Polémix a écrit:Ça a l'air que c'est pas L'IEDM qui va nous expliquer que le gouvernement n'arrive plus parce que les corporations et les riches ne contribuent plus pour leur part
YA PAS DE RICHE AU QC . Sa fait 50 fois que ont te le dit , sa EXISTE pas des riches au QC , yen a 6 pis si on les fou en faillite et prend 100 % de leur revenu on tuff pas 2 ans juste pour LES INTÉRETS de la dettes.
Polémix a écrit:ue nos richesses sont maintenant données à des intérêts privés souvent étrangers plutôt que mises en valeurs pour le bien commun.
Remerci le PQ pour la dilapidation de nos mine d'or ( ils ont PAYÉ les étrangé pour nous les vidées )
Remercie le Plq pour HQ ( vendre a perte ) et gaz de schiste ( vendre ... en fait donné )
Polémix a écrit:Un peuple qui se pense pauvre risque bien plus de vendre ses biens publiques à rabais, de ne pas défendre l'implication de son état dans l'économie et la création de richesse collective ni de vouloir étendre son contrôle à d'autres activités.
Dette Hydro-Québec 42 milliard /69 milliard de sa valeur ... sa vaux pu rien.
Pis a place de faire des insultes , prouve que j'ai pas raison apres on reviendra .
Vous saviez que en Grece il y avais un mouvement qui fesais pareil et des gens COMME TOI polémix et jms et les autres disais les meme choses ? Regarde ou il sont rendu maintenant . Si vous êtes trop BOUCHER pour comprendre que la DÉQUOTATION est l'ultime et derniere choses avant la faillite ... vous comprendrez jamais rien. ( en passant ont doit la meme choses par personnes que au USA .... si vosu avez toujours pas allumé )
laura a écrit:Et pourquoi Desmarais et Cie feraient-ils pression puisque la dette sert leurs intérêts ?
Wow , si la dette exploses , ils vont coulé comme nous . C'est sa vous comprennez pas ... Ayoye , vous pensez que Desmarais et les 5 autre milliardaire perdrons pas des milliards quand le Québec va tombé ?
J'Espere que quand les banques nous déquoterons et que les gens creverons encore plus de faim , que les faillites exploserons vous vous fouterez a genous devant les gens en disant : Je suis désolé , j'ai été idiot je m'en excuse. Car vous faites parti du probleme en continuant a ne pas vouloir comprendre.