First, Congress needs to stop using payroll taxes for purposes not related to Social Security, which was a trick the Clinton administration used to claim balanced budgets.
Second, Congress should eliminate unconstitutional spending - including unnecessary overseas commitments - and use the saved funds to help transition to a Social Security system that is completely voluntary. At some point in the near future Congress must allow taxpayers to opt out of federal payroll taxes in exchange for never receiving Social Security benefits.
Why exactly should Americans be required, by force of taxation, to fund retirement or medical care for senior citizens,
I have for a long time criticized our interventionist foreign policy

viper37 a écrit:C'est bien ça que tu nous dis Sergio, que ton candidat favori propose un retour à l'isolationisme?
"Hands off my medicare" que disaient les pancartes. Déjà, c'était ridicule, mais maintenant, j'ai hâte de voir...
tout ça ne redonnera pas plus d'argent dans les poches des citoyens, on va simplement faire en sorte que l'État limite ses dépenses.
Et vous aurez le choix entre voir des hôpitaux bondés de personnes âgées malade, ou les voir mourrir dans la rue.
"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman a écrit:Ron Paul est isolationiste. Pour ça, je le respecte. Pas que je sois d'accord, mais il est au moins conséquent avec lui-même. Vous voulez un État minimaliste? Ça veut dire l'armée, aussi.

skidooman a écrit:Ron Paul est isolationiste. Pour ça, je le respecte. Pas que je sois d'accord, mais il est au moins conséquent avec lui-même. Vous voulez un État minimaliste? Ça veut dire l'armée, aussi.
Moi, je mets mon pari sur la rue.

skidooman a écrit:viper37 a écrit:C'est bien ça que tu nous dis Sergio, que ton candidat favori propose un retour à l'isolationisme?
Ron Paul est isolationiste. Pour ça, je le respecte. Pas que je sois d'accord, mais il est au moins conséquent avec lui-même. Vous voulez un État minimaliste? Ça veut dire l'armée, aussi.

viper37 a écrit:skidooman a écrit:Ron Paul est isolationiste. Pour ça, je le respecte. Pas que je sois d'accord, mais il est au moins conséquent avec lui-même. Vous voulez un État minimaliste?
viper37 a écrit:skidooman a écrit:Ron Paul est isolationiste. Pour ça, je le respecte. Pas que je sois d'accord, mais il est au moins conséquent avec lui-même. Vous voulez un État minimaliste? Ça veut dire l'armée, aussi.
cherchant un peu sur le sujet des lettres de marques, j'ai vu que Ron Paul proposati plutôt que le gouvernement US donne des lettres de marques à quiconques voudraient s'en prendre à AQ. Différent de l'isolationiste.
skidooman a écrit:Tu veux tout simplement plus d'efficacité, couper sélectivement...

skidooman a écrit:C'est un peu différent, mais ça reste une politique très différente de ce qui a été pratiqué depuis plusieurs décennies...

viper37 a écrit:skidooman a écrit:C'est un peu différent, mais ça reste une politique très différente de ce qui a été pratiqué depuis plusieurs décennies...
dans le fond, Ron Paul veut des mercenaires.
viper37 a écrit:le problème, c'est que si je suis en faveur de l'intervention militaire en Irak et en Afghanistan, comme Sergio, je ne peux pas être isolationiste... Si je défends les dépenses militaires énormes de l'armée, navy et Air Force US, je ne peux pas être isolationiste...
moso molo a écrit:viper37 a écrit:le problème, c'est que si je suis en faveur de l'intervention militaire en Irak et en Afghanistan, comme Sergio, je ne peux pas être isolationiste... Si je défends les dépenses militaires énormes de l'armée, navy et Air Force US, je ne peux pas être isolationiste...
Ron Paul est contre la guerre en afganisthan et en Irak, il veut même coupé dans les dépenses militaires , il est le seul candidat républicain avec un cerveau.
Retourner vers Politique américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités