire ceci :
michou a écrit:Ma première réaction en voyant la photo de cette dame fut de penser quelle chance elle avait de ne pas être la femme d'un chef opposé à ceux des adéquistes car ces derniers s'en seraient donné à coeur joie de l'abuser sans merci.
Le pire dans tout ça c'est que je ne blague pas et que ce fut vraiment ma première réaction en voyant la photo de cette dame toute en rondeur.

le hic, c'est que je n'ai pas vu d'adéquiste faire ça.
Il y a eux 2 fils sur les candidates de QS et leur photo, un par un Libéral, l'autre par un péquiste, les deux ont terminé leur course dans la poubelle.
Et hormis les initiateurs de ces fils qui se trouvaient très drôle, tout le monde les a décriés, adéquistes comme tout autre.

Votre argument ne tient pas la route, vous le savez très bien. Et vous vous en prenez à Frost pour une blague, alors logiquement, on ne peut pas vous donner le crédit de l'humour, même douteux.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Frost » Mar Mar 27, 2007 2:56 pm

Stégosaure a écrit:
francois25b a écrit:Je partage ton avis ca doit etre une folle.

Image

francois25b a écrit:Mais je presume qu'a pouvais pas viré QS, a rivière du loup c'est moi évidents.

Image

francois25b a écrit:Ben ca me derange moins un grosse femmes, qu'une femme a Barbe.

Image

Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne fait même pas exprès pour me faire pleurer de rire de même...

Il a raté sa vocation: humoriste !

:mdr:
Frost
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Ramm » Mar Mar 27, 2007 6:46 pm

Image

J'ai déjà croisé cette bonnefemme là. J'ai fouillé dans mes photos et c'est bien elle... C'était à la marche des 50,000 pour CHOI....

Image

Je ne sais pas qui elle est, mais elle semble être là où l'action se passe et elle en veut particulièrement à un certain parti politique fédéral...

Afin de freiner l'élan de généralisation qui semble t'habiter, je te propose un autre format de méchant "X" de Québec présent à cette marche...

Image
Un de ces fameux angry young white male...
Ramm
Ministre

Messagede Garak » Mar Mar 27, 2007 7:01 pm

chouette une angry old woman et une angry young woman (très jolie soit dit en passant) :lol: :lol: :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Ramm » Mar Mar 27, 2007 7:06 pm

Garak a écrit:chouette une angry old woman et une angry young woman (très jolie soit dit en passant) :lol: :lol: :lol:

On peut lire la haine dans ses yeux, prête à tuer des pauvres et sacrer le Québec à terre.
Ramm
Ministre

Messagede Guilhem » Mar Mar 27, 2007 8:22 pm

une angry young woman (très jolie soit dit en passant)

Celle avec la camisole rose? Mais on voit pas son visage.
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede NickD » Mar Mar 27, 2007 8:44 pm

Ramm a écrit:
Garak a écrit:chouette une angry old woman et une angry young woman (très jolie soit dit en passant) :lol: :lol: :lol:

On peut lire la haine dans ses yeux, prête à tuer des pauvres et sacrer le Québec à terre.

Tu vois bien qu'elle est brainshawée ste pauvre fille ! Elle ne sera jamais parmis l'élite québécoise, DÉLIVREZ-LÀ !
NickD
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Mer Mar 28, 2007 10:30 am

Ramm a écrit:

Image

J'ai déjà croisé cette bonnefemme là. J'ai fouillé dans mes photos et c'est bien elle... C'était à la marche des 50,000 pour CHOI....

Image

Wow ! :P

Et tu me jures que c'est pas le look typique des adéquistes ? Je vous souhaite qu'elle ne se présente pas comme candidate un jour.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Garak » Mer Mar 28, 2007 1:18 pm

Cigaro ?
Est-ce que les péquistes ont tous le même look que ceux qui vont à la marche des partriotes ? Si oui je vous plaind. :lol: :P

http://www.youtube.com/watch?v=H5NGQYkLU2k

:mdr:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede NickD » Mer Mar 28, 2007 2:08 pm

Ah, c'est ça nos grand intellectuels souverainistes ?
NickD
Ministre

Suivante

Retourner vers Politiquement incorrect