ADQ Opposition OFFICIELLE!

Messagede BusterBunny » Lun Mar 26, 2007 11:05 pm

Pèreplexe a écrit:
BusterBunny a écrit:
Pèreplexe a écrit:
BusterBunny a écrit:Il faudrait que le PQ et l'ADQ ait de l'argent pour ça.

Quoique l'ADQ a prouvé qu'on pouvait faire une campagne sans argent, mais avec des idées.

C'est révélateur.

Ça prend pas des têtes à Papineau pour avoir acheté les idées de Dumont , y'en a une gang qui croient encore au Père Noël . :diable: :euhhhhhh:

Ils sont à Québec, ils sont dans le 450, ils sont en Beauce aussi, dans le coins de Trois-Rivières...

La classe moyenne est épaisse. On se demande pourquoi vous voulez faire un pays avec ça.

Moi aussi , mais que veux-tu on prend ce qu'on peut pas ce qu'on veut . :(

C'était du sarcasme. Je vais vous laisser avaler votre défaite, et on en reparlera après.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede dirt-bob » Lun Mar 26, 2007 11:09 pm

Pèreplexe a écrit:
BusterBunny a écrit:
Pèreplexe a écrit:
BusterBunny a écrit:Il faudrait que le PQ et l'ADQ ait de l'argent pour ça.

Quoique l'ADQ a prouvé qu'on pouvait faire une campagne sans argent, mais avec des idées.

C'est révélateur.

Ça prend pas des têtes à Papineau pour avoir acheté les idées de Dumont , y'en a une gang qui croient encore au Père Noël . :diable: :euhhhhhh:

Ils sont à Québec, ils sont dans le 450, ils sont en Beauce aussi, dans le coins de Trois-Rivières...

La classe moyenne est épaisse. On se demande pourquoi vous voulez faire un pays avec ça.

Moi aussi , mais que veux-tu on prend ce qu'on peut pas ce qu'on veut . :(

C'est elle qui paie la facture et elle reprends tranquillement ca place.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Le Bosch » Lun Mar 26, 2007 11:10 pm

Y a tu quelqu'un qui sait si le King du SPQ Libre Laviolette a été élu?
Le Bosch
Chancelier

Messagede Spock » Lun Mar 26, 2007 11:12 pm

mexicael a écrit:T'inquiète. :wink:

Le calme avant la tempête 8)
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede pointvirgule » Lun Mar 26, 2007 11:15 pm

C'est la révolution des X qui se rend sur les bords de montréal. La clic est entrourré :lol:

Le vend ADQ à soufflé sur le Québec, le vend conservateur va en faire autant et peut être même plus.

Quand 50000 personnes sortent dans les rues pour crier liberté, il faut les écouter sinon le Québec risque de virer à l'enver...
pointvirgule
Maire

Messagede Claude33 » Lun Mar 26, 2007 11:15 pm

Zyx a écrit:
Claude33 a écrit:Cause toujours mon p'tit péquiste! :roll:

Ah parce que je suis péquiste maintenant? Est-ce que Brainwash c'est une marque de shampooing? Parce que j'ai l'impression que tu te laves la tête assez souvent avec.

Bon je refais ma phrase:

Cause toujours mon p'tit indépendatiste!

Tu rêve en couleur car jamais le Québec ne seras indépendant!

Faute être réaliste et réalisez que cette idée est complaîtement dépassé!

On est en 2007 et plus en 1977! Bordel!

Le monde et la société a changé ainsi que le Québec!
Image
Claude33
Député

Messagede Xtreme2008 » Lun Mar 26, 2007 11:17 pm

pointvirgule a écrit:C'est la révolution des X qui se rend sur les bords de montréal. La clic est entrourré :lol:

Le vend ADQ à soufflé sur le Québec, le vend conservateur va en faire autant et peut être même plus.

Quand 50000 personnes sortent dans les rues pour crier liberté, il faut les écouter sinon le Québec risque de virer à l'enver...

Le pire, ils n'auseront jamais l'avouer car s'ils le disent ils vont mourir de honte et ce trouver tres crétin et aussi perdre toutes crédibilité... mais ca va venir dans les jours a venir, ils vont être obligé... Ben hate de les voir aller :lol:
eee
Xtreme2008
Député

Messagede Red Lobster » Lun Mar 26, 2007 11:19 pm

Le Bosch a écrit:Y a tu quelqu'un qui sait si le King du SPQ Libre Laviolette a été élu?

Il est arrivé 3e dans Soulanges. La libéral a gagné.
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Le Bosch » Lun Mar 26, 2007 11:19 pm

Cibolle, la gauche pogne!
Le Bosch
Chancelier

Messagede Zyx » Lun Mar 26, 2007 11:28 pm

Claude33 a écrit:Cause toujours mon p'tit indépendatiste!

Bravo. T'as compris ça au moins.

Claude33 a écrit:Tu rêve en couleur car jamais le Québec ne seras indépendant!

