Red Lobster a écrit:Il ira enseigner à Harvard. Après tout, il en détient une "maîtrise".

Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?

jl a écrit:Orzabal a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?![]()
![]()
PM est une has been.

Pierre-Olivier Langevin a écrit:jl a écrit:Orzabal a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?![]()
![]()
PM est une has been.
Bah vous avez droit à votre opinion mais d'après moi c'est elle qui ferait le meilleur travail.
Le vote du PQ ne sort plus et le SPQ libre l'a dit a plusieurs reprises dans les 4 dernieres années, l'électorat de gauche qui autrefois votait pour le PQ préfère s'abstenir ou voter QS ou PVQ.
Pierre-Olivier Langevin a écrit:jl a écrit:Orzabal a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?![]()
![]()
PM est une has been.
Bah vous avez droit à votre opinion mais d'après moi c'est elle qui ferait le meilleur travail.
Le vote du PQ ne sort plus et le SPQ libre l'a dit a plusieurs reprises dans les 4 dernieres années, l'électorat de gauche qui autrefois votait pour le PQ préfère s'abstenir ou voter QS ou PVQ.
Red Lobster a écrit:Il ira enseigner à Harvard. Après tout, il en détient une "maîtrise".

Red Lobster a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:jl a écrit:Orzabal a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?![]()
![]()
PM est une has been.
Voilà un groupe qui devrait être pointé du doigt comme principale raison pourquoi le PQ subit une telle dégelée ce soir. Gracieuseté de Belle maman Landry. Quel bel héritage il a laissé...

jl a écrit:Le président de la caisse de dépôt ?

mariuss66 a écrit:jl a écrit:Le président de la caisse de dépôt ?
Ouais, Henri-Paul Rousseau serait parfait! Il a accomplie d'excellentes réalisations jusqu'ici, ce qui lui donnerait une crédibilité incroyable.

MAnne a écrit:C'est le restant du Canada qui doit trépigner de joie face à la déconfiture de Boisclair et du PQ!
jl a écrit:BusterBunny a écrit:Monsieur Rousseau, chapeau si vous réussissez à l'avoir MAINTENANT.
Effectivement, cela ne veut pas dire qu'il veut la job.... ouach.
Mais c'est un exemple de leader qu'il nous faut!

BusterBunny a écrit:jl a écrit:BusterBunny a écrit:Monsieur Rousseau, chapeau si vous réussissez à l'avoir MAINTENANT.
Un gars qui a voulu devenir éditorialiste au Devoir.
Un gars qui a accepté dix fois moins d'argent comme salaire pour devenir président de la CDP.
Un bon communicateur, charismatique.
Oui, c'est ce que le PQ a besoin, c'est ce que je dis depuis la dernière Saison des Idées.
BusterBunny a écrit:jl a écrit:BusterBunny a écrit:Monsieur Rousseau, chapeau si vous réussissez à l'avoir MAINTENANT.
Un gars qui a voulu devenir éditorialiste au Devoir.
Un gars qui a accepté dix fois moins d'argent comme salaire pour devenir président de la CDP.
Un bon communicateur, charismatique.
Oui, c'est ce que le PQ a besoin, c'est ce que je dis depuis la dernière Saison des Idées.

Pierre-Olivier Langevin a écrit:Red Lobster a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:jl a écrit:Orzabal a écrit:Pierre-Olivier Langevin a écrit:pauline marois?![]()
![]()
PM est une has been.
Voilà un groupe qui devrait être pointé du doigt comme principale raison pourquoi le PQ subit une telle dégelée ce soir. Gracieuseté de Belle maman Landry. Quel bel héritage il a laissé...
ah oui? expliquez moi ca!
Retourner vers Élection - Québec 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités