Preuve d'OVNI - Qu'en pensez-vous ?

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Preuve d'OVNI - Qu'en pensez-vous ?

Messagede Polfy » Ven Déc 31, 2010 1:05 am

Regardez ce vidéo : 27-09-10 National Press Club CNN

http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8
Faite l'amour et non la guerre.
Polfy
Conseiller

Re: Preuve d'OVNI - Qu'en pensez-vous ?

Messagede Sir » Ven Déc 31, 2010 10:29 am

Ça confirme ce que la très grande majorité des gens pensent, c'est-à-dire que nous sommes visités par des extraterrestres de temps à autres.

À partir de ses témoignages, nous pouvons nous poser deux questions:

1- Est-ce que le gouvernement sait quelque chose et qu'il nous le cache ?
2- Est-ce que les militaires sont en sont relativement au même point que les témoins ?

Bizarrement, après tout ce temps, aucun renseignement sensible n'a transparu et aucun pirate informatique (comme Wikileaks) ne nous a fourni d'information qui mettrait à jour une conspiration du silence.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede -=Cigaro=- » Ven Déc 31, 2010 12:27 pm

Très intéressants ces témoignages de gens qui semblent crédibles et qui occupaient de hautes fonctions militaires. Mais, what's next ? On n'est pas plus avancé sur le sujet qu'avant leurs témoignages.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 12:38 pm

Polfy a écrit:Regardez ce vidéo : 27-09-10 National Press Club CNN

Témoin militaires? Depuis quand les témoignage militaires sont crédibles?

Ce que je me demande, pourquoi depuis 2003 ou même avant , il y as plein de reportage B.S sur les O.V.N.I?

Est-ce que c'est la prochaine guerre pour notre liberté?

Est-ce une propagande de peur pour nous faire avalé quoi ce soit? :roll:

Est-ce que E.T et ses clowns vont rejoindre les rangs d'alqeada? qu'on vas pouvoir suivre religieusement soit sur TVA, FOX news etcc :roll:

Avec tout ce qu'ils ont inventé ces dernières année( , bogue de l'an 2000,terrorisme, grippe inventé de toute pièce, cr-osse-ise financière, crise alimentaire, les changement climatique causé par l'humain ), faut s'attendre à du gros n'importe quoi, il faut surtout être prêt psychologiquement.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede -=Cigaro=- » Ven Déc 31, 2010 1:13 pm

moso molo a écrit:Ce que je me demande, pourquoi depuis 2003 ou même avant , il y as plein de reportage B.S sur les O.V.N.I?

Ce que je me demande, moi, c'est pourquoi depuis 2001 il y a plein de reportages BS sur des centaines de théories du complot ?
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Myriade » Ven Déc 31, 2010 4:22 pm

Je viens de regarder la totalité de ce très intéressant vidéo. Merci Polfy.

Ces témoins sont des hommes âgés, à la retraite, qui n'ont plus grand chose à perdre. Ils disent la vérité, même si cela peut provoquer contre eux le mépris des autruches ricanantes.

Les intelligences supérieures (IS) agissent de manière à ce que les puissants de notre monde sachent qu'ils ne peuvent rien leur cacher. Ils montrent et désactivent facilement les armes nucléaires accumulées par nos puissants, mais ils ne les détruisent pas. L'effet de cette action des IS est seulement psychologique. Donc, le but de leur action est seulement psychologique, pour l'instant en tout cas. De toute évidence, ce but psychologique est de diminuer l'orgueil pervers de nos puissants en leur faisant sentir qu'il existe des êtres beaucoup plus puissants qu'eux, des IS qui les surveillent étroitement, mais qui les laissent libres d'accumuler des armes nucléaires. Ces IS leur disent : « Si nous le voulions, nous pourrions très facilement vous désarmer. Nous vous laissons gouverner votre monde comme vous le voulez, mais ne pensez-pas que vous pouvez faire n'importe quoi sans conséquence. Vous devez au contraire penser que nous vous demanderons des comptes un jour. »

Il existe dans l'univers une sorte de dieu capable de nous juger. Toutes les saletés que nous pouvons faire en imaginant que personne ne nous voit, les IS les voient.

Bonne année 2011!
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede moso molo » Ven Déc 31, 2010 4:36 pm

-=Cigaro=- a écrit:
moso molo a écrit:Ce que je me demande, pourquoi depuis 2003 ou même avant , il y as plein de reportage B.S sur les O.V.N.I?

Ce que je me demande, moi, c'est pourquoi depuis 2001 il y a plein de reportages BS sur des centaines de théories du complot ?

Je suis tout à fait d'accord pour dire que tout les reportages sur les théorie du complot islamique universelle sont B.S.

Myriade a écrit:Les intelligences supérieures (IS) agissent de manière à ce que les puissants de notre monde sachent qu'ils ne peuvent rien leur cacher. Ils montrent et désactivent facilement les armes nucléaires accumulées par nos puissants, mais ils ne les détruisent pas. L'effet de cette action des IS est seulement psychologique. Donc, le but de leur action est seulement psychologique, pour l'instant en tout cas. De toute évidence, ce but psychologique est de diminuer l'orgueil pervers de nos puissants en leur faisant sentir qu'il existe des êtres beaucoup plus puissants qu'eux, des IS qui les surveillent étroitement, mais qui les laissent libres d'accumuler des armes nucléaires. Ces IS leur disent : « Si nous le voulions, nous pourrions très facilement vous désarmer. Nous vous laissons gouverner votre monde comme vous le voulez, mais ne pensez-pas que vous pouvez faire n'importe quoi sans conséquence. Vous devez au contraire penser que nous vous demanderons des comptes un jour. »

Il existe dans l'univers une sorte de dieu capable de nous juger. Toutes les saletés que nous pouvons faire en imaginant que personne ne nous voit, les IS les voient.

Bonne année 2011!

Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede tony montana » Ven Déc 31, 2010 4:49 pm

Il me semble qu'on en relate de moins en moins de cas, serait-ce parce qu'on peut détecter la tricherie plus facilement aujourd'hui ?
tony montana
Ministre

Messagede Myriade » Ven Déc 31, 2010 6:43 pm

moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.

Sans vouloir t'insulter ou quoi que ce soit, mais ton art de raisonner est tellement déficient que ton jugement me laisse complètement indifférent.
Myriade
Ministre

Messagede Myriade » Ven Déc 31, 2010 8:49 pm

Sir a écrit:1- Est-ce que le gouvernement sait quelque chose et qu'il nous le cache ?
2- Est-ce que les militaires sont en sont relativement au même point que les témoins ?

Voici ce que Aimé Michel a écrit en 1963 au sujet d'un événement ufologique majeur qui s'est produit dans le ciel de Paris, le lendemain de ma naissance. C'est un début de réponse à tes questions.

L’AFFAIRE D'ORLY

Dans la nuit du 17 au 18 février 1956 à 23 heures, apparaissait sur le radar d'Orly une tache correspondant à un objet d'une taille deux fois supérieure à celle des plus grands appareils alors en service. Aucun avion n'étant signalé dans la région, les techniciens se bornèrent d'abord à suivre les évolutions de l’objet supposé, évolutions fantastiques, puisque les vitesses variaient du sur-place le plus rigoureux à 2'500 kilomètres/heure (notons, au passage, que, d'après une étude américaine que je citerai tout à l’heure et qui fait autorité, cette vitesse exclut déjà l’hypothèse de l’inversion de température).
Mais voici qu'un DC 3 de la ligne de Londres apparaît dans le champ de l’appareil. L’objet inconnu, qui à ce moment était stationnaire, est vu sur l’écran démarrant à une vitesse foudroyante et fonçant vers le DC 3. La tour d'Orly appelle alors ce dernier pour lui demander s'il ne voit rien.
- Je vois une lumière rouge clignotante qui se dirige vers moi apparemment à très grande vitesse, répond le pilote.
- Quelle position attribuez-vous à cette lumière?
- La verticale des Mureaux.
C'était la position repérée au radar. Le pilote du DC 3 dut changer de cap pour éviter une collision qui lui semblait imminente, puis l’objet disparut à ses yeux.
- Je ne vois plus rien. Avez-vous perdu le contact?
- Non, répond la tour de contrôle. L’objet semble être du côté du Bourget.
En effet, le pilote, en se tournant de ce côté, aperçoit de nouveau non seulement la mystérieuse lumière clignotante, mais bien l’objet lui-même, énorme et noir sur le fond du ciel.
Ce manège dura trois heures consécutives. Au dire des enquêteurs de l’aviation civile, les pilotes des divers appareils qui atterrirent cette nuit-là à Orly après avoir vu la lumière clignotante, et parfois l’objet, manœuvrer autour d'eux à des vitesses folles, étaient blêmes de peur. Mais ce n'est pas tout:
a) l’objet "connaissait " l’existence et la position des radio-balises. II se déplaçait fréquemment de l’une à l’autre à des vitesses atteignant 3'600 kilomètres-heure.
b) Il "connaissait" l’existence et les limites du radar. Quand aucun avion n'était en vue, il sortait du champ du radar par la verticale, et n'y rentrait que pour foncer vers l’avion en train d'approcher.
c) Et voici le plus fantastique. A un moment, pour en avoir le cœur net, les opérateurs appelèrent le radar du Bourget:
- Avez-vous la même réception que nous?
Aussitôt, le radar d'Orly fut brouillé par une puissante interférence. Pour échapper au brouillage, les opérateurs d'Orly changèrent de fréquence. Plus de brouillage pendant quelques secondes, au cours desquelles l’objet redevint parfaitement visible sur l’écran. Après quoi le brouillage reprit sur la nouvelle fréquence: tout se passait comme si l’objet, ayant intercepté et compris la conversation entre Orly et Le Bourget, avait jugé importun le repérage radar et l’avait brouillé, et ceci de fréquence en fréquence, car radar et brouillage ne cessèrent à partir de ce moment de se poursuivre! Cette interprétation, il faut le souligner, je la tiens des techniciens de l’aéronautique qui enquêtèrent ensuite sur l’incident. Détail: le radar du Bourget, en dérangement, ne fonctionnait pas cette nuit-là.

LA COMMISSION MILITAIRE AMERICAINE

Ainsi, dans ce cas particulier, l’observation radar fut doublée non seulement de l’observation optique, visuelle, par les pilotes qui aperçurent l’objet en vol, mais par tout un manège chat et souris évoquant irrésistiblement une activité intelligente.
Quelques années plus tard, je reçus à Paris la visite d'un des membres les plus éminents de la Commission d'Enquête de l’U.S. Air Force venu consulter mes dossiers et échanger avec moi ses impressions. Interrogé sur ce qu'il pensait du cas d'Orly, il poussa un soupir désabusé:
- Des cas de cette sorte, nous en avons tous les mois aux Etats-Unis.
- Et vous les expliquez?
- Les expliquer? Comment les expliquerions-nous? C'est parfaitement inexplicable.
- Mais alors, pourquoi diable publiez-vous périodiquement des communiqués affirmant que 99,5 % des cas qui vous ont été soumis ont reçu une explication satisfaisante, et que les autres n'ont aucune importance?
Nouveau soupir désabusé:
- Pourquoi? Pour avoir la paix. N'oubliez pas que la commission américaine est une commission militaire. Ah! si l’U.S. Air Force confiait cette tâche à des hommes de science...
"Tous les mois", disait cet honnête homme.
Myriade
Ministre

Messagede moso molo » Sam Jan 01, 2011 1:36 pm

Myriade a écrit:
moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.

Sans vouloir t'insulter ou quoi que ce soit, mais ton art de raisonner est tellement déficient que ton jugement me laisse complètement indifférent.

Ce qui est déficient est de croire sur parole, une clique de babouin pas de cervelle(militaires)

moso molo
Ministre délégué

Messagede -=Cigaro=- » Sam Jan 01, 2011 1:54 pm

moso molo a écrit:
Myriade a écrit:

Ce qui est déficient est de croire sur parole, une clique de babouin pas de cervelle(militaires)

Je ne vois pas comment tu peux conclure que tous les témoins haut gradés militaires seraient des babouins. Des anciens militaires, habitués à la discipline de groupe, qui témoignent sous serment, une fois à la retraite, ça vient diminuer le risque d'épidémie de babouisme aïgu.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Garak » Dim Jan 02, 2011 12:58 am

Un des cas d'UFO les mieux documenté et intriguant est celui de 1976 à Téhéran.

While the object and the F-4 continued on a southerly path, a smaller second object detached itself from the first and advanced on the F-4 at high speed. Lieutenant Jafari thinking he was under attack, tried to launch an AIM-9 sidewinder missile, but he suddenly lost all instrumentation, including weapons control, and all communication. He later stated he attempted to eject, but this also was to no avail as it malfunctioned. Jafari then instituted a turn and a negative G dive as evasive action. The object fell in behind him at about 3 to 4 nautical miles (7.4 km) distance for a short time, then turned and rejoined the primary object.

http://en.wikipedia.org/wiki/1976_Tehran_UFO_incident

:shock:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede sollune » Dim Jan 02, 2011 1:34 am

j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.
sollune
Ministre délégué

Messagede moso molo » Dim Jan 02, 2011 10:16 am

-=Cigaro=- a écrit:Je ne vois pas comment tu peux conclure que tous les témoins haut gradés militaires seraient des babouins. Des anciens militaires, habitués à la discipline de groupe, qui témoignent sous serment, une fois à la retraite, ça vient diminuer le risque d'épidémie de babouisme aïgu.

Pourtant il est assez évident qu'ils veulent se fabriqué des ennemis, les russes ne sont plus des ennemis, un moment donné les gens vont comprendre qu'alqeada est une pure fabrication par ses même gens qui ont un seul but (volé les ressource).

C'est très payant un ennemis, surtout quand il est fabriqué de toute pièce, ex:alqueada

Alors, comment apppelle tu des gens qui veulent se défendre contre des ennemis imaginaire en vidant les contribuables?

moso molo
Ministre délégué

Messagede -=Cigaro=- » Dim Jan 02, 2011 10:41 am

moso molo a écrit:Alors, comment apppelle tu des gens qui veulent se défendre contre des ennemis imaginaire en vidant les contribuables?

Des avocats. :wink:
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede skidooman » Dim Jan 02, 2011 10:49 am

moso molo a écrit:
Myriade a écrit:

AVERTISSEMENT

Généralisation grossière.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Myriade » Dim Jan 02, 2011 12:15 pm

sollune a écrit:j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.

Tu projettes prétentieusement que les IS veulent entrer en contact avec nous pour communiquer d'égal à égal. Cette projection a été utilisée par Raël pour bâtir son arnaque de sceptique radical déguisé en prophète. Tous ces «religieux» qui volent des naïfs et qui violent des enfants, ils ne peuvent pas croire qu'il existe une sorte de dieu capable d'une justice supérieure, ce sont des athées bornés sans conscience, comme dans les romans de Sade!

Le but des IS est de provoquer notre conscience sans descendre parmi nous comme si nous méritions d'être traités d'égal à égal.
Myriade
Ministre

Messagede Myriade » Dim Jan 02, 2011 1:20 pm

Garak a écrit:Un des cas d'UFO les mieux documenté et intriguant est celui de 1976 à Téhéran.

While the object and the F-4 continued on a southerly path, a smaller second object detached itself from the first and advanced on the F-4 at high speed. Lieutenant Jafari thinking he was under attack, tried to launch an AIM-9 sidewinder missile, but he suddenly lost all instrumentation, including weapons control, and all communication. He later stated he attempted to eject, but this also was to no avail as it malfunctioned. Jafari then instituted a turn and a negative G dive as evasive action. The object fell in behind him at about 3 to 4 nautical miles (7.4 km) distance for a short time, then turned and rejoined the primary object.

http://en.wikipedia.org/wiki/1976_Tehran_UFO_incident

:shock:

Incident de Téhéran, version française plus courte.
Myriade
Ministre

Messagede Myriade » Dim Jan 02, 2011 1:44 pm

tony montana a écrit:Il me semble qu'on en relate de moins en moins de cas, serait-ce parce qu'on peut détecter la tricherie plus facilement aujourd'hui ?

Dans son récent livre intitulé Et si la terre n'était qu'un jardin d'enfance?, l'ufologue québécois Jean Casault a écrit : «Les manifestations ufologiques se poursuivent de nos jours à un rythme constant. Il existe de nombreuses organisations très intéressantes sur le Web, dont deux qui compilent les observations les plus extraordinaires depuis 1942 jusqu'à nos jours.
http://www.ufoinfo.com/contents.shtml
http://www.iraap.org/rosales/: Albert Rosales est ufologue depuis trente ans et compte parmi nos correspondants. Consultez également
http://www.ufologie.net.

Dans le même livre, Casault fait une description détaillée de l'affaire Lakenheath. «L'astronome J. Allen Hynek et de nombeux autres chercheurs ont toujours considéré le dossier Lakenheath comme l'un des plus probants.» J'ai copié et commenté le récit de Casault dans ce forum, ici.
Myriade
Ministre

Messagede sollune » Dim Jan 02, 2011 1:53 pm

Myriade a écrit:
sollune a écrit:j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.

Tu projettes prétentieusement que les IS veulent entrer en contact avec nous pour communiquer d'égal à égal. Cette projection a été utilisée par Raël pour bâtir son arnaque de sceptique radical déguisé en prophète. Tous ces «religieux» qui volent des naïfs et qui violent des enfants, ils ne peuvent pas croire qu'il existe une sorte de dieu capable d'une justice supérieure, ce sont des athées bornés sans conscience, comme dans les romans de Sade!
Le but des IS est de provoquer notre conscience sans descendre parmi nous comme si nous méritions d'être traités d'égal à égal.

il me semble que mon commentaire est bien loin de parler d'égalité. mais puisque vous êtes si sensible sur le sujet, permettez-moi de rephraser, alors :

j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour provoquer la conscience des intelligences inférieures.
sollune
Ministre délégué

Messagede Myriade » Dim Jan 02, 2011 3:37 pm

Ça revient au même : tu juges que l'attitude des IS est stupide. Mais qui es-tu pour porter un pareil jugement ?!! As-tu eu la possibilité d'étudier cette problématique suffisamment longtemps et en profondeur pour estimer que les IS se comportent de façon stupide ? Je pense qu'aucun être humain ne peut porter un tel jugement, car aucun de nous ne peut avoir l'ampleur de vue pour le faire, aucun de nous ne peut avoir l'énorme bagage de connaissances d'une civilisation cosmique et porter un jugement sérieusement informé et réfléchi sur leurs actes. Je ne nierai jamais que ces IS peuvent toujours évoluer et s'améliorer comme tout être matériel (quel que soit le niveau de leur matérialité), mais je ne pense pas que ce soit juste ça que tu es en train de dire...
Myriade
Ministre

Messagede sollune » Dim Jan 02, 2011 4:35 pm

Myriade a écrit:je ne pense pas que ce soit juste ça que tu es en train de dire...

vous avez bien certainement raison
sollune
Ministre délégué

Messagede Myriade » Dim Jan 02, 2011 8:21 pm

Discussion vide.
Myriade
Ministre

Messagede Myriade » Lun Jan 03, 2011 4:58 pm

Je témoigne depuis quinze ans, douze ans dans les forums. Je n'ai jamais écrit dans un forum consacré aux ovnis, je préfère discuter avec M. et Mme Tout-le-monde. Évidemment, cela m'a attiré beaucoup de sarcasmes, de bêtises et de projections insultantes. Un tel décrète que je suis un mythomane, un autre que je suis un paranoïaque, etc. C'est le racisme humain le plus profond qui est attaqué par ma réalité. Ce racisme s'est aussi manifesté parmi mes proches. Je ne suis pas toujours en train de parler des extraterrestres, pas plus que je ne ramène obsessivement ce sujet dans tous les fils de ce forum. Pourtant, lors d'une soirée avec des amis libertins que nous fréquentions depuis quelques années, j'ai parlé d'un événement qui venait de m'arriver récemment. Lorsqu'on vit un événement spécial, qui nous a touchés fortement, il est normal d'en parler avec des amis qu'on estime. La femme du couple qui nous avait invités m'a soudainement attaqué en dénigrant ma santé mentale. Capucine et moi ne nous y attendions pas du tout, depuis le temps qu'ils savaient... Elle s'est déchaînée et a exigé rapidement notre départ. Nous sommes respectueusement partis sans prononcer la moindre insulte, mais nous n'avons pas perdu nos amis, c'est elle qui est maintenant en difficulté à cause de son narcissisme et de sa vision étroite du monde.

Le sujet des extraterrestres provoque une grande peur de l'Étranger surpuissant qui pourrait nous faire du mal, comme le Diable. J'assume, c'est mon combat choisi. Le temps m'a appris que je dois être respectueusement intraitable avec les ségrégationnistes, comme les IS se moquent radicalement de l'orgueil des puissances militaires de notre humanité. Pour renverser l'ordre dominant qui est fondamentalement ségrégationniste à l'égard des personnes comme moi, il ne faut surtout pas se montrer gentils et rire avec les peureux de leurs farces idiotes, au contraire, il faut leur dire bien clairement qu'elles sont idiotes. Ce n'est pas moi le fou qui raconte n'importe quoi, c'est toi l'autruche peureuse qui affirme stupidement, sans la moindre expertise sérieuse, que je suis fou! Quand la jacasserie ricanante ne sera plus en zone de confort, elle sera à la veille d'être renversée.

Est-ce que les militaires et hauts dirigeants en savent beaucoup plus que les peuples? Certains en savent certainement beaucoup plus. Mais Bill Clinton, qui voulait tout savoir, se serait plaint en privé qu'il y avait une sorte de gouvernement secret qui l'en empêchait. John F. Kennedy était suffisamment informé du phénomène pour aller jusqu'à déclarer, en février 1961: «Je suis maintenant convaincu que nous recevons la visite de vaisseaux spatiaux provenant d'autres mondes!» Quelle imprudence... (Johannes von Buttlar, OVNI Nous ne sommes pas seuls) JFK a été assassiné en 1963.

Est-ce que les grosses têtes de cette sorte de gouvernement secret en savent plus qu'un témoin comme moi ? Plus nous nous questionnons sur leur degré de connaissance, plus il est difficile de montrer au public des documents probants. Ce Gouvernement de l'Ombre (GO) aurait déjà rencontré des extraterrestres et négocié avec eux, dit-on sans pouvoir le démontrer hors de tout doute. Ce GO saurait que Jésus fut une créature des IS et il aurait accepté, en échange de quelques instructions technologiques, de laisser les IS faire des enlèvements afin de créer parmi nous des hybrides à visage humain comme moi. Ces hybrides ne sont pas inquiétés par le GO et ses «hommes en noir» quand ils témoignent, comme moi, des aventures extraordinaires qu'ils ont vécues. En vivant paisiblement parmi les humains, ces clones hybrides à visage humain (clones H) se font connaître et aimer, ce qui prépare l'humanité de la Terre à une grande transformation de ses dogmes religieux.

Je ne peux pas prouver tout ça, mais ça rejoint tout à fait mon expérience.

Saviez-vous que John Lennon fut aussi un témoin convaincu d'avoir vu une soucoupe volante le 23 août 1974 ? J'imagine qu'il a été choisi grâce à ses grandes qualités d'artiste généreux et visionnaire. Ce John a été assassiné en 1980.
Myriade
Ministre

Messagede sollune » Lun Jan 03, 2011 5:49 pm

mais c'est quoi, finalement, le rapport avec satan?
sollune
Ministre délégué

Messagede MéGaBec » Lun Jan 03, 2011 9:32 pm

Je n'ai pas eu la patience d'écouter toute l'heure et demi de la vidéo, mais c'est qui tout ces gens là?
On peut bien réunir quelques comédiens avec des cravates, qui ont l'air sérieux et les faire parler devant une panneau ou c'est écrit "National Press Club", ça ne prouve pas grand chose.
Aucun document, aucune photo, rien?
MéGaBec
Ministre

Messagede Myriade » Lun Jan 03, 2011 10:58 pm

Mon message précédent est une bonne synthèse des nombreux livres d'ufologie et des sites que j'ai lus avec mon expérience de contacté. Ce n'est pas une vérité absolue, ce n'est pas un dogme scientifique, c'est une bonne hypothèse que je soutiens. Je sais, c'est flyé, comme dirait Madame Lysiane Gagnon avec dédain.

sollune, tu viens de poser une bonne question : « mais c'est quoi, finalement, le rapport avec satan? »

Satan est le nom de mon père extraterrestre cosmique, selon ce que je comprends de mon expérience de contacté avec ma raison la plus sincère. Ne me demandez pas de vous décrire toute cette histoire ici, c'est impossible. Évidemment, je ne peux pas vérifier scientifiquement cette généalogie qu'on m'a attribuée. D'ailleurs, même si on étudiait mon code génétique et celui de mes parents terrestres officiels, on pourrait trouver que les briques de mon édifice ADN sont celles de mon père et de ma mère terrestres, mais aurait-on prouvé que mon fabricant extraterrestre scientifique n'a pas utilisé ces briques en les agençant selon un ordre autre que celui du hasard naturel, avec des ingrédients que notre science actuelle ne connaît pas et ne peut pas identifier ?

Dans la Bible, que l'IS m'a demandé de lire en 1995 (je n'y avais jamais touché avant), j'ai découvert que le concept fondamental de Satan est expliqué dans Le Livre de Job. Satan y est défini comme un examinateur au service de son peuple créateur d'humanités, donc un serviteur de l'oeuvre de création, qui obéit à son chef Yahvé tout en se permettant démocratiquement de contester ses opinions. Rien à voir avec un monstre diabolique qui veut détruire l'humanité! La diabolisation de Satan est principalement l'oeuvre de la judéo-chrétino-islamité patriarcale-théiste. Raël n'a rien changé à ça, il a peint Satan en petit homme vert qui veut activer les racismes pour déclencher l'Holocauste total !

Donc, selon ma raison honnête, j'ai mission de contribuer humblement, sans créer de secte en mon nom, à la réhabilitation de la vérité au sujet du Satan et de l'Elohim biblique. Pour le dire en termes simples : Mon fabricant extraterrestre n'est pas un monstre mais un flic cosmique qui m'a conçu pour que cesse la croyance au Diable à l'ère de la bombe atomique.

Il m'a conçu naturiste, bisexuel et libertin.
Dernière édition par Myriade le Mer Jan 05, 2011 8:54 pm, édité 1 fois.
Myriade
Ministre

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 12:35 am

j'ai pas de problème à prendre contact avec toi :R: :lolol: :wink:
HIM666
Ministre

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 12:37 am

MéGaBec a écrit:Je n'ai pas eu la patience d'écouter toute l'heure et demi de la vidéo, mais c'est qui tout ces gens là?
On peut bien réunir quelques comédiens avec des cravates, qui ont l'air sérieux et les faire parler devant une panneau ou c'est écrit "National Press Club", ça ne prouve pas grand chose.
Aucun document, aucune photo, rien?

Tu ne peux faker le NPC.

A Washington Institution

The National Press Club, a private club for journalists and communications professionals, has been a Washington institution for more than a century. It is also a world-class conference and meeting facility that hosts thousands of events each year for sophisticated clients from around the globe. And while these are the Club’s functions, its mission is to be The World’s Leading Professional Organization for Journalists. It is a social and business organization dedicated to supporting the ongoing improvement of the profession of journalism.
http://press.org/about
HIM666
Ministre

Suivante

Retourner vers Politique américaine