Que ça prenne 50 ans ou 1000 ans, le Québec sera soit indépendant ou soit assimilé. Comme je ne pense pas être là dans 1000 ans, mon choix est assez facile à faire.

Claude33 a écrit:Faute être réaliste et réalisez que cette idée est complaîtement dépassé!

On est en 2007 et plus en 1977! Bordel!

Le monde et la société a changé ainsi que le Québec!

C'est tellement dépassé qu'à chaque 3-4 ans dans le monde y'a des pays qui se forment! Wow c'est fou ein comment c'est dépassé?? Une chance que nous ne sommes pas dans ces pays où ils s'entretuent pour avoir leur indépendance, quoi tu ferais? Tu irais te cacher dans une caverne? Ici au Québec on peut le faire démocratiquement sans verser le sang et on n'est pas foutu d'avoir les couilles pour le faire... Pas étonnant qu'on est la risé des autres peuples de la terre!
Tu ne verras jamais les chaînes à tes pieds si tu vis constamment à genoux.
Zyx
Député

Messagede francois25b » Mar Mar 27, 2007 3:58 am

Pèreplexe a écrit: Ça prend pas des têtes à Papineau pour avoir acheté les idées de Dumont , y'en a une gang qui croient encore au Père Noël . :diable: :euhhhhhh:

On dit mère noel et c'est a QS.
Mais je peut toujours comprendre le fais qu'on confonde avec le Père Noel.

ADQ est le parti avec le moins de promesse.

Sauf peut-etre frappé sur les BS
La santé privé
Mettre le feux dans les commission scolaire
...

C'est peut-etre dure a comprendre pour toi, mais ca peut-etre autre chose que des chiffres qui attire les gens vers un parti. Une facon differentes de faire les choses ca peut-etre utile.

Moi qu'on me dise qu'on va gaspiller encore plus de mon argent, ca m'existe pas.

----------------------------
Zyx a écrit:C'est tellement dépassé qu'à chaque 3-4 ans dans le monde y'a des pays qui se forment! Wow c'est fou ein comment c'est dépassé?? Une chance que nous ne sommes pas dans ces pays où ils s'entretuent pour avoir leur indépendance, quoi tu ferais? Tu irais te cacher dans une caverne? Ici au Québec on peut le faire démocratiquement sans verser le sang et on n'est pas foutu d'avoir les couilles pour le faire... Pas étonnant qu'on est la risé des autres peuples de la terre!

La raison c'est pas qu'on peut pas, qu'on a peur...
C'est tout simplement qu'on est assez intelligent pour savoir que c'est contre productif de faire ca.

---------------------------

J'espere qui vont faire Mario Dumont en 3D a Dieu Créa la Flaque. Je suggère aussi pour qu'il mette Andre Boisclair en 2D (carton)(comme Mario l'est présentement).

Je vous suggère de faire un mailling au producteur de l'emission pour demander ca.
http://www.radio-canada.ca/television/et_dieu_crea_laflaque/ecrivez_nous/index.shtml
(Y parrais qui faut jamais blamer les victimes. Donc ne blamer pas les souvrainistes)
francois25b
Ministre

Messagede Hey Jude » Mar Mar 27, 2007 6:00 am

Bon bien, comme a dit Charest, félicitation Mario pour ton résultat.
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede NickD » Mar Mar 27, 2007 7:54 am

Merci Hey Jude. :)
NickD
Ministre

Messagede Orzabal » Mar Mar 27, 2007 8:00 am

Nick Dion a écrit:Merci Hey Jude. :)

Speaking of that, ou sont les -=Figaro-= , JMs et autre hardliners séparatistes ce matin ? Rien depuis hier PM.... Sont-ils encore vivants ???

Y'a michou qui a l'air toute piteuse, ....et la belle Delenda ??

Yooo Ouuuu !!! :)
Orzabal
West-Islander

Messagede Stégosaure » Mar Mar 27, 2007 8:05 am

Orzabal a écrit:

Speaking of that, ou sont les -=Figaro-= , JMs et autre hardliners séparatistes ce matin ? Rien depuis hier PM.... Sont-ils encore vivants ???

SVP Orzabal, un peu de retenue et de dignité pour une fois.

Mettez-vous à leur place et imaginez un peu comment ils doivent se sentir. Ç'a beau être des adversaires politiques pour vous, ça reste des humains avec des sentiments et des émotions.

Ce que vous faites, ce n'est pas joli.
Stégosaure
Éminence grise

Messagede Orzabal » Mar Mar 27, 2007 8:08 am

Stégosaure a écrit:
Orzabal a écrit:

SVP Orzabal, un peu de retenue et de dignité pour une fois.

Mettez-vous à leur place et imaginez un peu comment ils doivent se sentir. Ç'a beau être des adversaires politiques pour vous, ça reste des humains avec des sentiments et des émotions.

Ce que vous faites, ce n'est pas joli.

Mes excuses.

