Sacrilège.

Pour parler de politique avec le style «politiquement incorrect».

Sacrilège.

Messagede Pèreplexe » Lun Jan 17, 2011 10:58 pm

Je regardais Céline autour du monde tantôt et on voyait René jouer au golf avec son fils en Hollande , à un certain moment on voyait tourner une éolienne derrière eux , doivent vraiment être fou ces Hollandais pour permttre de voir des éoliennes d'un terrain de golf , ça défigure bien trop le paysage .....

Je pense qu'ici il y a du monde trop gâté qui ne veulent même pas voir d'éoliennes sur des terres agricoles ,je suppose qu'ils préfèrent un puit de gaz. :?
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Re: Sacrilège.

Messagede BusterBunny » Lun Jan 17, 2011 11:13 pm

Remarquez que c'est le pays des moulins à vent.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede Polémix » Lun Jan 17, 2011 11:44 pm

Pèreplexe a écrit:.. pas voir d'éoliennes sur des terres agricoles ..

Ça étourdi les vaches et ça fait tourner le lait.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede ADN_ARN » Lun Jan 17, 2011 11:56 pm

.

Ce sont les terrains de golf qui défigurent le paysage.

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi-soit-il.
ADN_ARN
Ministre

Messagede dudu » Mar Jan 18, 2011 12:44 am

Je regardais l'annonce du retour d'un dictateur dans le pays qu'il a spolié et on voyait des partisans qui célébraient son retour à l'aéroport. À certains moments, on voyait la foule qui scandait des messages d'appui au père des Tontons-macoutes...

Ils doivent vraiment être fous ces Haïtiens pour permettre le retour de ce despote sanguinaire et exploiteur des richesses. Ça défigure bien trop le paysage...

Voilà un vrai sacrilège!
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede ADN_ARN » Mar Jan 18, 2011 9:54 am

.

C'est comme si Hitler était accueilli à bars ouverts à Tel Aviv et que ça fasse un four ...

.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi-soit-il.
ADN_ARN
Ministre

Messagede Frank » Mar Jan 18, 2011 11:48 am

Pèreplexe, juste comme ça, est-ce que ce serait faisable de donner un titre descriptif à vos fils de discussion, qui annonce la teneur de ceux-ci? Comme par exemple nommer ce présent fil "Éoliennes sur des terrains de golf en Hollande" , ou encore celui-ci "Les investisseurs floués de Norbourg remboursés", ou quelque chose du genre. Simple suggestion (je ne parle pas en tant que modérateur, spécifie-je).

Ça faciliterait grandement la lecture du forum et aiderait pour le repérage dans les moteurs de recherche, notamment. :D
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Pèreplexe » Mar Jan 18, 2011 6:01 pm

Frank a écrit:Pèreplexe, juste comme ça, est-ce que ce serait faisable de donner un titre descriptif à vos fils de discussion, qui annonce la teneur de ceux-ci? Comme par exemple nommer ce présent fil "Éoliennes sur des terrains de golf en Hollande" , ou encore celui-ci "Les investisseurs floués de Norbourg remboursés", ou quelque chose du genre. Simple suggestion (je ne parle pas en tant que modérateur, spécifie-je).

Ça faciliterait grandement la lecture du forum et aiderait pour le repérage dans les moteurs de recherche, notamment. :D

Non , justement , je ne veux pas être prévisible et j'aime bien piquer un peu la curiosité... :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Thanh » Mar Jan 18, 2011 11:26 pm

Polémix a écrit:Ça étourdi les vaches et ça fait tourner le lait.

Considérant que la crème fouettée se vend plus cher que le lait, ça serait positif pour les producteurs de lait.

Sur l'éolien, c'est comme pour le reste, tout le monde est pour la vertu tant que l'éolienne n'est pas dans leur coin, et en ce sens, les agriculteurs ne sont pas différents du reste des gens.
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Retourner vers Politiquement incorrect