Pas de Pool de hockey cette année??

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

Pas de Pool de hockey cette année??

Messagede mariuss66 » Lun Oct 04, 2010 10:43 am

Je n'ai pas eu le temps de venir faire mon tour depuis un bon moment, mais ce matin j'ai eu un flash: je dois aller faire un tour pour faire le pool, mais à ma grande surprise je ne vois aucun topic concernant un pool cette année. Que se passe-t-il, personne n'a voulu en organiser un ou je ne l'ai juste pas vu?
Le capitalisme est la source de tous nos ennuis...
À voir: La Guerre secrète de la GRC contre l'indépendance!
mariuss66
Objecteur de conscience

Re: Pas de Pool de hockey cette année??

Messagede Frank » Lun Oct 04, 2010 12:52 pm

Sauf erreur, il n'y en a pas eu l'année dernière non plus, seulement un pool de séries où on choisissait non pas des joueurs mais des équipes. Il me semble que ça fait un bon 2-3 ans qu'il n'y a pas eu de pool en bonne et due forme, avec choix de joueurs et tout. Mais je me trompe peut-être...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede FL2094 » Ven Jan 21, 2011 11:15 am

je vais faire mon pool de hockey pour 2010-11.

je vais faire ems prédictions pour les récipients des trophés aussi et le gagnant de la coupe Stanley.

gagnant de la coupe Stanley: Flyers de Philadelphie. Ils ont de la profondeure(Brière, Carter, Giroux qui a une bonne saison, les solides hartnell et Carcillo), un bon duo de gardiens(Bobovsky et leighton) et au moins deux bonnes lignes de défenseurs(dont un des meileurs Chris Rronger)

Gagnant du trophé Campbell: Les predators de nashville. Des jeunes jouers avez un bon entraîneur(Barry Todz). pas de jouer vedette mais une équipe ou tout le monde continue.ca va être la surprise de l,année

Trophé du président: les Canucks de Vancouver

Trophé Hart: Sidney Crosby. Il est blessé c,est sur mais il joue très bien et sans lui les Pingouins en arrachent. Faut pas oublier que Stamkos a St-Louis dans sa ligne(je dis pas que Stamkos est un Jonathan Cheechoo loin de là mais Crosby joue avec des joeurs de quatrième trio sur sa ligne).

Trophé Maurice Richard: Steve Stamkos. je lui prédit environ 58 buts.

Trophé Art Ross: Steve Stamkos.Environ 118 points.

Trophé Ted Lindsay: Sidney Crosby.

Trophé Frank J Selke: Ryan Kessler. Il connaît sa meileur saison, il est le quatrième buteur de la ligne et joeu bine dans les deux sens.

Trophé Norris: À mon avis Dustin Byflugien devrait l'avoir. Il est solide, il a une bonne saison(il devrait avoir autour de 60 points) et il a aidé une équipe de que de pleton à devenir une équipe qui accède au séries. je sais que Lidstrom est excelent mais il joue dans une équipe paqueté de talents.

Trophé Lady Byng. Martin St-Louis, performe très bien et ne prend pas de pénalité stupide. je crois néanmoins que Niklas Lidstrom devrait l'avoir.

Trophé Vézina: Tim Thomas Regardez les stats. Il est en sané et il veut se faire valoir pour pas se refaire relégué face à Tukka Rask(un autre bon gardien).

Trophé Jennings: Tim Thomas

Trophé Jack Adams: Guy Boucher. Il a fait d'une équipe qui finissait dans les fonds de clasements une équipe dominante de sa division et une aspirante au trophé du président.

Pour la petite équie(le Canadien) . le Canadien va finir 8ième (à 91 points) et faire les séries par défaut à cause d'une faible division(Buffalo, Ottawa et Toronto(ert son mauvais gérant Burke) . Les Flyers vont éliminer les chtéifs en 4 matchs.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede dudu » Dim Jan 23, 2011 2:35 am

C'est qui qui partais le pool dans les années précédentes déjà?
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Lamarche » Dim Jan 23, 2011 7:40 am

Dans le temps qu'il n'y avait que 12 clubs, je connaissais le deuxième goaler des phoques en or de Oakland, c'était dans le temps que les profs nous interdissaient de faire des échanges de cartes de hockey dans la classe. Mon intéret est partie je ne sais trop ou.

Le concours des éléminatoires de Ramm me convient plus dans le hockey moderne.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Karl Charron » Lun Jan 24, 2011 12:31 am

Byfuglien est indélogeable, pratiquement, mais j'espère que Letang sera des choix pour le Norris. Ça serait intéressant et il le mérite amplement, quelle saison il a.
Karl Charron
Député

Messagede FL2094 » Jeu Jan 27, 2011 1:37 pm

Moi je me demande quel équipe va flancher quand ca va compter? À chaque année y'a toujours une équipe qui est championne de sa division et qui gagne le trophé du président mais cette équipe se fait éliminer au premier tour. New-jersey , San Jose et Washington ont étés ce type d'équipe dans le passé.

À chaque série il y a toujours une équipe qui surprend . En 2002 et 2009 la Caroline, en 2010 le Canadien .

Pour les joueurs il y a toujours des joueurs qui ont une bonne année(et parfois gagnet un trophé) et ensuite leur performance est différente. Le cas le plus extrème étant Jonathan Cheecho.

Il y a toujours un joueur sur-évalué(pour le canadien c,est toute recrue québécoise francophone qui est harcelé par les médias sportifs à devenir une légende). Je crois que c,est plus ca qui dérange les jouers que le climat ou le taux d'imposition plus élevé. Ces journaliste et comentateurs ne semblent pas comprendre (remarque qu,avec leur âge c'est peut-être normal) que les circonstances ont changées depuis les années 1960's(expansion, fin de l,excluisivité des 2 meilleurs québécois au CH, arrivée des joueurs europeéens et finalement cap-salarial). :C-20:

Je crois que Dion Phaneuf a été un joueur sur-évalué tout comme Roberto Luongo. D,autres révélations sont complèteemnt disparus(qui entnend aprler de Tyler Myer et Steve Mason(les récipendiaires du Calder 2009 et 2010) A y penser le CH a actuelement un récipendiaire du Calder nommé ...... Scott Gomez :euhhh:

C,est souvent un jouer qui a eu une bonne saison et ensuite ler performances tombent . Il y a des joueurs quiont connus de bones saisons mais sont brûlés(Jerome Iginla et Daniel Afredson). :cry: ces joueurs performent encore mais auraient besoin de soutiens.

Il y a la catégorie minés par les belssures(malkin a eu trois saisons monstre mais les blessures font que sa performance diminue). Gabourick est souvent blessé tout comme Di Pietro. je crois que Marc Savard depuis sa comotion célébrale faite par Mat Cooke entre dans cette catégorie. :?

Je crois que cette anée le pointage des jouers vedettes des Capitals à changer parce que B Boudreau veut changer de style(de juste offensif à jouer dans les deux sens). Ovie devrait avoir maximum 95 points. Backstrom fait encore ses mises ou jeux et Mike Green insiste sur l'aspect défensif de son poste de défenseur(l'an passé il avait 76 points). Semin est toujours un jouer énigmatqiue et inconsistant(les CAPS ont bien fait de lui donner un contrat de 1 an(peut-être pour l'échanger).

PS: J'espère que Forsberg va jouer pour les Avalanches et que Nabokov va aller jouer pour les Wings.

Les dceptions de l,année: Devils(Lou Lamoriell). Les Kings ont étés la plus grande baloune dégonflée. L'été passé les chroniquers sportifs les présentaitn comme des aspirants sérieux à la coupe et actuelement ils sont même prêt de se qualifer aux séries.

La plus belle surprise" Les Lightning(Simon gagné, le défenseur Brett Clark, Dwayne Roloson et surtout l'éclosion de Samkos).

Dns l,ouest la plus belle surprise est les Stars de Dallas. Le plus gros flop les Shaks. Pour les Hawks c,est normal qu'il ait baissé dans le classement (le cap salarial leur a fait très mal) et leur joueurs vedettes sauf Sharp et keithont tous étés blessé.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede FL2094 » Dim Jan 30, 2011 9:36 am

Pour le Calder je crois que ca devrait aller à Jeff Skinner des hurricanes.

À 18 ans en sa première saison(pas encore finie) il a déjà amassé 40 points. Le jeune est très talentueux et participe déjà au match des étoiles.

Logan Couture malgré son talent à 25 ans (plus vieux) et Bobovsky (malgré son talent ) joue dans une équipe qui a de la profondeur et une bonne défense.

Le Calder à jeff Skinner.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede -=Cigaro=- » Lun Jan 31, 2011 7:31 pm

C'est la job de "che" d'organiser nos pools. :D
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede dudu » Mar Fév 01, 2011 8:21 pm

-=Cigaro=- a écrit:C'est la job de "che" d'organiser nos pools. :D

Che, je crois qu'on te demande... :wink:
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede FL2094 » Mar Fév 01, 2011 11:48 pm

Qui va ganer le trophé du président?
Qui va gagner le trophé maurice Richard?
Qui va gagner le trophé Art Ross?
Qui va gagner le trophé Jennings?

C,est facile les énumérez car ce sont les joueurs qui ont le plus de buts, points et le gardiens de buts de l'équipe qui s'est fait accordé le point de buts qui gagne ses trophés.

Quels équipes vont faire les séries?

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede dudu » Mar Fév 01, 2011 11:58 pm

FL2094 a écrit:Qui va ganer le trophé du président?
Qui va gagner le trophé maurice Richard?
Qui va gagner le trophé Art Ross?
Qui va gagner le trophé Jennings?

C,est facile les énumérez car ce sont les joueurs qui ont le plus de buts, points et le gardiens de buts de l'équipe qui s'est fait accordé le point de buts qui gagne ses trophés.

Quels équipes vont faire les séries?

Donc, vous vous portez volontaire pour tenir le pool 2011?
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede FL2094 » Mer Fév 02, 2011 10:10 am

Oui je me porte volontaire. Le sport (dont le hockey) est un sujet léger ou rareemnt personne se tire les cheveux.

Oui je me porte volontaire pour le pool de la saison régulière 2010-11. J,avais déjà fait des prédictions. Des journaux et des programmes en ont déjà faits sois en septembre sois en janvier.
Faut pas oublier que els échnages finissent à la fin du mois de février.

La seule chose que je peux ajouter c,est que Sidney Crosby a cause de sa belssure cete année année aura pas le Hart, Art Ross et marucie Richard et ted Lidnsay. Peut-être pourrait t'il recevoir le Bill masterson. Ca me semble se diriger être une crouse entre les jumeaux Sedins et Stamkos. Personelement je voudrais que Daniel Sedin ait le Hart.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede FL2094 » Lun Fév 07, 2011 3:11 pm

Peter Forsberg est de retour... mais sera t'il capable de rester en santé(ila des problèmes de genoux et de pieds)

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/314556.html

Forsberg revient dans la grande ligue
Dimanche 06 février 2011
ASSOCIATED PRESS Peter Forsberg (Photo Getty)

ENGLEWOOD, États-Unis - Peter Forsberg est de retour dans la Ligue nationale.

L'ancien joueur par excellence du circuit a signé un contrat avec l'Avalanche du Colorado, dimanche, et s'est joint à l'équipe pour prendre l'avion vers Phoenix.

«En se basant sur comment ça s'est passé à l'entraînement, Peter croit avoir encore sa place dans la LNH, a résumé le d.g.de l'Avalanche, Greg Sherman. Il va nous ajouter du leadership et aura un impact avec notre jeune équipe.»

L'Avalanche n'a pas donné de détails sur la valeur du contrat. Le Suédois de 37 ans, absent de la Ligue nationale depuis trois ans, dit avoir pris sa décision après avoir participé à l'entraînement de dimanche.

«Ce n'était pas encore tout à fait certain, mais je me suis dit que si tout se passait bien à l'entraînement, j'irais voir Greg», a dit Forsberg. Ce dernier a toutefois confié qu'il ne pense pas pouvoir jouer lundi face aux Coyotes, et qu'il ne sait pas encore quand aura lieu son premier match.

«Il reste encore quelques questions à régler, a t-il dit. J'aimerais jouer, mais je ne suis pas certain de la suite des choses. Je suis venu ici et j'ai constaté que les choses vont bien. J'aimerais recommencer à jouer et voir où je me situe.»

Les gens de l'Avalanche sont bien heureux de pouvoir compter sur lui à nouveau.

«Quand il sera disponible, il sera un ajout important à notre formation, a mentionné l'entraîneur Joe Sacco. Il a un riche passé avec nous, mais nous ne le ramenons pas juste pour ça. Nous croyons vraiment qu'il peut nous aider d'ici la fin de la saison. La lutte est très serrée dans l'Ouest, et nous savons tous que chaque match compte.»

Forsberg s'entraînait avec le club depuis deux semaines, dans l'espoir justement de faire un retour. Il voulait voir si son pied droit, qui l'ennuie de façon chronique, pourrait résister aux rigueurs de la Ligue nationale, et attendait de reprendre la forme avant de prendre une décision.

«Les premiers entraînements étaient difficiles, a dit Forsberg. Les gars passaient si vite autour de moi que j'avais l'impression d'avoir 47 ans plutôt que 37. Peut-être que ça sera encore comme ça quand je vais rejouer, mais je me sens de mieux en mieux, et je veux jouer.»

Forsberg n'a pas endossé le chandail du Colorado depuis la fin de la saison 2007-08, prenant alors part à neuf matches de saison régulière et sept autres en séries, avant de passer du temps à l'écart à cause de blessures. Il jouait en terre natale avec Modo depuis deux saisons.

Le Suédois était l'un des meilleurs joueurs de la LNH à ses meilleures années, aidant l'Avalanche à remporter la coupe Stanley en 1996 et 2001. Il a remporté le trophée Hart remis au joueur par excellence de la ligue en 2003, ayant dominé le circuit avec 106 points en 75 matchs.

Forsberg totalise 885 points dont 249 buts, en 706 matches de saison régulière avec les Nordiques/le Colorado, Philadelphie et Nashville.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede dudu » Lun Fév 07, 2011 11:06 pm

FL2094 a écrit:Oui je me porte volontaire. Le sport (dont le hockey) est un sujet léger ou rareemnt personne se tire les cheveux.

Oui je me porte volontaire pour le pool de la saison régulière 2010-11.

Bien.

Maintenant, il faut tenir le pool.
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede FL2094 » Lun Mar 07, 2011 11:37 pm

Ok:

les Canucks vont gagner le trophé du président
Steven Stamkos va gagner le trophé Maurice Richard
Daniel Sedin va gagner le trophé Art Ross
Tim Thomas va gagner le trophé jennings.

Pour les autre trophés c,est dificle car ca change asse facilement(quoi que Lidstrom devrait gagner le norris) quoi que keith Yandle et Krhistopher letang sont des rivaux sérieux.
À mon avis le trophé hart se jouen entre els deux Sedins, Stamkos et Toews et Iginla
Le Vézina devraient aller à Tim Thomas
Jeff Skinner devrait avoir le Calder: 18 ans et à date 45 points que dire de plus.
Kessler devrait avoir le Frank J Selke par défaut (joueur dans les deux sens).
Lidstrom devrait avoir le lady Byng: il joue très bien,aide son équipe et ne prend pas de pénalités(il me semble que c'est le but de se trophé(avoir moins de minutes de pénalités et performer le mieux)).
Jack Adams: Guy Boucher à moins que Lemaire qualifie les Devils pour les séries(et ce même si c'est le huitième place)

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede FL2094 » Dim Mar 20, 2011 12:22 pm

Vancouver et Philadelphie sont qaulifiées pour les séries.

Dans leur cas la question est d,avoir le moins de blessures possible.

Pour les Canucks la perte de Manorhta est assez grande, c,est un joeur qui excèle dans les infériorités numériques.

Pour les Flyers la perte de Pronger va faire mal.

Si nashville finit septième ou huitième donné le Jack Adams a barry Todz. Il a pris une équipe sans vedette et en a fait une équipe compétitive en saison régulière(qui joue défensif) et aussi cette séries une équipe qui va surprendre). pekka Rinne devrait avoir le Jennings.

Carey price ne mérite pas le Hart.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Retourner vers La chapelle sportive