mais je crois que l'on a volontairement manipulé la vrai définition

viper37 a écrit:c'est beau penser quelque chose. Encore faut-il l'appuyer avec des faits.
apollo a écrit:Je ne crois pas qu'ils soient racistes. Ils sont surtout en panique à l'idée que plus le temps passe, moins les chances d'atteindre la souveraineté existent.

klingman a écrit:Absolument Moton enragé, les immigrants se moquent de nous, du français,ils sont des ennemis de l
,indépendance,il va venir un temps oû les belles paroles ne suffiront plus ,il va falloir des actions disons plus voyantes, plus rudes....et l'adage '''Vous êtes avec nous ou contre nous '' bien affiché partout !!Je suis prêt a m'enroler dans la bataille du Québec !! J'ai eu un belle vie et tout ce que je désirais , alors je suis prêt !!![]()
![]()

Mouton Enragé a écrit:je ne sais pas si c'est spécifique à la version 4 sur linux, mais je ne suis plus capable de visualise les fichiers .swf comme sur la version 3.

Lamarche a écrit:Je lis Vigile.net depuis toujours. Il y a vraiment une poussée de textes anti-ethniques depuis un an ou deux. On dirait qu'on fait exprès ou pour prouver qu'on ne reculera pas.
Aujourdh'ui en fin? de tourmente, on publie un texte d'un chroniqueur qui conclut ainsi:C’est pour toutes ces raisons que les critères d’immigration doivent être révisés pour favoriser l’accueil des occidentaux, les plus semblables à nous sur tous les plans et les mieux aptes à participer à notre culture, à la consommer et à la faire vivre.
http://www.vigile.net/Un-immigrant-qui-ne-participe-pas

zor a écrit:Je ne suis pas un fan du mot non plus.
Sauf que quand on emploi le mot "raciste", il y a toujours un fin fino pour nous répondre "les Juifs ne sont pas une race" ou encore nous dire qu'il faudrait dire "religio-iste" et non raciste.
Raciste, antisémite, les deux sont aussi pires de toute façon. Qu'on généralise sur un groupe ethnique/culturel/religieux ou encore un groupe national/ethnique, c'est la même chose.

Mouton Enragé a écrit:zor a écrit:Je ne suis pas un fan du mot non plus.
Sauf que quand on emploi le mot "raciste", il y a toujours un fin fino pour nous répondre "les Juifs ne sont pas une race" ou encore nous dire qu'il faudrait dire "religio-iste" et non raciste.
Raciste, antisémite, les deux sont aussi pires de toute façon. Qu'on généralise sur un groupe ethnique/culturel/religieux ou encore un groupe national/ethnique, c'est la même chose.
" Les Asiatiques sont généralement bridés ! "
C'est raciste selon toi ?
Les vrais racistes sont souvent des gens qui sont prompt à voir du racisme partout.
zor a écrit:Mouton Enragé a écrit:zor a écrit:Je ne suis pas un fan du mot non plus.
" Les Asiatiques sont généralement bridés ! "
C'est raciste selon toi ?
Les vrais racistes sont souvent des gens qui sont prompt à voir du racisme partout.
Non car :
1. C'est vrai
2. Ce n'est pas une insulte
Deux critères que ne respecte pas la phrase "le lobby juif contrôle une majorité d'états"

zor a écrit:On entre peut-être dans une zone ambiguë, à moins que vous aillez vérifié que c'est vrai

Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités