sollune a écrit:il me semble que l'expression "ennemi de l'État" ne convient pas du tout ici.

Sir a écrit:Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.
Thanh a écrit:Sir a écrit:Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.
Pourquoi faites-vous tant d'urticaire que ça sur le Tea Party quand vous vivez à Rimouski ?
Si vous viviez dans un "swing state" sur le bord de tomber dans les "dérives d'extrême-droite" du méchant Tea Party mangeur d'enfants, je comprendrais.
"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman a écrit:Alors, oui, Sir, à Rimouski, a tout intérêt à surveiller ce qui se passe.

Thanh a écrit:Sir a écrit:Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.
Pourquoi faites-vous tant d'urticaire que ça sur le Tea Party quand vous vivez à Rimouski ?
Si vous viviez dans un "swing state" sur le bord de tomber dans les "dérives d'extrême-droite" du méchant Tea Party mangeur d'enfants, je comprendrais.

Sir a écrit:sollune a écrit:il me semble que l'expression "ennemi de l'État" ne convient pas du tout ici.
Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.

Sir a écrit:Parce que mon cher Thanh, figures toi-donc que je ne vis pas replié sur moi-même. Peut-être es-tu sur le cul d'apprendre qu'un type qui reste dans un trou aussi infecte que Rimouski puisse daigner porter un regard sur ce qui se passe au-delà de sa fosse à purin, mais je suis franchement désolé de brasser aussi violemment tes croyances.
Sir a écrit:En fait, aussi surprenant que ça puisse paraître, j'ai des actions de General Electric. C'est d'ailleurs une compagnie à laquelle je crois fermement. Et dans le cas qui me concerne, je suis un passionné de politique américaine.
sollune a écrit:et je trouve aussi que vous avez une préoccuppation démesurée pour le Tea Party

Sir a écrit:sollune a écrit:il me semble que l'expression "ennemi de l'État" ne convient pas du tout ici.
Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.

dirt-bob a écrit:Après avoir vue de près certaines activités de GE et la facon dont ils fonctionnent en affaires...pas un fan de leur modèle. Ils ont des petits ''coins'' sale.

Sir a écrit:dirt-bob a écrit:Après avoir vue de près certaines activités de GE et la facon dont ils fonctionnent en affaires...pas un fan de leur modèle. Ils ont des petits ''coins'' sale.
Que faudrait-il que GE améliore pour être une multinationale éthique en affaire ?
(J'ai l'impression de parler à un gauchiste)

Sir a écrit:Dis-m'en plus.

Sir a écrit:Toutes les compagnies font des entourloupettes comptables. Toutes...
GE existe depuis 118 ans et perdure encore. Donc, j'ose conclure que c'est une compagnie qui fait de l'argent.
Certains analystes de salon ont prédit, en 2009, que GE vaudrait 2$ l'action. Un an plus tard, elle en vaut 10 fois plus.
http://www.finance-investissement.com/b ... et_print=1

skidooman a écrit:Thanh a écrit:Sir a écrit:Pourtant, le Tea Party accuse General Electric vendre de la technologie secrète à l'Iran.
Si les Tea Partiers gagnent, oui, on va avoir de grosses, grosses dérives.
Et en tant que voisin, le Québec va en payer le prix.
Alors, oui, Sir, à Rimouski, a tout intérêt à surveiller ce qui se passe.
Jeffrey Robert "Jeff" Immelt (born February 19, 1956) is the current chairman of the board and chief executive officer of the U.S. based conglomerate General Electric. He was selected by GE's Board of Directors in 2000 to replace Jack Welch following his retirement. Previously, Immelt had headed up GE's Medical Systems division (now known as GE Healthcare) as its President and CEO.

Mouton Enragé a écrit:mais j'ai l'impression que c'est plutôt GE qui va bénéficié de cette présence plutôt que l'ensemble des citoyens américains.

"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
Sir a écrit:Mouton Enragé a écrit:mais j'ai l'impression que c'est plutôt GE qui va bénéficié de cette présence plutôt que l'ensemble des citoyens américains.
Tu veux dire que ce qui est bon pour une entreprise privée ne peut pas être bénéfique à la population ?

Thanh a écrit:Pourquoi faites-vous tant d'urticaire que ça sur le Tea Party quand vous vivez à Rimouski ?

Retourner vers Politique américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités