La réalité 9-11

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Re: La réalité 9-11

Messagede paradox » Mar Oct 26, 2010 2:13 pm

Boby je ne suis pas un de vos fans, je vous trouves autant de défaut que je fais que de fautes dans un textes, c'est peu dire !

Mais de grâces, si vous continuez de vous intéresser au 9/11, ne quitter pas ce fil qui est selon moi un exemple de ce qui ce fait de mieux pour, pour, pour, je ne trouves pas les mots tellement votre travail sur ce fil m'impressionne ! Documentations, argumentations, tout y est.

Vous m'avez personnellement beaucoup apprit et je voulais vous en remercier. :pouce:

Prenez votre temps mais n'abandonnez pas !

P.S. Désolé de polluer ce fil pour "licher" un peu... :wink:
Big Brother is watching you !!!
...........Mais ils n'avaient pas prévu que Bigbrother les surveillerait aussi... Je pense.
paradox
Ministre

Messagede bobi » Ven Oct 29, 2010 12:54 am

Heureusement que tu n'es pas un de mes fans, sinon tu me priverais de mes fluides vitaux :lol: ;)

Mais bon, je te remercie de tes bons mots. Et j'honererai ma promesse d'ici peu. Sois patient, j'ai besoin d'un peu de temps.
In a society that believes in nothing, fear becomes the only agenda.
The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Messagede gaulois » Ven Oct 29, 2010 9:53 am

bobi a écrit:Manque quand même quelques faits et une nouvelle toute récente au sujet de cette histoire (elle n'est pas terminée). Je n'ai plus le temps ni le goût de contribuer à ce fil mais si quelqu'un fait part ici de son désir d'en apprendre un peu plus, je peux écrire un petit billet d'ici vendredi après-midi. Faites vite parce qu'après cela, je me change en citrouille.

De grâce bobi, ne ne vous changez pas en citrouille. Il y a déjà suffisamment de légumes sur ce forum. :wink: Ce fil est à peu près le seul que je suis sur ce forum. Trop souvent du pareil au même, ie. des rants souverainistes ou fédéralistes ou encore la droite contre la gauche, comme s'il ne se passait pas des choses plus importantes pour comprendre le monde "politique" dans lequel nous vivons.
gaulois
Ministre délégué

Messagede bobi » Mar Nov 02, 2010 12:57 am

Si mon bon ami gaulois me le demande si urgemment en plus...

Je n'ai toujours pas le temps de m'y remettre mais, en prenant connaissance des nouvelles ce matin, j'ai eu l'impression de me réveiller dans un univers alternatif : Karl Rove qui reçoit un subpoena, Tom Delay devant le tribunal et faisant face à une peine de prison à vie, et ceci :

Colorado Democratic Party Calls for Grand Jury Investigation of 9-11

The 2010 Colorado Democratic Party platform (page 31/54), approved by the 146 member platform committee states:

“Whereas many disturbing facts were consciously ignored by the 9/11 Commission; Be it resolved, therefore, that the CDP calls for the establishment of a truly independent Grand Jury and public investigation into these and other anomalies in order to find the truth of the September 11, 2001 attacks, so that we have a greater probability of preventing attacks of this nature in the future.”

This controversial plank was added to the State Democratic Party Platform after evidence supporting the critical need for a new investigation was presented at several caucuses in 2004, 2008, and 2010.

The citizens who presented arguments for a new investigation at their precinct caucuses are signatories to the Architect and Engineers for 9/11 Truth organization (http://www.ae911truth.org) which calls for a new investigation into the events of September 11, 2001.

The quality of evidence contradicting the official 9-11 story is substantiated in part by the 2010 Platform Committee Chairman Hal Bidlack’s statement: “ ….this platform represents the consensus of the 2010 Platform Committee, guided by the results of county assemblies across our state. The folks who worked tirelessly on the Committee can rightly be proud of their efforts, and deserve our special thanks.” (Bidlack’s statement can be found on page one of the 2010 platform.)

In the upcoming Colorado election, Green Party U.S. Senatorial candidate Bob Kinsey and District One U.S. Representative candidate Gary Swing have publicly stated they would support a new investigation into the events of September 11, 2001.

Pas la 1re initiative du genre, et aucune n'a jusqu'ici eu de véritable portée politique, mais quand même... Signe que la vie intelligente existe toujours sur ce continent.
The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Messagede HIM666 » Mer Nov 10, 2010 5:35 am

Tient un bonbon pour Bobi :)

Lundi dernier, Noam Chomsky, intellectuel mondialement reconnu, a fait sensation en affirmant sur Press Tv qu’il n’existait pas, selon lui, de preuve impliquant Al Qaida dans les attentats du 11-Septembre.

Verbatim/Traduction

« En octobre 2001, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont commencé à bombarder l’Afghanistan. Il y a beaucoup de contes de fées concoctés par la suite mais le motif explicite, déclaré de la guerre était de contraindre les Taliban de remettre aux Etats-Unis les personnes qu’ils ont accusé d’être impliqués dans les actes terroristes du World Trade Center et du Pentagone. Les Taliban ont indiqué envisager l’extradition mais ils ont requis des preuves, ce qui est naturel, et l’Administration Bush a refusé d’en fournir (...).

Nous avons découvert par la suite l’une des raisons pour lesquelles ils n’ont pas fourni de preuve : ils n’en avaient pas.

8 mois plus tard, le directeur du FBI, après l’enquête internationale la plus sensible qui soit, a informé la presse que le FBI estimait que le complot avait pu être ourdi en Afghanistan mais qu’il avait probablement été mis en oeuvre dans les Emirats arabes unis et en Allemagne. Essentiellement, ils n’avaient aucune preuve donc ils ne pouvaient rien présenter.

Trois semaines après le début de la guerre, un officiel britannique-je ne sais plus lequel- annonça que les Etats-Unis et la Grande-Bretagne continueraient leurs bombardements jusqu’à ce que le peuple afghan renverse les Taliban(…). C’est devenu par la suite la justification pour la guerre.

Tout cela était totalement illégal. Je veux dire…C’était plus que cela, c’était criminel. »
HIM666
Ministre

Messagede gaulois » Mer Nov 10, 2010 11:11 am

bobi a écrit:Je n'ai toujours pas le temps de m'y remettre mais, en prenant connaissance des nouvelles ce matin, j'ai eu l'impression de me réveiller dans un univers alternatif : Karl Rove qui reçoit un subpoena, Tom Delay devant le tribunal et faisant face à une peine de prison à vie, et ceci :
[...]
Pas la 1re initiative du genre, et aucune n'a jusqu'ici eu de véritable portée politique, mais quand même... Signe que la vie intelligente existe toujours sur ce continent.

Et quelques jours plus tard les américains réélisent des républicains et Bush publie ses mémoires (&apparemment connaissant un regain de popularité). :euhhh:

Surprenant cette sortie de Chomsky qui n'a jamais remis en question 9/11.
gaulois
Ministre délégué

Messagede Myriade » Mer Nov 10, 2010 1:22 pm

Surprenant cette sortie de Chomsky qui n'a jamais remis en question 9/11.

En effet. Il confirme la vision de bobi. Ça me convainc. bobi, pardonne-moi d'avoir été si long à reconnaître la vérité de ta démonstration. J'ai un examen personnel à faire.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede HIM666 » Ven Nov 12, 2010 9:23 pm

Un bonne discussion ici, ou j'ai trouvé les liens sur Chomsky
Noam Chomsky est conspirationniste
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/noam- ... t8234.html

Chomsky n'est pas a ses premier scandale..

Chomsky: Hezbollah has right to fight aggression
http://gulfnews.com/news/region/lebanon ... n-1.631245

Chomsky a fait une entrevue pour Hustler sans savoir ce que c'était
HIM666
Ministre

Messagede bobi » Mar Nov 16, 2010 12:42 am

bof, Chomsky ne fait que décliner des faits relevés depuis neuf ans et documentés sur ce fil et d'autres depuis les cinq dernières années : les preuves de la responsabilité criminelle de Ben Laden et d'al qaïda n'ont jamais été, publiquement et officiellement, présentées et éprouvées ; tout repose sur le faire-croire de l'administration Bush (et sur l'état de transe consensuelle dans lequel baignent les USA (et son État satellite canadien)).

Après avoir raconter des bêtises et des débilités sur 911Truth, c'est trop peu trop tard pour Chomsky. A sa mort, je me souviendrai d'un type aux analyses géopolitiques brillantes... et à la méconnaissance abyssale du paradigme parapolitique.

En passant, il n'était pas nécessaire de donner le lien du fil de discussion lancé sur le forum des faux sceptiques du Québec (et encore moins d'en copier-coller les insignifiances). Ces gens sont des imposteurs et des travelos de la pensée critique. Le crétinisme profond du message initial est typique de la religiosité et de la pauvreté intellectuelle de ces soit-disant sceptiques (sceptiques de tout sauf des pouvoirs institués).

Parlant de Chomsky, je le varlope dans les liens suivants (entre autres) :
post596988.html?hilit=Chomsky#p596988
post598390.html?hilit=Chomsky#p598390
post606297.html?hilit=Chomsky#p606297
post606470.html?hilit=Chomsky#p606470

et les sceptiques de mes deux dans celui-ci :
post648564.html?hilit=sceptiques#p648564

Un peu de crémage en attendant un peu de substance :

The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Messagede bobi » Ven Déc 10, 2010 1:27 am

Petit apparté : The FBI successfully thwarts its own Terrorist plot

Il y a suffisamment d'idiots dans ce bas-monde à se laisser prendre et manipuler par le FBI. Et il n'en manque pas pour avaler sans question ce que le FBI fait passer dans ses communiqués de presse.

Mais ce qui manque, est une organisation terroriste internationale capable d'en faire de même.
The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Messagede gaulois » Ven Déc 17, 2010 11:16 am

Quelques pas de recul pour mieux comprendre:

‎"La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples et les époques."
Friedrich Nietzche 1844-1900
gaulois
Ministre délégué

Messagede skidooman » Ven Déc 17, 2010 12:03 pm

Second, in order not to be found to have entrapped someone into committing a crime, law enforcement agents want to be able to prove that, in the 1992 words of the Supreme Court, the accused was "was independently predisposed to commit the crime for which he was arrested." To prove that, undercover agents are often careful to stress that the accused has multiple choices, and they then induce him into choosing with his own volition to commit the crime. In this case, that was achieved by the undercover FBI agent's allegedly advising Mohamud that there were at least five ways he could serve the cause of Islam (including by praying, studying engineering, raising funds to send overseas, or becoming "operational"), and Mohamud replied he wanted to "be operational" by using exploding a bomb (para. 35-37).

Autrement dit, le petit gars voulait faire sauter une bombe. Il a juste pas choisi les "bons" associés.

Je doute fort que quelqu'un lui ai mis un gun sur la tempe. Si c'est le cas, je demande à voir des preuves. Parce que jusqu'à maintenant, ce que l'on a pointe vers un jeune désabusé de la vie qui avait décidé de faire du mal. Un scénario très crédible.

Maintenant, si quelqu'un a des preuves que le FBI est vraiment en train de manufacturer des terroristes, faut nous le laisser savoir. Parce que jusqu'à maintenant, les preuves apportées sont, disons-le, plutôt faibles...
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede bobi » Sam Déc 18, 2010 3:22 am

Tu omets les deux paragraphes suivant celui que tu cites :

But strangely, while all other conversations with Mohamud which the FBI summarizes were (according to the affidavit) recorded by numerous recording devices, this conversation -- the crucial one for negating Mohamud's entrapment defense -- was not. That's because, according to the FBI, the undercover agent "was equipped with audio equipment to record the meeting. However, due to technical problems, the meeting was not recorded" (para. 37).

Thus, we have only the FBI's word, and only its version, for what was said during this crucial -- potentially dispositive -- conversation. Also strangely: the original New York Times article on this story described this conversation at some length and reported the fact that "that meeting was not recorded due to a technical difficulty," but the final version omitted that, instead simply repeating the FBI's story as though it were fact: "undercover agents in Mr. Mohamud’s case offered him several nonfatal ways to serve his cause, including mere prayer. But he told the agents he wanted to be 'operational,' and perhaps execute a car bombing."

Le fardeau de la preuve repose sur les épaules de celui qui porte les accusations. Et la preuve déposée par le FBI est justement manquante à ce niveau.
The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Messagede skidooman » Sam Déc 18, 2010 1:19 pm

Le p'tit gars va passer en jugement. On verra ce que le juge en pensera de tout ça. C'est pas comme si la police ne se faisait pas taper sur les doigts par les tribunaux aux États-Unis...

Il n'en reste pas moins que vous et moi n'allons pas déclarer à des personnes que nous voulons mettre des bombes, entrapment ou pas. Le petit gars était peut-être naïf, mais quand on a la majorité, faut être responsable de ses gestes. Même si ce geste n'est qu'une menace.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede bechar » Dim Déc 19, 2010 10:59 pm

skidooman a écrit:Maintenant, si quelqu'un a des preuves que le FBI est vraiment en train de manufacturer des terroristes, faut nous le laisser savoir. Parce que jusqu'à maintenant, les preuves apportées sont, disons-le, plutôt faibles...

Quand le FBI fabrique de faux terroristes:

http://www.slate.fr/story/31305/fbi-fab ... s-al-qaida
bechar
Ministre délégué

Messagede gaulois » Jeu Déc 23, 2010 11:58 am

Wikileaks (ou un similaire) sera-t-il le véhicule par lequel la lumière sera faite sur 9-11 et particulièrement WTC7? Pas sûr toutefois si Assange verra ce jour avec cette annonce de s'en prendre à Israel. J'imagine que les coupefeux (aka firewalls) de wikileaks sont bien déployés pour une cyber-guérilla. :euhhh:
gaulois
Ministre délégué

Messagede Jobserve » Sam Jan 22, 2011 12:21 pm

Concernant ce qui est cité ici par bobi a propos de John Farmer.
Farmer lui-même déclare que "à certains niveaux du gouvernement, à un certain moment… il y avait un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui s’est passé."
Contrairement a une conspiration, un accord est un terme plus officiel.
Le rapport révéla comment la commission constituée de 10 membres suspectait fortement une dissimulation, à tel point qu’ils envisageaient de signaler le problème au Département de la Justice pour solliciter une enquête criminelle.

Mais malheureusement, ces pantins ont jugé que l'importance du sujet n'en valais pas la chandelle. :?
"Nous n’avons à ce jour aucune idée de la raison pour laquelle le NORAD (le North American Aerospace Command) nous a dit ce qu’il nous a dit", a déclaré Thomas H. Kean, l’ancien gouverneur républicain du New Jersey, qui dirigeait la commission. "C’était si loin de la vérité… c’est une de ces absurdités qui n’a jamais été résolue."
De quel vérité la version officiel est-elle éloigné ? N'était-ce pas leurs job de nous la faire connaitre ?
Farmer's main target in this book is the “official version” of what happened on the morning of 9/11, as propagated by the Bush administration and its minions. This story, the staff of the commission discovered, was “almost entirely and, inexplicably, untrue.” Most of the relevant documents were declared “classified” to prevent their release, and when the matter was referred to the Inspectors-General of Defence and Transportation, the only result was further whitewash.
http://www.theglobeandmail.com/news/art ... 454681.ece

The truth as been "classified".

Et ne compter pas sur les promesses de "changements" pour que la vérité obtienne plus de respect. La politique est un théâtre de marionnettes.
"In politics, nothing happens by accident. If it happens, you can bet it was planned that way." Franklin D. Roosevelt

bobi a écrit:Après les sorties (documentées sur plusieurs pages de ce fil) de Dennis Milligan, Donald Rumsfeld, Newt Gingrich, Charlie Black et Michael Scheuer (en entrevue avec Glenn Beck à FoxNews), souhaitant tous de nouveaux attentats terroristes sur le sol américain afin de fouetter le peuple amerloque et de l'unifier sous son leader, voici le tour de Rob Shapiro de reconnaitre le bénéfice politique de la stratégie false flag :

Obama faces growing credibility crisis
Edward Luce / Financial Times / July 13, 2010

“The bottom line here is that Americans don’t believe in President Obama’s leadership,” says Rob Shapiro, another former Clinton official and a supporter of Mr Obama. “He has to find some way between now and November of demonstrating that he is a leader who can command confidence and, short of a 9/11 event or an Oklahoma City bombing, I can’t think of how he could do that.”

Mark Penn, Former President Bill Clinton White House adviser
His book, Microtrends, published by Hachette Book Group USA, examines how small ideas can catch fire and lead to big changes. For example, Penn shows how a mere one percent of the American public, or 3 million people, can create a “microtrend” capable of launching a major business or even a new cultural movement, changing commercial, political and social landscapes.[37] In December 2008, Penn and co-author E Kinney Zalesne began writing a regular online "Microtrends" column in the Wall Street Journal.[38]
[edit] Comments on Obama

Following the 2010 midterm elections, Penn, appearing on Hardball with Chris Matthews, suggested that Obama would need an event like the Oklahoma City bombings to "reconnect" with the American people as Bill Clinton did following the 1994 GOP takeover of Congress.[39]
http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Penn

Jobserve
Ministre

Précédente

Retourner vers Politique américaine