Sir a écrit:Dans le désordre:
Chante encore - Daniel Bélanger
Promenade sur Mars - Offenbach
Pâte Filo - Malajube
Réverbère - Ariane Moffat
Le temps soufflait mes pellicules - Daniel Boucher
L'amour se meurt - Yann Perreau
Le temps passe - Vincent Vallieres
Je pense à toi - Alfa Rococo
Je vais dire quelque chose de gros, mais si certains de ces artistes chantaient en anglais, ils seraient connus mondialement et rempliraient des stades. Je pense surtout à Yann Perreau, Daniel Bélanger et Ariane Moffat, qui ont de la graine de Coldplay.

Yukiwi a écrit:P.A.C. Man - Alain Caron
D-Code - Alain Caron

Yukiwi est un joueur de base, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit capable de jouer ces deux morceau qui on l'air d'un bon niveau de difficulté.Sir a écrit:Yukiwi a écrit:P.A.C. Man - Alain Caron
D-Code - Alain Caron
Je joue régulièrement du Alain Caron à la batterie, surtout ces deux morceaux. Paul Brochu a toujours été une grande inspiration pour moi. P.A.C. Man n'est pas facile à jouer.
Il faut croire qu'on s'est trouvé un point en commun... qui l'eut cru ?

Sir a écrit:Yukiwi a écrit:P.A.C. Man - Alain Caron
D-Code - Alain Caron
Je joue régulièrement du Alain Caron à la batterie, surtout ces deux morceaux. Paul Brochu a toujours été une grande inspiration pour moi. P.A.C. Man n'est pas facile à jouer.

Yukiwi a écrit:Sir a écrit:Yukiwi a écrit:P.A.C. Man - Alain Caron
D-Code - Alain Caron
Quelle surprise !!!![]()
en effet Alain Caron comme bassiste selon moi, aussi Paul Brochu selon vous comme drummer;
parmi les meilleurs sur la planète sur la basse électrique & sur la batterie...

Le Valdorien a écrit:Yukiwi a écrit:
Quelle surprise !!!![]()
en effet Alain Caron comme bassiste selon moi, aussi Paul Brochu selon vous comme drummer;
parmi les meilleurs sur la planète sur la basse électrique & sur la batterie...
À la basse ?
Le meilleur:

Yukiwi a écrit:
Après avoir écouté un peu RUSH & certains tounes donc Freewill je dis...
Non - Geddy Lee est plus fort comme compositeur de chant - un bon bassiste oui, mais son fort est de composer les chants....

Le Valdorien a écrit:Yukiwi a écrit:
Après avoir écouté un peu RUSH & certains tounes donc Freewill je dis...
Non - Geddy Lee est plus fort comme compositeur de chant - un bon bassiste oui, mais son fort est de composer les chants....
Chant ? Vous parlez des paroles ? C'est Neil Peart depuis 35 ans qui écrit les paroles, sauf la pièce Different Strings, en 1979, sur Permanent Waves.
Sinon, si Geddy compose bien et qu'il est fort pour cela , c'est qu'il est capable de reproduire cela en show et en studio...

Yukiwi a écrit:
mais dans toute gendre de musique confondu sur la basse électrique .. les 5 ou 6 meilleurs selon moi sont: Alain Caron, Jaco Pastorious, John Entwistle, Marcus Miller, Abraham Liboriel, Stanley Clark .... - mon opinion bien sur - aussi plusieurs autres bassistes

Thanh a écrit:Anonymus - Que Le Diable M'emporte
Rien d'Anonymus à date, ça fait pas sérieux votre affaire. Le fil n'est pas "Top 20 Rock-Détente".

-=Cigaro=- a écrit:Et j'ai rien vu sur Kataklysm.
Retourner vers Histoire, culture et arts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité