Outaouais_sv a écrit:Faux, François Rebello a toujours perdu pour le Bloc et le PQ dans Outremont.
Comment un souverainiste pourrait-il gagner dans Outremont?![]()
![]()
![]()
Que le comté se limite à un café de la rue Bernard.
Outaouais_sv a écrit:Faux, François Rebello a toujours perdu pour le Bloc et le PQ dans Outremont.
![]()
![]()
Semblerait que les deux Beauce vont devenir adéquistes... et assez facilement même!

Outaouais_sv a écrit:Semblerait que les deux Beauce vont devenir adéquistes... et assez facilement même!
On dirait que toute la région de Chaudières-Appalaches va virer adéquiste!![]()
![]()

Lamarche a écrit:Outaouais_sv a écrit:Faux, François Rebello a toujours perdu pour le Bloc et le PQ dans Outremont.
![]()
![]()
Que le comté se limite à un café de la rue Bernard.
40% de francophones dans le comté d'Outremont. Rebello n'y a jamais travaillé très fort pour se faire élire. Contrairement à Martin Cauchon, Jean Lapierre au fédéral.

che a écrit:Semblerait que les deux Beauce vont devenir adéquistes... et assez facilement même!

Le candidat du PQ n'est là que par principe, comme dans Beauce Sud.

digitb0y a écrit:che a écrit:Semblerait que les deux Beauce vont devenir adéquistes... et assez facilement même!
En faite Beauce Nord est déja ADQuistes.
et les gens je crois vont voter massivement ADQ. Claude Drouin du PLQ va finir 2e.. Le candidat du PQ n'est là que par principe, comme dans Beauce Sud.

dirt-bob a écrit:Je pense que Curzi risque d'avoir un peu de misère dans Borduas, suite a un questionnaire sur la région dans le journal du coin il arrive bon dernier avec 38% de réussite.
Si y peut se faire battre se maudit la![]()
note: le meilleur résultat du test est celui du candidat du parti vert.

dudu a écrit:dirt-bob a écrit:Je pense que Curzi risque d'avoir un peu de misère dans Borduas, suite a un questionnaire sur la région dans le journal du coin il arrive bon dernier avec 38% de réussite.
Si y peut se faire battre se maudit la![]()
note: le meilleur résultat du test est celui du candidat du parti vert.
In your wet dream!
M. Curzi va l'emporter haut-la-main!
Borduas est imprenable...

dirt-bob a écrit:dudu a écrit:Mon opinion?
Comme mon poulain n'a aucun challenge, il peut bien faire ce qu'il veut...
frais comme votre poulin

viper37 a écrit:Je ne faisais pas confiance à mon candidat, parce que je le connaissait personellement et qu'il ne m'avait jamais impressionné. J'ai quand même été le rencontrer et je lui ai offert mon aide, pour la cause.

AF a écrit:En tout cas, tu ne l'aide pas beaucoup avec ton commentaire!![]()

Lamarche a écrit:Berthier a été le seul comté sondé dans Lanaudière dans le grand sondage de 21 comtés de La Presse de vendredi et il était le seul que l'ADQ pouvait prendre selon plusieurs. PQ en avance de quelques points sur l'ADQ dans Berthier. Le PLQ assez loin en troisième place. On peut penser à un 7 sur 7 pour le PQ dans la région.
jl a écrit:Lamarche a écrit:Berthier a été le seul comté sondé dans Lanaudière dans le grand sondage de 21 comtés de La Presse de vendredi et il était le seul que l'ADQ pouvait prendre selon plusieurs. PQ en avance de quelques points sur l'ADQ dans Berthier. Le PLQ assez loin en troisième place. On peut penser à un 7 sur 7 pour le PQ dans la région.
Bonne nouvelle. Merci pour l'info.

BusterBunny a écrit:Dans La Prairie, la visite de Jacques Parizeau pourrait renverser la campagne de Rebello. Plein d'énergie, Monsieur Parizeau est venu expliquer comment le PQ pouvait ammener un regain d'énergie dans un Québec qui en a bien besoin!

Retourner vers Élection - Québec 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités