... autour de l'étoile Képler 11.
Parmi ces 6 planètes, 5 sont du type tellurique, comme la Terre.

On s'approche du but, on s'approche du but ...
.

ADN_ARN a écrit:Je m'y réfugie souvent pour me donner l'illusion de m'échapper quelque peu de mon état d'humain, c'est-à-dire de mon état de sale espèce ou de sale race.
![]()
.

ADN_ARN a écrit:On s'approche du but, on s'approche du but ...

majapi a écrit:...nous sommes nés dans le mauvais millénaire...

uobbuob a écrit:l'extraordinaire potentiel naturel dont nous sommes tous héritiers ne s'est visiblement pas encore dévoilé au coeur des rêveurs en tout genre..
uobbuob a écrit:et puis, qu'en sera-t-il de l'existence une fois la visite à la maison? la surestimation de l'étrange, souvent, laisse place à l'indifférence, voire au désenchantement une fois l'émerveillement envolé..
uobbuob a écrit:comme dirait mon voisin, la planète ne tourne pas plus rond chez le voisin..

ADN_ARN a écrit:.
C'est en effet l'un de mes sites préféré.
Je m'y réfugie souvent pour me donner l'illusion de m'échapper quelque peu de mon état d'humain, c'est-à-dire de mon état de sale espèce ou de sale race.![]()
.
rien qu'à voir on voit bien. la complexité de l'oeil, d'un orteil, d'un système digestif, de la peau, du répertoire des sentiments, des sensations, de l'étendue de la psyché, tout cela dans une seule minuscule entité réplicable par un acte de jouissance! n'est-ce pas déjà sublime? envisagerait-on que des chaises de jardin se reproduisent en série en poussant de petits cris de satisfaction entre les pattes? ensuite elles iraient se griller un barreau affalés sur leur siège, dos scié d'une performance prévue, désirée, consentie.ADN_ARN a écrit:uobbuob a écrit:l'extraordinaire potentiel naturel dont nous sommes tous héritiers ne s'est visiblement pas encore dévoilé au coeur des rêveurs en tout genre..
Qu'en sais-tu ?
.

Retourner vers Science et technologie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités