moso molo a écrit:Moi ce que je me demande c'est quoi la différence entre Obama et W bush?
.
FL2094 a écrit:Obama est un usurpateur qui est pas éligible pour être président, il est né au Kenya. Y'est où le certificat de naissance?

Barack Obama Turns His Back On Change And Embraces Bush
Remember Barack Obama during the campaign — full of hope, change, and promises to make a clean break from the disastrous policies of George Bush? 6 months into his Presidency, not only has he failed to live up to the most basic of his promises, but he has embraced many of Bush’s most asinine and destructive positions.
Days before his inauguration, Obama made it clear he would close Guantanamo Bay, begin the process of moving current detainees through US or international legal systems, and stop torture from being committed by Americans. In fact, he blankly stated [via MSNBC]:
“I was clear throughout this campaign and was clear throughout this transition that under my administration the United States does not torture,” Obama said… “We will abide by the Geneva Conventions. We will uphold our highest ideals.”
And now? [via Wall Street Journal]
The Obama administration said Tuesday it could continue to imprison non-U.S. citizens indefinitely even if they have been acquitted of terrorism charges by a U.S. military commission…
Like the Bush administration, the Obama administration argues that the legal basis for indefinite detention of aliens it considers dangerous is separate from war-crimes prosecutions. Officials say that the laws of war allow indefinite detention to prevent aliens from committing warlike acts in future, while prosecution by military commission aims to punish them for war crimes committed in the past.
Yes, you read that right folks! Barack Obama’s administration is using the same legal justification as George Bush’s to detain ’suspected war criminals’, even if they are found innocent by a military tribunal or American court.
Oh, and remember how he was opposed to Bush’s consolidation of powers in the executive branch and the NSA wiretapping program:
http://www.prosebeforehos.com/news-to-m ... aces-bush/

Chappy a écrit:Les disciples d'Obama se font bien silencieux tout d'un coup...

moso molo a écrit:Moi ce que je me demande c'est quoi la différence entre Obama et W bush?
Aucune, mise à part qu'Obama est 10x plus hypocrytes.
Sir a écrit:Penses-tu sincèrement qu'il est difficile de démolir la comparaison Bush-Obama ?

viper37 a écrit:Sir a écrit:Penses-tu sincèrement qu'il est difficile de démolir la comparaison Bush-Obama ?
Même le New York Times pensent qu'il est comme Bush. Mais vas-y mon champion, prouve nous que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant fut radicalement différent.
Sergio a écrit:moso molo a écrit:Moi ce que je me demande c'est quoi la différence entre Obama et W bush?
Aucune, mise à part qu'Obama est 10x plus hypocrytes.
Obama est noir. Certains racistes ont donc voté pour lui croyant que ça ferait une différence parce que sa couleur de peau est diférente.
Sir a écrit:Chappy a écrit:Les disciples d'Obama se font bien silencieux tout d'un coup...
Pourquoi débattre avec toi ? Tu finis toujours par te pousser.
Penses-tu sincèrement qu'il est difficile de démolir la comparaison Bush-Obama ?
apollo a écrit:
Le New York Time est source de pureté pour toi ?

mosso molo a écrit:Pointe vue politique étrangère, bonne chance de trouvé une différence.

viper37 a écrit:apollo a écrit:
Le NY Times est un journal à fort penchant démocrate, un journal qui a endossé la candidature d'Obama à la présidence US (la position éditoriale était celle qu'Obama représente le meilleur choix pour la présidence). Quand eux se retourne contre leur poulain, et ce, dès les débuts du mandats (1 an et demi après son élection, à peu près), ça en dit long sur l'espoir de changement qu'il suscite.
Sir a écrit:mosso molo a écrit:Pointe vue politique étrangère, bonne chance de trouvé une différence.
Obama a envahi combien de pays depuis 2 ans ?
Sir a écrit:Et comme sénateur, qu'elle était sa position sur l'Irak ?
Sir a écrit:T'aimes les complots alors j'en ai un pas pire pour toi: que serait-il arrivé si Obama avait été Président le 09/11 ?
apollo a écrit:viper37 a écrit:apollo a écrit:
Le NY Times est un journal à fort penchant démocrate, un journal qui a endossé la candidature d'Obama à la présidence US (la position éditoriale était celle qu'Obama représente le meilleur choix pour la présidence). Quand eux se retourne contre leur poulain, et ce, dès les débuts du mandats (1 an et demi après son élection, à peu près), ça en dit long sur l'espoir de changement qu'il suscite.
Les USA sont une oligarchie, ce n'est plus le président, ni même son administration qui décide sur tout.
moso molo a écrit:N'était-il pas supposé de terminé la guerre en irak?
moso molo a écrit:il menace régulièrement comme un arrièré l'Iran
moso molo a écrit:les budgets de la défense ont continué d'explosé
moso molo a écrit:Si Obama avait été président lors du 911, l'afganisthan, l'irak et même l'Iran serait envahis

moso molo a écrit:Selon toi c'est qui qui prend les décisions?
apollo a écrit:Les USA sont une oligarchie, ce n'est plus le président, ni même son administration qui décide sur tout.

viper37 a écrit:apollo a écrit:Les USA sont une oligarchie, ce n'est plus le président, ni même son administration qui décide sur tout.
Le Président dispose de veto et dispose d'un fort pouvoir de coercicition. Qui plus est, les décisions qui lui font ressembler à Bush dépendent de lui, et non pas d'un Congrès Républicain. Il a eu 2 ans pour changer les choses, il s'est entêté avec une demi-réforme de la santé qui ne change rien.
FL2094 a écrit:Obama est un usurpateur qui est pas éligible pour être président, il est né au Kenya. Y'est où le certificat de naissance?
Sir a écrit:Peux-tu m'identifier les actions d'Obama qui démontrent une volonté de poursuivre la guerre en Irak ?

Chappy a écrit:Sir a écrit:Peux-tu m'identifier les actions d'Obama qui démontrent une volonté de poursuivre la guerre en Irak ?
T'as mis le doigt sur le bobo. Le prix Nobel a été basé sur des volontés, des espoirs et des promesses, et non plus avec des actions concrètes du passé. Ce prix est une des plus grosses farce depuis les changements climatiques!

apollo a écrit:Justement, il voulait faire davantage mais c'était impossible.

Retourner vers Politique américaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités