Polfy a écrit:Regardez ce vidéo : 27-09-10 National Press Club CNN
moso molo a écrit:Ce que je me demande, pourquoi depuis 2003 ou même avant , il y as plein de reportage B.S sur les O.V.N.I?

-=Cigaro=- a écrit:moso molo a écrit:Ce que je me demande, pourquoi depuis 2003 ou même avant , il y as plein de reportage B.S sur les O.V.N.I?
Ce que je me demande, moi, c'est pourquoi depuis 2001 il y a plein de reportages BS sur des centaines de théories du complot ?
Myriade a écrit:Les intelligences supérieures (IS) agissent de manière à ce que les puissants de notre monde sachent qu'ils ne peuvent rien leur cacher. Ils montrent et désactivent facilement les armes nucléaires accumulées par nos puissants, mais ils ne les détruisent pas. L'effet de cette action des IS est seulement psychologique. Donc, le but de leur action est seulement psychologique, pour l'instant en tout cas. De toute évidence, ce but psychologique est de diminuer l'orgueil pervers de nos puissants en leur faisant sentir qu'il existe des êtres beaucoup plus puissants qu'eux, des IS qui les surveillent étroitement, mais qui les laissent libres d'accumuler des armes nucléaires. Ces IS leur disent : « Si nous le voulions, nous pourrions très facilement vous désarmer. Nous vous laissons gouverner votre monde comme vous le voulez, mais ne pensez-pas que vous pouvez faire n'importe quoi sans conséquence. Vous devez au contraire penser que nous vous demanderons des comptes un jour. »
Il existe dans l'univers une sorte de dieu capable de nous juger. Toutes les saletés que nous pouvons faire en imaginant que personne ne nous voit, les IS les voient.
Bonne année 2011!

moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.

Sir a écrit:1- Est-ce que le gouvernement sait quelque chose et qu'il nous le cache ?
2- Est-ce que les militaires sont en sont relativement au même point que les témoins ?
L’AFFAIRE D'ORLY
Dans la nuit du 17 au 18 février 1956 à 23 heures, apparaissait sur le radar d'Orly une tache correspondant à un objet d'une taille deux fois supérieure à celle des plus grands appareils alors en service. Aucun avion n'étant signalé dans la région, les techniciens se bornèrent d'abord à suivre les évolutions de l’objet supposé, évolutions fantastiques, puisque les vitesses variaient du sur-place le plus rigoureux à 2'500 kilomètres/heure (notons, au passage, que, d'après une étude américaine que je citerai tout à l’heure et qui fait autorité, cette vitesse exclut déjà l’hypothèse de l’inversion de température).
Mais voici qu'un DC 3 de la ligne de Londres apparaît dans le champ de l’appareil. L’objet inconnu, qui à ce moment était stationnaire, est vu sur l’écran démarrant à une vitesse foudroyante et fonçant vers le DC 3. La tour d'Orly appelle alors ce dernier pour lui demander s'il ne voit rien.
- Je vois une lumière rouge clignotante qui se dirige vers moi apparemment à très grande vitesse, répond le pilote.
- Quelle position attribuez-vous à cette lumière?
- La verticale des Mureaux.
C'était la position repérée au radar. Le pilote du DC 3 dut changer de cap pour éviter une collision qui lui semblait imminente, puis l’objet disparut à ses yeux.
- Je ne vois plus rien. Avez-vous perdu le contact?
- Non, répond la tour de contrôle. L’objet semble être du côté du Bourget.
En effet, le pilote, en se tournant de ce côté, aperçoit de nouveau non seulement la mystérieuse lumière clignotante, mais bien l’objet lui-même, énorme et noir sur le fond du ciel.
Ce manège dura trois heures consécutives. Au dire des enquêteurs de l’aviation civile, les pilotes des divers appareils qui atterrirent cette nuit-là à Orly après avoir vu la lumière clignotante, et parfois l’objet, manœuvrer autour d'eux à des vitesses folles, étaient blêmes de peur. Mais ce n'est pas tout:
a) l’objet "connaissait " l’existence et la position des radio-balises. II se déplaçait fréquemment de l’une à l’autre à des vitesses atteignant 3'600 kilomètres-heure.
b) Il "connaissait" l’existence et les limites du radar. Quand aucun avion n'était en vue, il sortait du champ du radar par la verticale, et n'y rentrait que pour foncer vers l’avion en train d'approcher.
c) Et voici le plus fantastique. A un moment, pour en avoir le cœur net, les opérateurs appelèrent le radar du Bourget:
- Avez-vous la même réception que nous?
Aussitôt, le radar d'Orly fut brouillé par une puissante interférence. Pour échapper au brouillage, les opérateurs d'Orly changèrent de fréquence. Plus de brouillage pendant quelques secondes, au cours desquelles l’objet redevint parfaitement visible sur l’écran. Après quoi le brouillage reprit sur la nouvelle fréquence: tout se passait comme si l’objet, ayant intercepté et compris la conversation entre Orly et Le Bourget, avait jugé importun le repérage radar et l’avait brouillé, et ceci de fréquence en fréquence, car radar et brouillage ne cessèrent à partir de ce moment de se poursuivre! Cette interprétation, il faut le souligner, je la tiens des techniciens de l’aéronautique qui enquêtèrent ensuite sur l’incident. Détail: le radar du Bourget, en dérangement, ne fonctionnait pas cette nuit-là.
LA COMMISSION MILITAIRE AMERICAINE
Ainsi, dans ce cas particulier, l’observation radar fut doublée non seulement de l’observation optique, visuelle, par les pilotes qui aperçurent l’objet en vol, mais par tout un manège chat et souris évoquant irrésistiblement une activité intelligente.
Quelques années plus tard, je reçus à Paris la visite d'un des membres les plus éminents de la Commission d'Enquête de l’U.S. Air Force venu consulter mes dossiers et échanger avec moi ses impressions. Interrogé sur ce qu'il pensait du cas d'Orly, il poussa un soupir désabusé:
- Des cas de cette sorte, nous en avons tous les mois aux Etats-Unis.
- Et vous les expliquez?
- Les expliquer? Comment les expliquerions-nous? C'est parfaitement inexplicable.
- Mais alors, pourquoi diable publiez-vous périodiquement des communiqués affirmant que 99,5 % des cas qui vous ont été soumis ont reçu une explication satisfaisante, et que les autres n'ont aucune importance?
Nouveau soupir désabusé:
- Pourquoi? Pour avoir la paix. N'oubliez pas que la commission américaine est une commission militaire. Ah! si l’U.S. Air Force confiait cette tâche à des hommes de science...
"Tous les mois", disait cet honnête homme.

Myriade a écrit:moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.
Sans vouloir t'insulter ou quoi que ce soit, mais ton art de raisonner est tellement déficient que ton jugement me laisse complètement indifférent.
moso molo a écrit:Myriade a écrit:moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.
Sans vouloir t'insulter ou quoi que ce soit, mais ton art de raisonner est tellement déficient que ton jugement me laisse complètement indifférent.
Ce qui est déficient est de croire sur parole, une clique de babouin pas de cervelle(militaires)

While the object and the F-4 continued on a southerly path, a smaller second object detached itself from the first and advanced on the F-4 at high speed. Lieutenant Jafari thinking he was under attack, tried to launch an AIM-9 sidewinder missile, but he suddenly lost all instrumentation, including weapons control, and all communication. He later stated he attempted to eject, but this also was to no avail as it malfunctioned. Jafari then instituted a turn and a negative G dive as evasive action. The object fell in behind him at about 3 to 4 nautical miles (7.4 km) distance for a short time, then turned and rejoined the primary object.

-=Cigaro=- a écrit:Je ne vois pas comment tu peux conclure que tous les témoins haut gradés militaires seraient des babouins. Des anciens militaires, habitués à la discipline de groupe, qui témoignent sous serment, une fois à la retraite, ça vient diminuer le risque d'épidémie de babouisme aïgu.
moso molo a écrit:Alors, comment apppelle tu des gens qui veulent se défendre contre des ennemis imaginaire en vidant les contribuables?

moso molo a écrit:Myriade a écrit:moso molo a écrit:Sans vouloir t'insulté ou quoi ce soit, mais ton délire , ca s'appelle de la paranoïa d'extrémiste.
Ce qui est déficient est de croire sur parole, une clique de babouin pas de cervelle(militaires)
"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
sollune a écrit:j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.

Garak a écrit:Un des cas d'UFO les mieux documenté et intriguant est celui de 1976 à Téhéran.While the object and the F-4 continued on a southerly path, a smaller second object detached itself from the first and advanced on the F-4 at high speed. Lieutenant Jafari thinking he was under attack, tried to launch an AIM-9 sidewinder missile, but he suddenly lost all instrumentation, including weapons control, and all communication. He later stated he attempted to eject, but this also was to no avail as it malfunctioned. Jafari then instituted a turn and a negative G dive as evasive action. The object fell in behind him at about 3 to 4 nautical miles (7.4 km) distance for a short time, then turned and rejoined the primary object.
http://en.wikipedia.org/wiki/1976_Tehran_UFO_incident

tony montana a écrit:Il me semble qu'on en relate de moins en moins de cas, serait-ce parce qu'on peut détecter la tricherie plus facilement aujourd'hui ?

Myriade a écrit:sollune a écrit:j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.
Tu projettes prétentieusement que les IS veulent entrer en contact avec nous pour communiquer d'égal à égal. Cette projection a été utilisée par Raël pour bâtir son arnaque de sceptique radical déguisé en prophète. Tous ces «religieux» qui volent des naïfs et qui violent des enfants, ils ne peuvent pas croire qu'il existe une sorte de dieu capable d'une justice supérieure, ce sont des athées bornés sans conscience, comme dans les romans de Sade!
Le but des IS est de provoquer notre conscience sans descendre parmi nous comme si nous méritions d'être traités d'égal à égal.

Myriade a écrit:je ne pense pas que ce soit juste ça que tu es en train de dire...

sollune a écrit:j'espère que quand l'humanité sera rendue à l'intelligence supérieure on pourra aider à trouver un plan moins stupide pour contacter les intelligences inférieures.

MéGaBec a écrit:Je n'ai pas eu la patience d'écouter toute l'heure et demi de la vidéo, mais c'est qui tout ces gens là?
On peut bien réunir quelques comédiens avec des cravates, qui ont l'air sérieux et les faire parler devant une panneau ou c'est écrit "National Press Club", ça ne prouve pas grand chose.
Aucun document, aucune photo, rien?

Retourner vers Politique américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités