Je ne sais pas si vous avez remarquer depuis environ deux mois Laval annonce sa ville dans toutes les chaînes de télé aux grandes heures d'écoutes. Avant elle il y a eu Mascouche qui a fait de même. Et ce sans compter leurs pubs à la première page de Cyberpresse avec sa technopole, et dans La Presse presqu'à chaque jour, c'est pas donner ça.
Un campagne d'envergure tout de même , elle doit coûter au bas mots un 30M / 35M . Et des publicités ultra- poches comme si on s'adressait à des enfants de 5 ans.
C'est quoi l'idée d'annoncer sa ville comme du papier cul , avec l'argent des taxes des concitoyens? En ces temps où tout le monde en arrache c'est carrément indécent d'utiliser cet argent pour des publicités aussi insignifiantes.
Laval n'a t-elle pas d'autres choses à faire de l'argent des taxes que les concitoyens se saignent pour payer à chaque année?
Selon moi on a un cas qui devrait être enquêter sérieusement. Une ville ne doit-elle pas être administrer rigoureusement , afin que les citoyens bénéfiecient de tous les services avec la meilleure qualité possible? A qui rapporte cette campagne? Aux concepteurs, aux chaînes télé , le citoyen lui à quoi en retour de tout ce fric? Les rues sont-elles en meilleures état que les autres? Leur système d'aqueduc est-il en meilleur état que les autres? Est-ce que tout est parfait dans cette ville, au point de gaspiller un surplus pour des publicités d'abrutis.
Une belle preuve que le maire fait ce qu'il veut et quand il veut. Il prend ses citoyens pour de caves et des enfants. Cette ville doit être grandement examiner de près. Et tout se passe devant nos yeux, sans aucune gène, aucune.
Je suis surpris que personne ne se pose la question dans les médias......comme si c'était normal. Ce ne l'est pas, on utilise l'argent des payeurs de taxes pour encore une fois de petits amis bien placés à moins que vous ayez une bonne explication, je n'en vois aucune.