Je suis vraiment désolé.
Orzabal
West-Islander

Messagede Didh » Mar Mar 27, 2007 8:10 am

Mario!
Mario!
Mario!
...
Long God Yumi Stanap (Devise nationale du Vanuatu)
Didh
Modérateur junior
Modérateur junior

Messagede Delenda » Mar Mar 27, 2007 8:55 am

:bravo: :bravo: :bravo:

Heille, hier soir je n'en revenais tout simplement pas! Vers 8h10, je me disais dans ma tête qu'on serait encore pris pour 4 ans avec Patapouf majoritaire.

Les votes du WI passés, l'ADQ s'est mise à remonter et wow, quelle remontée! Pour le PQ, c'est dommage, il faudra qu'ils se redéfinissent, à commencer par remplacer le chef. Je me sentais mal pour lui quand même. En tout cas, ce que j'aurais voulu, c'est que Dumont décolle Patapouf. Ça aurait été la meilleure! Mais que voulez-vous. Patapouf ne pourra quasiment pas gouverner. C'est consolant.

:lolol:

Félicitations à Dumont pour vette victoire! (oubliez pas que j'ai presque voté pour lui)
" Le mot «méprisant» ne suffit pas pour décrire ce que j'ai rencontré jusqu'à date" - Thomas Mulcair, à propos de Dion
Delenda
Ministre

Messagede Stégosaure » Mar Mar 27, 2007 9:23 am

Delenda a écrit::bravo: :bravo: :bravo:

Heille, hier soir je n'en revenais tout simplement pas! Vers 8h10, je me disais dans ma tête qu'on serait encore pris pour 4 ans avec Patapouf majoritaire.

Les votes du WI passés, l'ADQ s'est mise à remonter et wow, quelle remontée! Pour le PQ, c'est dommage, il faudra qu'ils se redéfinissent, à commencer par remplacer le chef. Je me sentais mal pour lui quand même. En tout cas, ce que j'aurais voulu, c'est que Dumont décolle Patapouf. Ça aurait été la meilleure! Mais que voulez-vous. Patapouf ne pourra quasiment pas gouverner. C'est consolant.

:lolol:

Félicitations à Dumont pour vette victoire! (oubliez pas que j'ai presque voté pour lui)

Moi, j'ai eu bien peur qu'on se retrouve avec un gouvernement adéquiste !

J'ai beau ne pas aimer Charest et les maudits rouges, mais le Québec aura certainement souffert de l'élection d'un gouvernement pas préparé à gouverner, sans beaucoup de gros noms, avec un Dumont comme premier ministre. Pendant quelques minutes, j'ai pensé à l'élection surprise du NPD et de Bob Rae en Ontario en 1990. Ce fut une catastrophe. Si on pense que rien ne peut être pire que Charest, c'est qu'on n'a rien vu !

Contrairement à vous donc, Delenda, et pour tout jouissif que ç'aurait été pour moi de voir à la fois Charest ET Boisclair perdre l'élection, j'ai accueilli l'élection du PLQ plutôt que de l'ADQ avec un grand soulagement !
Stégosaure
Éminence grise

Messagede viper37 » Mar Mar 27, 2007 9:59 am

Stégosaure a écrit:J'ai beau ne pas aimer Charest et les maudits rouges, mais le Québec aura certainement souffert de l'élection d'un gouvernement pas préparé à gouverner, sans beaucoup de gros noms, avec un Dumont comme premier ministre. Pendant quelques minutes, j'ai pensé à l'élection surprise du NPD et de Bob Rae en Ontario en 1990. Ce fut une catastrophe. Si on pense que rien ne peut être pire que Charest, c'est qu'on n'a rien vu !

le NPD était de gauche, grosse nuance.
leur stratégie pour lutter contre la récession était d'accroitre les dépenses de l'État dans tout les domaines et d'augmenter la structure bureaucratique.

Pas surprenant que ça soit Mike Harris qui soit rentré après.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Stégosaure » Mar Mar 27, 2007 10:02 am

viper37 a écrit:
Stégosaure a écrit:J'ai beau ne pas aimer Charest et les maudits rouges, mais le Québec aura certainement souffert de l'élection d'un gouvernement pas préparé à gouverner, sans beaucoup de gros noms, avec un Dumont comme premier ministre. Pendant quelques minutes, j'ai pensé à l'élection surprise du NPD et de Bob Rae en Ontario en 1990. Ce fut une catastrophe. Si on pense que rien ne peut être pire que Charest, c'est qu'on n'a rien vu !

le NPD était de gauche, grosse nuance.
leur stratégie pour lutter contre la récession était d'accroitre les dépenses de l'État dans tout les domaines et d'augmenter la structure bureaucratique.

Pas surprenant que ça soit Mike Harris qui soit rentré après.

Au-delà de l'idéologie, je faisais surtout allusion à la situation d'un parti qui prend le pouvoir mais qui ne s'y attendait pas, inexpérimenté, mal préparé, sans beaucoup de personnalités de calibre pour occuper les plus hautes fonctions.
Stégosaure
Éminence grise

Précédente

Retourner vers Élection - Québec 2007