Pèreplexe a écrit: Ça prend pas des têtes à Papineau pour avoir acheté les idées de Dumont , y'en a une gang qui croient encore au Père Noël .

On dit mère noel et c'est a QS.
Mais je peut toujours comprendre le fais qu'on confonde avec le Père Noel.
ADQ est le parti avec le moins de promesse.
Sauf peut-etre frappé sur les BS
La santé privé
Mettre le feux dans les commission scolaire
...
C'est peut-etre dure a comprendre pour toi, mais ca peut-etre autre chose que des chiffres qui attire les gens vers un parti. Une facon differentes de faire les choses ca peut-etre utile.
Moi qu'on me dise qu'on va gaspiller encore plus de mon argent, ca m'existe pas.
----------------------------
Zyx a écrit:C'est tellement dépassé qu'à chaque 3-4 ans dans le monde y'a des pays qui se forment! Wow c'est fou ein comment c'est dépassé?? Une chance que nous ne sommes pas dans ces pays où ils s'entretuent pour avoir leur indépendance, quoi tu ferais? Tu irais te cacher dans une caverne? Ici au Québec on peut le faire démocratiquement sans verser le sang et on n'est pas foutu d'avoir les couilles pour le faire... Pas étonnant qu'on est la risé des autres peuples de la terre!
La raison c'est pas qu'on peut pas, qu'on a peur...
C'est tout simplement qu'on est assez intelligent pour savoir que c'est contre productif de faire ca.
---------------------------
J'espere qui vont faire Mario Dumont en 3D a Dieu Créa la Flaque. Je suggère aussi pour qu'il mette Andre Boisclair en 2D (carton)(comme Mario l'est présentement).
Je vous suggère de faire un mailling au producteur de l'emission pour demander ca.
http://www.radio-canada.ca/television/et_dieu_crea_laflaque/ecrivez_nous/index.shtml
(Y parrais qui faut jamais blamer les victimes. Donc ne blamer pas les souvrainistes)