.
Libre à toi, poil au cul, tab, ça rime pas, ça fait rien, je ne modifie pas, poil au cul quand même ...
.
Mais en attendant, moi je n'hésite pas à me vanter de m'être complètement trompé dans mes calculs concernant la production de CO2 de tes petits amis, tu sais, ceux que tu voudrais bien voir s'entendre pour régler ton problème de thermomètre, oh, pardon, le problème de thermomètre du monde entier (car s'Il y a quelque chose qui ne te demande aucune vantardise, c'est bien ce que tu n'arrêtes pas de déclarer ici, pas vrai ?).
Mon évaluation était erronée, et tu avais raison, le site que j'avais signalé donnait un chiffre nettement exagéré au sujet du rejet de CO2 par passager aérien. Mais il faut les comprendre : il propose au poires de la religion réchauffiste de se procurer des équivalences carbone contre des dollars ou des euros et par exemple si tu veux prendre l'avion à Montréal pour aller aux putes en Tahïlande, ça te fait à peu près 6 tonnes au compteur à gas carbonique (ta mère) pour un total de 120 euros toutes taxes comprises.
Leur programme fonctionne donc en calculant largement, très largement, la production de CO2 par avion, car cela leur permet de profiter des moutons en leur proposant les bienfaits du plus beau piège à cons que les réchauffistes ont permis de mettre au point par les petits malins du fourrage de tous de cul et d'oignon, poil au cul, poil au con. Ah, là, ça rime !
Vas-y, vérifie :
http://www.climatmundi.fr/lng_FR_srub_1 ... rbone.htmlBon, ce qui suit, c'est le calcul faux que j'ai eu l'honneur et l'avantage de soumettre hier à ta bienveillante sagacité et dont j'ai vraiment honte aujourd'hui :
ADN_ARN a écrit:.
Pour commencer, une petite évaluation de rien du tout :
Soit un rejet d'environ 4 tonnes de CO2 en moyenne par voyageur aérien sur une distance moyenne lui permettant de se rendre en avion à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.
Soit un rejet d'environ 4 tonnes de CO2 en moyenne par voyageur aérien sur une distance moyenne lui permettant de revenir en avion de la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.
Soit un nombre de pays participants à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancunégal à 160.
Soit un nombre de membres participant à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun égal à 10 par pays.
La masse de CO2 rejetée à l'atmosphère grâce à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun peut être évaluée comme suit :
( 4 + 4 ) x ( 160 x 10 ) = 12 800 tonnes de CO2
Je crois que ces 12 800 tonnes de CO2 nous permettent de pouvoir lever notre verre à la santé de tous les bienfaiteurs de l"humanité réunis en ce moment à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun. Poil au kun.
.
Et ce qui suit, c'est le bon calcul, effectué avec des données beaucoup plus sûres :
0.160 kg par passager et par kilomètre
donnée tirée de ce site :
http://essperans.fr/blog/wp-content/the ... CO/CO2.php16 500 congressistes
Chiffre déclaré aujourd'hui au bulletin d'information internationale « Kiosque » de la télévision française.
20 000 km aller-retour en moyenne par pays (évaluation)
0.160 x 16 500 x 20 000 = 52 800 tonnes de CO2Je crois que ces
52 800 tonnes de CO2 nous permettent de pouvoir lever notre verre à la santé des 16 500 bienfaiteurs de l"humanité réunis en ce moment à la
Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.
Sans compter que les journalistes de « kiosque » nous révèlent également que ces bienfaiteurs de l'humanité doivent faire en moyenne en automobile 100 km par jour pour se rendre sur les lieux de la conférence, à cause de l'éloignement des endroits où ils logent. (Je te laisse calculer la masse de CO2, si tu en as envie)