che a écrit:*long soupir...*

che a écrit:Soupir:
Respiration plus forte et plus prolongée qu'à l'ordinaire, exprimant la peine, la fatigue, etc.
Regret.
Sir a écrit:C'est faux.
La grande majorité des intervenants sont de gauche et souverainistes.
Regardes les résultats du political compasss.

BusterBunny a écrit: http://lequebecois.actifforum.com/
Polémix a écrit:Vous ne niez pas ..
Polémix a écrit:Vous ne niez pas ..

majapi a écrit:Un seul message ou presque depuis octobre 2010 donc peu de membres actifs. Ici il y en a un peu plus: une quinzaine.![]()

Polémix a écrit:Je voulais le dire. C'est fait.

"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush

Ce refrain se chante mieux avec une une guitare.Polémix a écrit:Politiquébec est un forum de droite et fédéraliste. Je voulais le dire. C'est fait.

Polémix a écrit:Ben; merci pour les commentaires. Malheureusement, je ne peux pas dire mes raisons mais disons qu'on reconnaît un forum à ses trolls, à ceux qui durent.
skidooman a écrit:Forum de droite?

ADN_ARN a écrit:.Il est vrai que je me considère plutôt d'en haut que de droite ou de gauche, mais que je suis de gauche quand je descend parmi les cloportes, ce qui est de l'humour, au cas où les cloportes ne l'auraient pas compris.![]()
![]()
![]()
.
Le Valdorien a écrit:Polémix a écrit:Je voulais le dire. C'est fait.
Ça vous a fait du bien ???

C'est toujours ça de fait...Polémix a écrit:Le Valdorien a écrit:Polémix a écrit:Je voulais le dire. C'est fait.
Ça vous a fait du bien ???
Un petit peu

BusterBunny a écrit:.. Les portes de Politiquebec ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s'y plaisent pas.

Polémix a écrit:BusterBunny a écrit:.. Les portes de Politiquebec ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s'y plaisent pas.
Ça ferait tellement votre affaire. Et vous seriez tous si heureux ici entre droitistes dépendantistes, ce serait l'entente et l'harmonie continuelles

Retourner vers Politiquement incorrect
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités