Pourquoi les climatosceptiques ont autant de tribunes

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Re: Pourquoi les climatosceptiques ont autant de tribunes

Messagede zor » Sam Déc 04, 2010 6:15 pm

[logique=ADN_ARN]
1. les accords internationaux ne réussissent pas à réduire la pollution
2. ADN_ARN est contre ces accords
3. zor est pour ces accords

conclusion : ADN_ARN est écolo
[/logique]

On ne peut être que convaincu par une telle logique! :lolol: :lolol: :lolol:

La raison en est que même si mon travail ne donne que de petits résultats, il en donne quand même, tandis que le leur ne donne jamais rien hors des belles intentions et des beaux discours qui sont les leurs et dont ils sont si fiers.

Rien ne dit que vous faites "un travail" et rien non plus ne dit que ceux qui sont en Cancun n'en font pas plus que vous. Mais vous allez pouvoir être content de votre délégation canadienne, le but avoué est de faire échouer un nouvel accord!
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Sam Déc 04, 2010 7:52 pm

zor a écrit:[logique=ADN_ARN]

[/logique]

La raison en est que même si mon travail ne donne que de petits résultats, il en donne quand même, tandis que le leur ne donne jamais rien hors des belles intentions et des beaux discours qui sont les leurs et dont ils sont si fiers.

Rien ne dit que vous faites "un travail" et rien non plus ne dit que ceux qui sont en Cancun n'en font pas plus que vous. Mais vous allez pouvoir être content de votre délégation canadienne, le but avoué est de faire échouer un nouvel accord!

Non, ADN_ARN n'est pas écolo pour les raisons que tu cites, poil aux bittes, mais parce qu'il agit uniquement à son échelle dans le domaine de l'écologie, poil au pis. (Par exemple, il n'a pas eu d'automobile pendant 20 ans et s'il en a une aujourd'hui, il l'utilise très très peu, poil au nœud) (Par exemple encore, il a participé aux réunions du conseil de ville de sa petite municipalité lorsqu'il a été question de mettre en place une collecte sélective des déchets, poil au nez) (Par exemple encore, il pousse très fort avec ses tous petits moyens pour qu'on revoit les réseaux d'évacuation de la région où il vit). Poil au nid.

Mais à part moi, il est évident que personne ni rien ne dit ici que ce que je dis est vrai ou faux. Comme rien ne dit que tu es ou n'est pas en réalité un cadavre sur pieds, poil au nez.

Il n'y a pas que la délégation du Canada (qui n'est d'ailleurs pas la mienne) qui va faire échec à la conférence du cirque du soleil de Cancun; Il y en a au moins 160 (en comptant les délégations hypocrites, évidemment) (Poil aux dents)

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede zor » Sam Déc 04, 2010 8:40 pm

Bon 160... mettons...
Donc tu dois te réjouir, n'est-ce pas?
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Sam Déc 04, 2010 9:41 pm

.

Pas du tout ! Car au lieu de cette réunion stupide, qui ne réunit que des hypocrites, en fin de compte, il y a beaucoup mieux à faire pour l'environnement ...

Quand je pense à tout ce qu'on pourrait réaliser avec une seule petite fraction du coût de cette réunion de clowns, ça ne me réjouit pas du tout ...

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede zor » Sam Déc 04, 2010 9:48 pm

Mais ça devrait vous réjouir qu'il n'y ait pas d'accord, non? Car selon vous ça aurait été encore pire s'il y en avait un.
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Déc 05, 2010 1:20 am

zor a écrit:...pire s'il y en...

Le hic, c'est que dans le cas dont tu parles je ne fonctionne pas avec des « si » ...

Leurs réunions à la con, ça ne peut pas fonctionner, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais pour toutes les raisons que j'ai tenté d'expliquer ici.

En réalité, ce qui pourrait me réjouir dans le fait que leur réunion débouche toujours sur un fiasco, c'est que ça me donne raison en confirmant que toute tentative d'accord entre tant de groupes humains ayant des objectifs si différents ne peut donner que du vent. Et quand tu ajoutes à ça que même les individus d'un même groupe ayant en principe un objectif commun arrivent à se détester entre eux à cause d'une multitude de divergences de politique interne au groupe, je ne dis pas ce que ça peut donner...

En résumé, dans toute réunion de l'ampleur de celle dont nous parlons, soit les objectifs visés sont différents, soit les objectifs sont les mêmes mais personne n'est d'accord sur la façon des les atteindre. Résultat ? Faillite !
ADN_ARN
Ministre

Messagede zor » Dim Déc 05, 2010 2:24 am

ça t'arrive de répondre à une question simple?
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Déc 05, 2010 8:41 am

.

Ça t'arrive de comprendre les réponses complexes ?

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede moso molo » Dim Déc 05, 2010 4:52 pm

zor a écrit:[logique=ADN_ARN]

[/logique]

J'ai l'impression que tu raisonne comme Richard Martineau, c'est beaucoup plus nuancé sa position quand même,juste ce que ADN_ARN fait dans son entourage immédiat pour son environnement( que je félicite en passant), vous devriez en être fier et même le prendre en exemple, mais non pour vous ca passe seulement et uniquement par les accords internationaux, avec le bras droit qui pointe vers l'avant. Comprend tu pourquoi vous n'arriverez jamais à convaincre les sceptiques?
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede zor » Dim Déc 05, 2010 5:51 pm

moso molo a écrit:
J'ai l'impression que tu raisonne comme Richard Martineau, c'est beaucoup plus nuancé sa position quand même,

Je vois pas en quoi sa position est plus nuancée que ça. Il y va de sophisme en sophisme. En bon troll, il parle plus de poils que du sujet. Et il semble se trouver drôle.
juste ce que ADN_ARN fait dans son entourage immédiat pour son environnement( que je félicite en passant), vous devriez en être fier et même le prendre en exemple,

Euh, tu sais même pas ce qu'il fait. Encore moins ce que je fais. T'es qui pour dire que je devrais prendre exemple sur lui? Tu le félicites de façon aveugle uniquement parce qu'il est dans ton camp. On appelle ça de la partisanerie aveugle.

mais non pour vous ca passe seulement et uniquement par les accords internationaux, avec le bras droit qui pointe vers l'avant.

Non, jamais dit que ça passait uniquement par ça.
Mais c'est une discussion sur les climatosceptiques et les changements climatiques. Si vous voulez partir un autre fil sur les gestes concrets de chacun pour l'environnement, pas de problème. Mais ça n'a aucun lien avec ce sujet.
De toute façon, vous semblez croire que faire des petits gestes concrets est mutuellement exclusif avec faire des accords internationaux. Ça ne mène nulle part dire quelque chose d'aussi illogique.
Comprend tu pourquoi vous n'arriverez jamais à convaincre les sceptiques?

Oui, parce que les sceptiques sont des irrationnels pour qui les preuves scientifiques ne valent rien. Ils ne valent pas mieux que ceux qui croient que la terre est plate.
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Dim Déc 05, 2010 7:50 pm

.

Poil à l'omoplate ...

zor a écrit:tu sais même pas ce [...] que je fais.

Et par curiosité, peux-tu nous dire ce que tu fais ?

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede zor » Lun Déc 06, 2010 1:30 am

ADN_ARN a écrit:.

Et par curiosité, peux-tu nous dire ce que tu fais ?

Peut-être dans un autre fil (style "concours du plus écolo") si jamais me sens vantard cette journée là. :lol:
Ici je serais complètement hors sujet, donc non. :arrow:
zor
Ministre

Messagede ADN_ARN » Lun Déc 06, 2010 2:22 am

.

Libre à toi, poil au cul, tab, ça rime pas, ça fait rien, je ne modifie pas, poil au cul quand même ...

.

Mais en attendant, moi je n'hésite pas à me vanter de m'être complètement trompé dans mes calculs concernant la production de CO2 de tes petits amis, tu sais, ceux que tu voudrais bien voir s'entendre pour régler ton problème de thermomètre, oh, pardon, le problème de thermomètre du monde entier (car s'Il y a quelque chose qui ne te demande aucune vantardise, c'est bien ce que tu n'arrêtes pas de déclarer ici, pas vrai ?).

Mon évaluation était erronée, et tu avais raison, le site que j'avais signalé donnait un chiffre nettement exagéré au sujet du rejet de CO2 par passager aérien. Mais il faut les comprendre : il propose au poires de la religion réchauffiste de se procurer des équivalences carbone contre des dollars ou des euros et par exemple si tu veux prendre l'avion à Montréal pour aller aux putes en Tahïlande, ça te fait à peu près 6 tonnes au compteur à gas carbonique (ta mère) pour un total de 120 euros toutes taxes comprises.

Leur programme fonctionne donc en calculant largement, très largement, la production de CO2 par avion, car cela leur permet de profiter des moutons en leur proposant les bienfaits du plus beau piège à cons que les réchauffistes ont permis de mettre au point par les petits malins du fourrage de tous de cul et d'oignon, poil au cul, poil au con. Ah, là, ça rime !

Vas-y, vérifie :

http://www.climatmundi.fr/lng_FR_srub_1 ... rbone.html

Bon, ce qui suit, c'est le calcul faux que j'ai eu l'honneur et l'avantage de soumettre hier à ta bienveillante sagacité et dont j'ai vraiment honte aujourd'hui :

ADN_ARN a écrit:.

Pour commencer, une petite évaluation de rien du tout :

Soit un rejet d'environ 4 tonnes de CO2 en moyenne par voyageur aérien sur une distance moyenne lui permettant de se rendre en avion à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.

Soit un rejet d'environ 4 tonnes de CO2 en moyenne par voyageur aérien sur une distance moyenne lui permettant de revenir en avion de la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.

Soit un nombre de pays participants à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancunégal à 160.

Soit un nombre de membres participant à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun égal à 10 par pays.

La masse de CO2 rejetée à l'atmosphère grâce à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun peut être évaluée comme suit :

( 4 + 4 ) x ( 160 x 10 ) = 12 800 tonnes de CO2

Je crois que ces 12 800 tonnes de CO2 nous permettent de pouvoir lever notre verre à la santé de tous les bienfaiteurs de l"humanité réunis en ce moment à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun. Poil au kun.

.

Et ce qui suit, c'est le bon calcul, effectué avec des données beaucoup plus sûres :

0.160 kg par passager et par kilomètre
donnée tirée de ce site :

http://essperans.fr/blog/wp-content/the ... CO/CO2.php

16 500 congressistes
Chiffre déclaré aujourd'hui au bulletin d'information internationale « Kiosque » de la télévision française.

20 000 km aller-retour en moyenne par pays (évaluation)

0.160 x 16 500 x 20 000 = 52 800 tonnes de CO2

Je crois que ces 52 800 tonnes de CO2 nous permettent de pouvoir lever notre verre à la santé des 16 500 bienfaiteurs de l"humanité réunis en ce moment à la Conférence des Nations unies sur le réchauffement climatique de Cancun.

:shock: :lolol: :shock: :lolol: :shock:

Sans compter que les journalistes de « kiosque » nous révèlent également que ces bienfaiteurs de l'humanité doivent faire en moyenne en automobile 100 km par jour pour se rendre sur les lieux de la conférence, à cause de l'éloignement des endroits où ils logent. (Je te laisse calculer la masse de CO2, si tu en as envie)

8) 8) 8)
ADN_ARN
Ministre

Messagede ADN_ARN » Ven Déc 10, 2010 12:23 am

ADN_ARN a écrit:Sans compter que les journalistes de « kiosque » nous révèlent également que ces bienfaiteurs de l'humanité doivent faire en moyenne en automobile 100 km par jour pour se rendre sur les lieux de la conférence, à cause de l'éloignement des endroits où ils logent. (Je te laisse calculer la masse de CO2, si tu en as envie)

8) 8) 8)

Ne te fatigues pas, Zor, le calcul a été fait sur le site suivant :

http://www.maxisciences.com/sommet-de-c ... 11028.html

Pendant leur seul séjour au Mexique, nos bienfaiteurs de l'humanité ont lâché 20 000 tonnes de CO2 dans l'atmosphère, car ils ne se sont pas contenté de travailler, ces 16 500 joyeux drilles climatiques, ils se sont fait transporter aux frais de leurs contribuables respectifs sur les lieux d'un tas de sites touristiques, pyramides, temples, plages de sables fin, cabanes en fourrure de cocotier, etc !

Alors si je sais compter, les 52 800 tonnes de CO2 joyeusement envoyées dans l'atmosphère par les avions ayant transporté nos bienfaiteurs de l'humanité additionnées des 20 000 tonnes de CO2 tout aussi joyeusement envoyées dans l'atmosphère pour amuser nos même bienfaiteurs de l'humanité, ça fait 72 800 tonnes de CO2 envoyées au total dans l'atmosphère.

Je regrette d'avoir à vous dire ça, nobles amis, mais si vous pensez qu'en vous soumettant ici mes jeux de poils au cul je suis aussi obscène que ces espèces d'orifice évacuateur de matières fécales bienfaiteurs de leur propres anus mal torchés, eh bien je vous dis chapeau ! ...

Oui, c'est ça, tenez, pour être poli moi aussi comme un écologiste de la religion climatique sévissant sur un forum de politique, je vous dis chapeau ! mais en vert, couleur de la Liberté, de l'Égalité et de la Fraternité des peuples et des nations de la planète des singes réchauffés aux braises de l'imbécilité ...

.
ADN_ARN
Ministre

Précédente

Retourner vers Politique américaine