Rammstein et Combichrist à Montréal

Lieu de détente où on discute d'histoire, de culture et des arts.

Rammstein et Combichrist à Montréal

Messagede HIM666 » Ven Oct 22, 2010 5:45 pm

Rammstein est de retour à Montréal après une absence de 9 ans à Montréal. Le 9 décembre au Centre Bell. Les billets sont en vente samedi à midi. (23 OCTOBRE)

http://www.evenko.ca/fr/show/evenement/rammstein-4742

Sold-out en combien de temps??? 30 minute comme à New York?

Plus de Photo; http://www.neonyme.net/photos/rammstein/

Image
Image
Image
HIM666
Ministre

Re: Rammstein et Combichrist à Montréal

Messagede HIM666 » Sam Oct 23, 2010 5:48 pm

Sold out en 30 minutes
HIM666
Ministre

Messagede Polémix » Sam Oct 23, 2010 7:03 pm

Encore HIm avec sa gang de cannibales
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Chappy » Sam Oct 23, 2010 7:10 pm

J'ai vu le show au Festival d'été cette année, vraiment hallucinant. Très certainement l'un de mes meilleurs spectacles à vie.

Polémix a écrit:Encore HIm avec sa gang de cannibales

De la musique pour hommes seulement... :yeah:
Image
"Prepare the child for the path, not the path for the child..."

"le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé" - Gérard Deltell
Chappy
Ministre délégué

Messagede Polémix » Sam Oct 23, 2010 7:33 pm

Chappy a écrit:De la musique pour hommes seulement... :yeah:

Pour hommes seulement ? Ils sont homophobes !
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede Myriade » Sam Oct 23, 2010 8:44 pm

BING POW WOW BEDANG POW! La techno de scène au boutte!

J'ai aimé ça aller au show de Deep Purple au Forum...
Dernière édition par Myriade le Dim Oct 24, 2010 7:10 pm, édité 1 fois.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede Polémix » Sam Oct 23, 2010 9:11 pm

Myriade a écrit:BING POW WOW BEDANG POW! La techno de scène au boutte!

J'ai aimé ça aller au show de Deep Purple au forum...

En 1984; la tournée Perfect Strangers. Je les ai vu deux fois aussi au Centre Bell.
Polémix

Polémix
Ministre

Messagede Chappy » Sam Oct 23, 2010 9:38 pm

Ça me rappelle de bons souvenirs de cet été...

BING POW WOW BEDANG POW! :lol: :pouce:
Image

"le Québec surendetté n'a pas les moyens de se priver du privé" - Gérard Deltell
Chappy
Ministre délégué

Messagede HIM666 » Dim Oct 24, 2010 12:19 am

quand j'ai vu le drapeau et till arrivé sur la scène j'ai eux les larmes aux yeux.
HIM666
Ministre

Messagede Myriade » Dim Oct 24, 2010 11:31 am

Polémix a écrit:
Myriade a écrit:BING POW WOW BEDANG POW! La techno de scène au boutte!

J'ai aimé ça aller au show de Deep Purple au forum...

En 1984; la tournée Perfect Strangers. Je les ai vu deux fois aussi au Centre Bell.

Moi c'était la première fois environ dix ans plus tôt, le premier temps où Ritchie Blackmore et Ian Gillan se sont affrontés... J'avais environ 16 ans. On avait avalé du buvard appelé Window Paint... À l'entracte, quand je fermais les yeux, je revoyais avec une grande précision ce que je venais de voir, comme si j'avais une télé dans la tête... J'ai jamais recommencé!
Myriade
Ministre

Messagede HIM666 » Dim Oct 24, 2010 5:59 pm

Mein teil
La chanson du cannibale allemand :p

Mein Teil est le premier single de l'album Reise, Reise du groupe de metal industriel allemand Rammstein.

Ce titre est inspiré de l'histoire d'Armin Meiwes, surnommé le cannibale de Rothenburg, et de Bernd Jürgen Armando Brandes. Les deux hommes, qui s'étaient rencontrés sur Internet en 2001, avaient décidé d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes, de le cuisiner et de le manger ensemble tout en filmant la scène
HIM666
Ministre

Messagede Myriade » Dim Oct 24, 2010 6:59 pm

Je suis rentré du Forum après avoir vu le premier show de Deep Purple à Montréal. Au milieu de la nuit, jusqu'à l'aube, je me suis demandé des choses comme « À l'origine de l'atome, qu'est-ce qu'il y a?» Je n'ai pu m'endormir que lorsque j'ai conclu qu'il était absurde de croire en une personne qui aurait créé tout ce qui existe...

Je viens de regarder le dernier clip posté par Him.

OUAH_AH_AH_AH! Les éjaculations de feu du cuisinier cannibale sur l'énorme marmite !

Allez, faut que j'aille servir le souper. XXX
Myriade
Ministre

Messagede Garak » Dim Oct 31, 2010 9:39 pm

J'ai vu le show au Festival d'été cette année, vraiment hallucinant. Très certainement l'un de mes meilleurs spectacles à vie.

Idem pour moi. J'ai réussi à m'arracher un billet pour le centre bell quelque part en haut ! :D
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Frank » Dim Oct 31, 2010 11:07 pm

[pétage de broue]Je ne connais pas trop Rammstein (à part Du Hast), mais j'ai accès à une loge pour pas mal tous les shows au Centre Bell. Je vais donc aller y faire un tour par curiosité. Aussi pour boire gratisss, évidemment. :P [/pétage de broue]
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Tomahâk » Dim Oct 31, 2010 11:27 pm

Ce titre est inspiré de l'histoire d'Armin Meiwes, surnommé le cannibale de Rothenburg, et de Bernd Jürgen Armando Brandes. Les deux hommes, qui s'étaient rencontrés sur Internet en 2001, avaient décidé d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes, de le cuisiner et de le manger ensemble tout en filmant la scène

Ils étaient sûrement en manque d'inspiration.... :? Mais bon on est en 2010.......de toute façon les vieux Led Zep étaient mieux....je crois.
Tomahâk
Ministre

Messagede Polémix » Lun Nov 01, 2010 10:00 pm

Tomahak préfère la sorcellerie au cannibalisme..
Polémix

Polémix
Ministre

Messagede HIM666 » Jeu Nov 04, 2010 4:19 pm

Frank a écrit:[pétage de broue]Je ne connais pas trop Rammstein (à part Du Hast), mais j'ai accès à une loge pour pas mal tous les shows au Centre Bell. Je vais donc aller y faire un tour par curiosité. Aussi pour boire gratisss, évidemment. :P [/pétage de broue]

As tu droit a`un invité, je suis prêt à payer, je n,ai pas réussie encore a`pogner des tickets:( 40 minutes ça ne donne pas une grosse marge de manœuvre :(
HIM666
Ministre

Messagede HIM666 » Jeu Nov 04, 2010 4:21 pm

Tomahâk a écrit:

Ils étaient sûrement en manque d'inspiration.... :? Mais bon on est en 2010.......de toute façon les vieux Led Zep étaient mieux....je crois.

Je préfère le nouveau son a`l'ancien. mais ce,st une question de gout. Les gout musicaux sont très personnel et relatif.
HIM666
Ministre

Messagede Lowwiig » Mer Déc 01, 2010 5:27 pm

Considérant notre précarité culturelle, je vois mal le fait que des artistes qui ne s'expriment pas en français viennent se produire sur notre territoire.
Image
Lowwiig
Ministre délégué

Messagede zor » Mer Déc 01, 2010 5:39 pm

Polémix a écrit:

Non ça fait plutôt référence au fait qu'en bas de 80kg les chances de survie dans le devant de la scène sont minces. :lol:
Je m'en suis pas trop mal sorti avec seulement une lèvre fendue cet été. Disons que quand tu tombes à terre t'a intérêt à pas y rester trop longtemps. Heureusement le monde sont pas tous des caves et il y en a toujours un pour relever celui qui tombe avant qu'il se fasse piétiner.

Ça doit aussi avoir quelque chose à voir avec le fait que très peu de femmes supporteraient la puanteur que la horde dégoulinante de sueur avait en avant. Heureusement ils ont tirer du savon avec le canon à la fin du spectacle :lolol:
zor
Ministre

Messagede Chappy » Mer Déc 01, 2010 8:15 pm

Solide! :pouce:
Image

Chappy
Ministre délégué

Messagede Frank » Sam Déc 04, 2010 9:57 am

zor a écrit:
Polémix a écrit:

Non ça fait plutôt référence au fait qu'en bas de 80kg les chances de survie dans le devant de la scène sont minces. :lol:
Je m'en suis pas trop mal sorti avec seulement une lèvre fendue cet été. Disons que quand tu tombes à terre t'a intérêt à pas y rester trop longtemps. Heureusement le monde sont pas tous des caves et il y en a toujours un pour relever celui qui tombe avant qu'il se fasse piétiner.

Ah ouais mais ça, c'est loin d'être exclusif à Rammstein. J'en ai vu des shows dans ma jeunesse où t'avais même pas intérêt à juste te pointer le nez devant la scène. Cannibal Corpse, Impaled Nazarene ou même Napalm Death à l'époque dans des petites salles montréalaises, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de morts, avec le recul. Disons que par expérience, le Centre Bell est très pépère de ce côté-là et de toute façon, les mosh pits en 2010, ce n'est vraiment plus ce que c'était! Tant mieux, mes vieux os trentenaires ne supporteraient plus... :lol:
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Frank » Ven Déc 10, 2010 10:15 am

Après avoir lu/entendu tous les commentaires dithyrambiques depuis leur passage à Québec cet été, je m'attendais au show de l'année. C'était pas mauvais du tout, mais je m'attendais à beaucoup plus. Comparé à Ozzy v'là deux semaines, c'était terne et sans émotion. Les effets spéciaux ne peuvent pas camoufler le manque de charisme, mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de feu.

Du Hast reste une toune absolument écœurante, mais ils n'ont même pas joué Amerika, la seule autre pièce que je connaissais!

Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Chappy » Ven Déc 10, 2010 1:15 pm

Frank a écrit:Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...

Dommage, ça aurait été beaucoup le show de Québec, à l'extérieur...
Image

Chappy
Ministre délégué

Messagede -=Cigaro=- » Ven Déc 10, 2010 4:53 pm

J'ai adoré le bar open dans la loge, mais un peu comme Frank, j'ai été passablement déçu par Rammstein. Je m'attendais à des bêtes de scène incroyables.. alors qu'en réalité ce sont plutôt les effets pyrotechniques et le claviériste-mime qui retenaient l'attention. Au niveau musical, les chansons se ressemblent étrangement et ça devient rapidement répétitif. Le chanteur ne s'est presque pas addressé à la foule, il n'y pas créé de lien d'intimité avec le public. Autre déception illustrant leur méconnaissance des endroits qu'ils visitent : ils ont sorti un grand drapeau du Canada lors de la traditionnelle promenade en canot sur la foule.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Ven Déc 10, 2010 4:59 pm

Chappy a écrit:
Frank a écrit:Fait intéressant, c'était leur seul arrêt au Canada, et le tout était filmé pour un éventuel DVD...

Comme mentionne un membre de Rammstein, le show de Québec n'était qu'un test pour s'ajuster avant d'entreprendre une vraie tournée en Amérique. Vous étiez des genres de "Guinea Pigs". Le show de Montréal était supposé être encore plus impressionant, plus proche de leur véritable "show européen".

According to bassist Oliver Riedel in an interview before the show, Rammstein used a February show in Quebec City to gauge the North American audience’s tolerance to the band’s more extravagant flourishes.

“Quebec was a test to see how people would react,” Riedel said through a translator. “Today will be the first time that we bring over the European show … (it will be) wilder and bigger.”

http://www.montrealgazette.com/Concert+ ... z17kEY4lr7
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede zor » Ven Déc 10, 2010 5:04 pm

-=Cigaro=- a écrit: Le chanteur ne s'est presque pas addressé à la foule, il n'y pas créé de lien d'intimité avec le public.

Même chose à Québec. À l'opposé du chanteur de Iron Maiden qui parlait un français surprenant (clairement plus que quelques mots appris avant le spectacle).
Autre déception illustrant leur méconnaissance des endroits qu'ils visitent : ils ont sorti un grand drapeau du Canada lors de la traditionnelle promenade en canot sur la foule.

Ça à Québec ils avaient compris par contre. Mais Montréal est beaucoup plus fédéraliste (n'en déplaise à nos droitistes qui prétendent le contraire) et surtout beaucoup plus perçue comme une ville canadienne. Mais je suis d'accord que ça témoigne d'un manque de connaissance de l'endroit. Par contre, un drapeau du Québec aurait probablement insulté les fédéralistes à Montréal, tandis que à Québec c'est considéré normal.
zor
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Ven Déc 10, 2010 5:09 pm

Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'une grande partie des gens au show de Rammstein de Montréal s'étaient déplacés de la région de Québec. D'ailleurs, juste avant d'entrer au Centre Bell, deux types inconnus de Rimouski nous ont abordé et fait inhalé des épices adéquistes de droite. :wink:

Je rajouterais que le groupe norvégien Combichrist était vraiment mauvais au niveau musical. Certains membrent du groupe semblaient déguisés en Hellraiser.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Chappy » Ven Déc 10, 2010 6:29 pm

-=Cigaro=- a écrit:
Chappy a écrit:

Comme mentionne un membre de Rammstein, le show de Québec n'était qu'un test pour s'ajuster avant d'entreprendre une vraie tournée en Amérique. Vous étiez des genres de "Guinea Pigs". Le show de Montréal était supposé être encore plus impressionant, plus proche de leur véritable "show européen".

According to bassist Oliver Riedel in an interview before the show, Rammstein used a February show in Quebec City to gauge the North American audience’s tolerance to the band’s more extravagant flourishes.

“Quebec was a test to see how people would react,” Riedel said through a translator. “Today will be the first time that we bring over the European show … (it will be) wilder and bigger.”

http://www.montrealgazette.com/Concert+ ... z17kEY4lr7

Ben je peux vous dire pour avoir vu celui de Québec: test réussi! :lolol: :lol:
Image

Chappy
Ministre délégué

Messagede Garak » Sam Déc 11, 2010 1:00 pm

Rammstein n'est pas réputé pour son "intimité" avec la foule, le chanteur est plutôt timide, drôle de reproche ... C'était la sensiblement la même chose en 2001 quand j'avais été le voir au métropolis.

Il est difficile de comparer un spectacle extérieure à un show intérieur .... C'est certains que l'ambiance à Québec était meilleur et le déploiement d'effet pyrothecnique beaucoup plus impresionnant ... Mais c'est difficile d'avoir le même éffet dans un amphithéâtre ...

J'ai bien aimé les spectacle en général et le fait d'avoir Sonne et Engel qu'ils n'avaient pas interprété à Québec, vallait le déplacement à lui seul ! :)

Le public Montréalais à été pas mal bon, quoique que ca donnait l'impression que la moitité de la foule provenait de la région de Québec ! :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Suivante

Retourner vers Histoire, culture et arts