dirt-bob a écrit:Il a la garde auxiliaire, c'est des plaisanciers qui le font pour peu de frais.

BusterBunny a écrit:dirt-bob a écrit:Il a la garde auxiliaire, c'est des plaisanciers qui le font pour peu de frais.
Effectivement. Mes parents font parti du "Canadian Power Squadron", et ont donc aussi un devoir de première assistance.

http://www.ccga-gcac.org/home/home_f.asp

-=Cigaro=- a écrit:Red Lobster a écrit:Senech89 a écrit:http://misterpi.blogspot.com/2007/03/boisclair-perd-les-pdales.html
Un petit vidéo qui n'est pas passé aux nouvelles, sauf à TQS.
Ok, je réponds donc à sa question "défi", à savoir "à quelle moment j'ai manqué à mon devoir de représentant?" - Quand vous avez consommé de la cocaïne alors que vous étiez ministre.
Un représentant a le droit de faire ce qu'il veut dans son temps libre. Ce n'est pas manquer au devoir de représentant, loin de là. Mais vous, vous manquez à votre devoir de citoyen avec votre malhonnêteté et votre démagogie de fédéraliste qui sent la défaite.
-=Cigaro=- a écrit:OK.
Mais c'est rendu grave quand tout ce qu'on reproche à Boisclair n'a aucun lien avec la campagne électorale, avec son excellente performance et son passé exemplaire. Dans un autre sens, c'est très positif.

Pèreplexe a écrit: Ce sont des gens qui consommaient dans son entourage qui la fournissait à quelques occasions spéciales , pas tous les jours ni partout , je ne crois pas qu'il en aie possédé lui-même ni transporté .

viper37 a écrit:Pèreplexe a écrit: Ce sont des gens qui consommaient dans son entourage qui la fournissait à quelques occasions spéciales , pas tous les jours ni partout , je ne crois pas qu'il en aie possédé lui-même ni transporté .
vous voulez dire le gars qui a plaidé coupable à des accusations de fraude et détournement de fonds parce qu'il prenait l'argent du gouvernement pour acheter de la coke?
le gars qui était chef de cabinet de Boisclair, qui est devenu homosexuel en cour de route, s'est mis à consommer de la coke parce qu'il ne pouvait pas accepter son identité, vous voulez dire que c'est lui finalement qui fournissait la cocaïne à Boisclair?
C'est drôle, moi j'avais toujours cru que c'était une simple rumeur sans fondement...

Pèreplexe a écrit: Il semble pourtant que c'est la seule explication valable .

francois25b a écrit:Pèreplexe a écrit: Il semble pourtant que c'est la seule explication valable .
Il fesais pousser de la coca dans sont jardin? Yavais sont propre labo pour la Coke?
ou
finalement en bout de ligne ca vien du monde criminalisé?

Retourner vers Élection - Québec 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités