http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/rammstein-4742
Sold-out en combien de temps??? 30 minute comme à New York?
Plus de Photo; http://www.neonyme.net/photos/rammstein/

Polémix a écrit:Encore HIm avec sa gang de cannibales

Chappy a écrit:De la musique pour hommes seulement...

Myriade a écrit:BING POW WOW BEDANG POW! La techno de scène au boutte!
J'ai aimé ça aller au show de Deep Purple au forum...

Polémix a écrit:Myriade a écrit:BING POW WOW BEDANG POW! La techno de scène au boutte!
J'ai aimé ça aller au show de Deep Purple au forum...
En 1984; la tournée Perfect Strangers. Je les ai vu deux fois aussi au Centre Bell.

J'ai vu le show au Festival d'été cette année, vraiment hallucinant. Très certainement l'un de mes meilleurs spectacles à vie.

Ce titre est inspiré de l'histoire d'Armin Meiwes, surnommé le cannibale de Rothenburg, et de Bernd Jürgen Armando Brandes. Les deux hommes, qui s'étaient rencontrés sur Internet en 2001, avaient décidé d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes, de le cuisiner et de le manger ensemble tout en filmant la scène

Frank a écrit:[pétage de broue]Je ne connais pas trop Rammstein (à part Du Hast), mais j'ai accès à une loge pour pas mal tous les shows au Centre Bell. Je vais donc aller y faire un tour par curiosité. Aussi pour boire gratisss, évidemment.[/pétage de broue]

Tomahâk a écrit:Ce titre est inspiré de l'histoire d'Armin Meiwes, surnommé le cannibale de Rothenburg, et de Bernd Jürgen Armando Brandes. Les deux hommes, qui s'étaient rencontrés sur Internet en 2001, avaient décidé d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes, de le cuisiner et de le manger ensemble tout en filmant la scène
Ils étaient sûrement en manque d'inspiration....Mais bon on est en 2010.......de toute façon les vieux Led Zep étaient mieux....je crois.

Polémix a écrit:Chappy a écrit:De la musique pour hommes seulement...
Pour hommes seulement ? Ils sont homophobes !

zor a écrit:Polémix a écrit:Chappy a écrit:De la musique pour hommes seulement...
Pour hommes seulement ? Ils sont homophobes !
Non ça fait plutôt référence au fait qu'en bas de 80kg les chances de survie dans le devant de la scène sont minces.![]()
Je m'en suis pas trop mal sorti avec seulement une lèvre fendue cet été. Disons que quand tu tombes à terre t'a intérêt à pas y rester trop longtemps. Heureusement le monde sont pas tous des caves et il y en a toujours un pour relever celui qui tombe avant qu'il se fasse piétiner.

Frank a écrit:Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...

Chappy a écrit:Frank a écrit:Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...
Dommage, ça aurait été beaucoup le show de Québec, à l'extérieur...
According to bassist Oliver Riedel in an interview before the show, Rammstein used a February show in Quebec City to gauge the North American audience’s tolerance to the band’s more extravagant flourishes.
“Quebec was a test to see how people would react,” Riedel said through a translator. “Today will be the first time that we bring over the European show … (it will be) wilder and bigger.”
http://www.montrealgazette.com/Concert+ ... z17kEY4lr7

-=Cigaro=- a écrit: Le chanteur ne s'est presque pas addressé à la foule, il n'y pas créé de lien d'intimité avec le public.
Autre déception illustrant leur méconnaissance des endroits qu'ils visitent : ils ont sorti un grand drapeau du Canada lors de la traditionnelle promenade en canot sur la foule.

-=Cigaro=- a écrit:Chappy a écrit:Frank a écrit:Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...
Dommage, ça aurait été beaucoup le show de Québec, à l'extérieur...
Comme mentionne un membre de Rammstein, le show de Québec n'était qu'un test pour s'ajuster avant d'entreprendre une vraie tournée en Amérique. Vous étiez des genres de "Guinea Pigs". Le show de Montréal était supposé être encore plus impressionant, plus proche de leur véritable "show européen".According to bassist Oliver Riedel in an interview before the show, Rammstein used a February show in Quebec City to gauge the North American audience’s tolerance to the band’s more extravagant flourishes.
“Quebec was a test to see how people would react,” Riedel said through a translator. “Today will be the first time that we bring over the European show … (it will be) wilder and bigger.”
http://www.montrealgazette.com/Concert+ ... z17kEY4lr7

Retourner vers Histoire, culture et arts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités