Rencontre à Québec?

Pour discuter de tout et de rien.

Rencontre à Québec?

Messagede viper37 » Ven Fév 25, 2011 10:47 pm

Soit le vendredi soir 25 mars, soit le samedi 26 mars en fin d'après-midi. Avant, je ne peux pas, après non plus, ça irait au mois de juin.

Il y aurait des intéressé(e)s? On se trouve un petit pub sympathique ou un resto branché pour le samedi, histoire de prendre quelques bières et de jaser?

Garak devrait être à cour d'arguments pour ne pas se présenter ce coup-ci. ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Re: Rencontre à Québec?

Messagede Pèreplexe » Ven Fév 25, 2011 11:08 pm

viper37 a écrit:Soit le vendredi soir 25 mars, soit le samedi 26 mars en fin d'après-midi. Avant, je ne peux pas, après non plus, ça irait au mois de juin.

Il y aurait des intéressé(e)s? On se trouve un petit pub sympathique ou un resto branché pour le samedi, histoire de prendre quelques bières et de jaser?

Je sais même pas encore ce que je vais faire en fin de semaine , alors à un mois d'avis
c'est dur à dire .... :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Le Valdorien » Sam Fév 26, 2011 1:11 am

Merde...Je viens de là, mais je serai déjà descendu pour la relâche...
Impossible pour moi...
Déjàa que je serai à Mtl pour Rush les 20-21 avril...Ça c'est bien... :D
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede viper37 » Sam Fév 26, 2011 3:15 pm

Pèreplexe a écrit:
viper37 a écrit:Soit le vendredi soir 25 mars, soit le samedi 26 mars en fin d'après-midi. Avant, je ne peux pas, après non plus, ça irait au mois de juin.

Je sais même pas encore ce que je vais faire en fin de semaine , alors à un mois d'avis
c'est dur à dire .... :wink:

ça nous donne du temps, et ça permet de voir si il y a une période meilleure qu'une autre :)

Si il n'y a personne, on s'essaiera une autre fois :)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede NickD » Dim Fév 27, 2011 4:41 am

J'irais bien .. ;)
NickD
Ministre

Retourner vers L'apolitique