Boisclair perd les pédales

Messagede dirt-bob » Lun Mar 26, 2007 8:00 pm

Il a la garde auxiliaire, c'est des plaisanciers qui le font pour peu de frais.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede BusterBunny » Lun Mar 26, 2007 8:03 pm

dirt-bob a écrit:Il a la garde auxiliaire, c'est des plaisanciers qui le font pour peu de frais.

Effectivement. Mes parents font parti du "Canadian Power Squadron", et ont donc aussi un devoir de première assistance.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede Myriade » Lun Mar 26, 2007 8:09 pm

.
Image
.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede francois25b » Lun Mar 26, 2007 8:11 pm

BusterBunny a écrit:
dirt-bob a écrit:Il a la garde auxiliaire, c'est des plaisanciers qui le font pour peu de frais.

Effectivement. Mes parents font parti du "Canadian Power Squadron", et ont donc aussi un devoir de première assistance.

Au USA il existe une sorte de CAA pour bateau qui fais ca. J'ai oublier le nom, mais c'est pas très chers (en considèrant que ca coute cher un bateau)

La garde cotière americain le fais en cas de besoins/danger...

La garde cotière canadienne sont-il armé en permance?
(Y parrais qui faut jamais blamer les victimes. Donc ne blamer pas les souvrainistes)
francois25b
Ministre

Messagede BusterBunny » Lun Mar 26, 2007 8:11 pm

Oui, je sais, ça fait un peu cheapette comme nom, mais ça demande bien des cours pourtant.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede dirt-bob » Lun Mar 26, 2007 8:23 pm

http://www.ccga-gcac.org/home/home_f.asp

J'ai un parent qui la fait un peu et des fois il était appeler a aller aider quand des gens tombe en bas d'un pont (suicides) ect. C'est largement bénévole a part l'essence ect.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Red Lobster » Lun Mar 26, 2007 9:06 pm

-=Cigaro=- a écrit:
Red Lobster a écrit:
Senech89 a écrit:http://misterpi.blogspot.com/2007/03/boisclair-perd-les-pdales.html

Un petit vidéo qui n'est pas passé aux nouvelles, sauf à TQS.

Ok, je réponds donc à sa question "défi", à savoir "à quelle moment j'ai manqué à mon devoir de représentant?" - Quand vous avez consommé de la cocaïne alors que vous étiez ministre.

Un représentant a le droit de faire ce qu'il veut dans son temps libre. Ce n'est pas manquer au devoir de représentant, loin de là. Mais vous, vous manquez à votre devoir de citoyen avec votre malhonnêteté et votre démagogie de fédéraliste qui sent la défaite.

À 22h, en ce soir d'élection, le vote fédéraliste (PLQ + ADQ + PVQ) est d'environ 68%, et le PQ vient de subir une dégelée. Vous disiez?...
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Orzabal » Mer Mar 28, 2007 8:12 am

-=Cigaro=- a écrit:OK.

Mais c'est rendu grave quand tout ce qu'on reproche à Boisclair n'a aucun lien avec la campagne électorale, avec son excellente performance et son passé exemplaire. Dans un autre sens, c'est très positif.

C'est qui "le criss de con" maintenant ? :vachier:
Orzabal
West-Islander

Messagede viper37 » Mer Mar 28, 2007 1:21 pm

Pèreplexe a écrit: Ce sont des gens qui consommaient dans son entourage qui la fournissait à quelques occasions spéciales , pas tous les jours ni partout , je ne crois pas qu'il en aie possédé lui-même ni transporté .

vous voulez dire le gars qui a plaidé coupable à des accusations de fraude et détournement de fonds parce qu'il prenait l'argent du gouvernement pour acheter de la coke?
le gars qui était chef de cabinet de Boisclair, qui est devenu homosexuel en cour de route, s'est mis à consommer de la coke parce qu'il ne pouvait pas accepter son identité, vous voulez dire que c'est lui finalement qui fournissait la cocaïne à Boisclair?

C'est drôle, moi j'avais toujours cru que c'était une simple rumeur sans fondement...
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Pèreplexe » Mer Mar 28, 2007 10:02 pm

viper37 a écrit:
Pèreplexe a écrit: Ce sont des gens qui consommaient dans son entourage qui la fournissait à quelques occasions spéciales , pas tous les jours ni partout , je ne crois pas qu'il en aie possédé lui-même ni transporté .

vous voulez dire le gars qui a plaidé coupable à des accusations de fraude et détournement de fonds parce qu'il prenait l'argent du gouvernement pour acheter de la coke?
le gars qui était chef de cabinet de Boisclair, qui est devenu homosexuel en cour de route, s'est mis à consommer de la coke parce qu'il ne pouvait pas accepter son identité, vous voulez dire que c'est lui finalement qui fournissait la cocaïne à Boisclair?

C'est drôle, moi j'avais toujours cru que c'était une simple rumeur sans fondement...

Il semble pourtant que c'est la seule explication valable .
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede francois25b » Mer Mar 28, 2007 10:07 pm

Pèreplexe a écrit: Il semble pourtant que c'est la seule explication valable .

Il fesais pousser de la coca dans sont jardin? Yavais sont propre labo pour la Coke?

ou

finalement en bout de ligne ca vien du monde criminalisé? :roll:
(Y parrais qui faut jamais blamer les victimes. Donc ne blamer pas les souvrainistes)
francois25b
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mer Mar 28, 2007 10:13 pm

francois25b a écrit:
Pèreplexe a écrit: Il semble pourtant que c'est la seule explication valable .

Il fesais pousser de la coca dans sont jardin? Yavais sont propre labo pour la Coke?

ou

finalement en bout de ligne ca vien du monde criminalisé? :roll:

Tout comme le moindre joint que n'importe quel quidam fume , mais c'est vrai eux s'appellent pas Boisclair alors c'est pas grave . :con:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Précédente

Retourner vers Élection - Québec 2007