Stewart et Colbert FTW!

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Re: Stewart et Colbert FTW!

Messagede dirt-bob » Mar Nov 02, 2010 11:21 am

Antiochus a écrit:Je dirais que c'était très variable. Les vrai cibles du rally, c'était généralement les médias. Les membres du Tea Party était parfois visé, mais le ton était beaucoup plus à la fête qu'autre choses. D'ailleurs, c'est sur cette angle que les gens l'attaque ces temps-ci... :lolol:

Sans compter que vous êtes foncièrement malhonnête. Vous n'avez pas parlé du rallye en lui même dans tous le fil. Vous avez juste essayé de dévier.

Le rallye en lui même fait partie de l'état de la politque Américaine actuelle. Si vous vouliez discuté des jokes qui y sont dites... peut être que l'apolitique aurait été une meilleur place.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Antiochus » Mar Nov 02, 2010 1:27 pm

Il fait partie de la politique, mais cela ne veut pas dire qu'on est dans le sujet en faisant diversion vers la valeur ou la popularité des réformes Obama. Vous faites une parade.
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede FL2094 » Mer Nov 03, 2010 8:16 am

C'était quoi le but de cette marche? Ca juste l,air d'une grosse farce organisé par quelques artistes de tv.

PS: Pour Glenn beck et son tea party c,est juste un power trip d'un petit gros hyperactif renifleux de pet républician. Beck s,est converti à l,Islam américian pour combatyre son alcoolisme(le mormonisme a beaucoup de similitudes avec l,Islam). Disons que pour moi rien ne me fait plus hypocrite que voir des millionnaires guelards haranguer des gagne petits pour suporter le parti qui favorise la délocalsiation de leurs usines et l'innondation des produits étrangers(dumping). Le GOP sont le pire ramassis d'hypocrites.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Antiochus » Mer Nov 03, 2010 8:56 am

Je sens que je vais regretter la question... Mais quelles sont les similitudes entre le mormonisme et l'Islam mis à part la Polygamie?
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede FL2094 » Mer Nov 03, 2010 5:33 pm

Antiochus a écrit:Je sens que je vais regretter la question... Mais quelles sont les similitudes entre le mormonisme et l'Islam mis à part la Polygamie?

Est-ce que dhimmi va défendre Glen beck(la tarte)
Mohamed a écrit le Coran sous les révélations de l,ange Garbiel.

Joseph Smith a écrit le livre des Mormons sous l'influence de l'ange Moroni.

Le coran interdit la consomation d'alcool

Le livres des mormons interdit la consomation d'alcool. Beck avoue ouvertement qu'il a joins les mormons pour éliminer son alcoolisme

Les autres comparaisons sont des similitudes ou des hazards géographiques.

Jospeh Smith et ses adeptes ont fuis et fondé une communauté dans un désert. Salt Lake cITY

Moahmed a fui avec ses adeptes et fait une comunauté dans le désert. Médine
Dans les deux cas le mariage est assez vague comme concept.

La seule diférence est que Jospeh Smith viviat à côté d'un état-nation organisé ayant une bonne estime de soi

Mohamed lui vivait parmis d,autres clans et près de deux empires affaiblis.

J'aimerai tellement qu'un mahométahn qui fasse pas de taqya fasse un débât avec Beck. beck se ferait fermer le clapet assez facilement.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Antiochus » Mer Nov 03, 2010 5:40 pm

FL2094 a écrit:Est-ce que dhimmi va défendre Glen beck(la tarte)

C'est ça, belle maturité!

Et parmi tous les reproches que je vais faire à Glenn Beck, le fait qu'il serait Mormon n'est pas vraiment un problème. Il peut croire en ce qu'il veut.

Mohamed a écrit le Coran sous les révélations de l,ange Garbiel.

Joseph Smith a écrit le livre des Mormons sous l'influence de l'ange Moroni.

Seriez vous en train de prétendre que des religions monothéistes serait prétendues de révélation divine? MON DIEU! QUELLE SURPRISE! :lolol:

Le coran interdit la consomation d'alcool

Le livres des mormons interdit la consomation d'alcool. Beck avoue ouvertement qu'il a joins les mormons pour éliminer son alcoolisme

Et le mal là-dedans étant? J'ai un ami dans les AA, y a t-il un lien avec l'Islam pour autant?

Donc, vous avez des problèmes avec les mormons aussi...

Que c'est beau la haine... :roll:

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede FL2094 » Mer Nov 03, 2010 5:44 pm

Est tu capable de réfuter les similitudes?

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Antiochus » Mer Nov 03, 2010 5:51 pm

FL2094 a écrit:Est tu capable de réfuter les similitudes?

En fait, si on prend en compte votre vision haineuse face aux musulmans, je ne vois toujours pas ou vous voulez en venir. Je dirais que ses similitudes sont intéressantes sans être pertinentes. Si on compare les aspect purement religieux et organisationnels, le Mormonisme est fondamentalement une forme de christianisme, simplement modifié comme peuvent l'être bien des saveurs de protestantismes.

Vous reprochez à Beck son Mormonisme, mais en faisant une comparaison ou rien n'est vraiment négatif avec sa religion. C'est un peu confus votre affaire.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede FL2094 » Mer Nov 03, 2010 6:21 pm

Jésus est un prophète reconnu par l,Islam en passant.

Pour revenir à Beck je le trouve désagréable parce qu'il dupe des américians de la classse ouvirère à suporter le parti républician. Le parti républician est un parti néo-libéral qui suporte les délocalisations et le libre-échange(je parle de l,abolition des tarifs douaniers). Les ouvriers perdent leurs emplois et dans un pays qui a peu de services sociaux c'est une situation désastreuse(comment payer des médicaments et des soins quand on posède peu ou pas de revenus). On sait tous quel problèmes engerne la pauvreté.

Savais tu que les bidonvilles sont revenus aux États-Unis. Detroit deviens une ville fantôme. As-tu déjà entendu aprler du Rust Belt? As-tu déjà vu le film de Micheal Moore Roger&Me.

J'hais pas le parti républician mais disons que n'aime pas leur vision de leur société. Ils blâment Obama pour tout les problèmes mais à ce que je sache les problèmes étaient déjà là depuis une vingtaine d'année.

Ou que je veux en venir, je veux dire mon opinion et crié un point de vue peu entendu au canada(sauf peut-être Léo-Paul Lauzon).

Mon point: Glen Beck dupe les gens. Oui j'ai souligné qu'il sois un mormon. Les gens ont le droit à leur libre croyance mais venant de la part d'une personne qui diffame un président sur sa religion j,ai bien le droit de souligner l'ironie. IRONIE.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Antiochus » Mer Nov 03, 2010 6:45 pm

FL2094 a écrit:Jésus est un prophète reconnu par l,Islam en passant.

Et les chrétiens le voient comme le fils de dieu, un statut qui passe pour blasphématoire ailleurs...

Pour revenir à Beck je le trouve désagréable parce qu'il dupe des américians de la classse ouvirère à suporter le parti républician. Le parti républician est un parti néo-libéral qui suporte les délocalisations et le libre-échange(je parle de l,abolition des tarifs douaniers). Les ouvriers perdent leurs emplois et dans un pays qui a peu de services sociaux c'est une situation désastreuse(comment payer des médicaments et des soins quand on posède peu ou pas de revenus). On sait tous quel problèmes engerne la pauvreté.

Une opinion tout à fait légitime. Je n'aime pas Beck non plus, mais je ne lui reproche pas le fait d'être Mormon, surtout pas si il s'est convertie pour vaincre son problème d'alcoolisme.

Mon point: Glen Beck dupe les gens. Oui j'ai souligné qu'il sois un mormon. Les gens ont le droit à leur libre croyance mais venant de la part d'une personne qui diffame un président sur sa religion j,ai bien le droit de souligner l'ironie. IRONIE.

Si ce n'est que ça, pardon de vous avoir mal compris... :D

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede FL2094 » Dim Nov 07, 2010 7:11 pm

Salut Antiochus

Que pense tu de la candidate républiciane défaite pour le poste de gouverneur?

Tu sais celle qui veut la ligne dure envers les clandestins mais en embauche pour travailelr comme domestique.

Il y a un mot pour décrire ce gerne de personne.

C,est le mot qui décrit le parti républician.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Antiochus » Mer Fév 02, 2011 5:49 pm

Pardon pour le délais, j'avais perdu le fil...

FL2094 a écrit:Salut Antiochus

Que pense tu de la candidate républiciane défaite pour le poste de gouverneur?

Tu sais celle qui veut la ligne dure envers les clandestins mais en embauche pour travailelr comme domestique.

Il y a un mot pour décrire ce gerne de personne.

C,est le mot qui décrit le parti républician.

Ce n'est pas nouveau ni surprenant. Mais de quel candidate parlons-nous?

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Précédente

Retourner vers Politique américaine