NickD a écrit:Salut les amis montréalais !
Je serai à Montréal à partir de vendredi prochain pendant 48 heures et j'ai besoin de suggestions au niveau restos. Je recherche plus du côté resto-bar dans le Centre-Ville avec un prix raisonnable pour des travailleurs de la classe moyenne. Je recherche autre chose que la Cage aux Sports et Boston Pizza.
Auriez-vous des suggestions ? Je suis ouvert à d'autres types de restos, toujours dans le Centre-Ville.

Sir a écrit:Moi j'aime bien Toqué ! et la Queue de Cheval.
Bon, un peu dispendieux, j'en conviens.... Mais ils est possible de se faire approuver sur place une deuxième hypothèque.
Ensuite, il y a le restaurant où j'ai passé la majeure partie de mon université: L'Avenue, sur Mont-Royal.

BusterBunny a écrit:Queue de Cheval, je ne "truste" pas les proprios.

BusterBunny a écrit:En face, aussi, on retrouve Les Accords, le restaurant de Chantal Fontaine.

Sir a écrit:Des préjugés.
Je vais citer une connaissance dont la roulotte s'est retrouvé à côté de celle du Hell's Normand "Casper" Ouimet en Floride: "Quand on se mêle pas leurs affaires, c'est du ben bon monde..."

uobbuob a écrit:pour digérer on prend une marche sur ontario vers l'ouest

Frank a écrit:BusterBunny a écrit:En face, aussi, on retrouve Les Accords, le restaurant de Chantal Fontaine.
Chantal Fontaine ET Guy A. Lepage, bien important de le préciser. Notre maître à penser, notre gourou montréalais. C'est un peu son temple, en fait. En entrant, on doit se prosterner devant sa statue et y déposer une gerbe de fleurs.
Plus sérieusement, faudrait bien que j'essaye ça!
Concernant la Queue de Cheval, nous on va chercher les steaks là-bas et on se le cuit à la maison, sur le Green Egg.

Ceto a écrit:Un Green Egg! Mais vous n'avez pas honte de la pollution reliée au bbq au charbon de bois ?

Frank a écrit:Ceto a écrit:Un Green Egg! Mais vous n'avez pas honte de la pollution reliée au bbq au charbon de bois ?
Il y a de ces choses dans la vie qui demandent qu'on passe par-dessus ses principes. Le Green Egg en est une, comme la chasse à la perdrix peut l'être aussi. En revanche, je fais toutes mes courses à pied, y compris l'épicerie (ça garde en forme). Ça compense?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités