BusterBunny a écrit:polpol a écrit:Google dit: La vitesse du CPU est fonction du nombre de parts CPU mais surtout de la quantité de RAM.
Non, moi et Google ne trouvons rien sur ce mot. Sinon, oui c'est un bon film: http://www.cinefil.com/film/shogun-2/photos![]()
@+
Quand vous avez un partenaire d'affaires qui a des parts avec vous dans une entreprise, vous pouvez avoir une clause "Shotgun".
Cette clause dit que si vous n'êtes pas prêt à me vendre les parts à un prix déterminé, c'est que vous êtes prêts à me les acheter à ce même prix.
Donc, si je décide de ne pas appliquer vos recommandations d'allers vers un VPS, et je ne sais trop quel autre application de forum de discussion, êtes-vous prêt à les appliquer vous mêmes?
Bref, si je vous donne le forum de Politiquebec, pourriez-vous vous engager à appliquer à la lettre vos recommandations? En fait, toutes les recommandations que vous m'avez donné jusqu'à date?
Je vous ai répondu à la blague. Maintenant je vais vous répondre sérieusement.
Merci pour l'offre mais la politique ne m'intéresse pas assez pour y mettre plus de temps encore moins assumer quelques responsabilités que ce soit dans un forum politique. A la limite, si ce forum devient trop partisan ou ne fait pas la job, je pourrais mettre du temps pour en partir un autre, juste le temps pour le mettre en place. Si je vous ai aidé jusqu'à ce message, c'est pour m'assurer que ce forum politique passerait à travers son problème...
Je vois qu'il y a membres qui seraient prêts à prendre la relève. C'est bien. Mon petit doigt me dit que Paul-André serait aussi intéressé... Paul-André m'est apparu comme faisant preuve d'une grande maturité dans ces messages en général. Il ferait probablement une excellent admin ou co-admin.