Red Lobster a écrit:...Et le PQ au troisième rang.

Pèreplexe a écrit: Avec moins de 4% de votes de différence , justement ce qu'ont pris Québec Solidaire et le Parti Vert .
Spock a écrit:Pèreplexe a écrit: Avec moins de 4% de votes de différence , justement ce qu'ont pris Québec Solidaire et le Parti Vert .
Bien noté.
C'est le PLQ qui s'est écroulé.

viper37 a écrit:Spock a écrit:Pèreplexe a écrit: Avec moins de 4% de votes de différence , justement ce qu'ont pris Québec Solidaire et le Parti Vert .
Bien noté.
C'est le PLQ qui s'est écroulé.
oui mais quand même.
En 2003, avec à peu près 33% des votes, le PQ avait son plus bas score depuis 1976.
Là il tombe encore plus bas.
Ok, il ne s'est pas "écroulé".
Mais il a encore descendu.
En 2003, il a fini avant dernier, là, il finit dernier.

Pèreplexe a écrit:Red Lobster a écrit:...Et le PQ au troisième rang.
Avec moins de 4% de votes de différence , justement ce qu'ont pris Québec Solidaire et le Parti Vert .

Spock a écrit:C'est le PLQ qui s'est écroulé.
François Lévesque a écrit:Que pensez-vous de ça? L'ADQ va chercher les rives sud et nord de Montréal... alors que le PQ fait un balayage au Saguenay, en Gaspésie...
Je n'ai peut-être pas suivi les sondages d'assez près durant la campagne, mais pour moi c'est une surprise. Étant habitant de la rive sud de Montréal, je n'ai JAMAIS vu venir ce balayage adéquiste en banlieue! Iberville, St-Jean, Marguerite d'Youville à Boucherville, Terrebonne, Blainville, Mirabel, Deux-Montagne... Aye-aye-aye...
Stegosaure a écrit:Le PQ a fait des gains là où l'ADQ n'est pas forte.

Retourner vers Élection - Québec 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités