Nouveau forum - Lundi 28 mars 2011

Débats de fonds sur la politique québécoise et canadienne.

Nouveau forum - Lundi 28 mars 2011

Messagede BusterBunny » Jeu Mar 24, 2011 3:21 pm

Juste une note pour mentionner que nous allons changer de plateforme de forum dimanche soir. Je vais vous communiquer les informations relatives à tout ça le jour même, puisqu'il reste des petites configurations à faire encore. Mais préparez-vous!

En passant, on ne transfère pas les messages, et vous aurez à recréer vos comptes utilisateurs. Par contre, si vous le désirez, je m'engage à inscrire vote date d'inscription de l'ancien forum, ainsi que le nombre de message, question de garder la trace.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Re: Nouveau forum - Lundi 28 mars 2011

Messagede che » Jeu Mar 24, 2011 3:24 pm

Mais les vieux messages, seront-ils conservés quelque part? Ne serait-ce qu'à des fins de consultation?
Je ne me souviens pas de l'adresse exacte, mais tu avais "archivé" une première fois des vieux messages, sur la "vieille" plateforme...

Perdre dans le néant du numérique ces dizaines de fils, ces dizaines de milliers de messages... La seule idée me désole!
Une signature!

Mon royaume pour une signature!
che
Ministre

Messagede BusterBunny » Jeu Mar 24, 2011 3:29 pm

che a écrit:Mais les vieux messages, seront-ils conservés quelque part? Ne serait-ce qu'à des fins de consultation?
Je ne me souviens pas de l'adresse exacte, mais tu avais "archivé" une première fois des vieux messages, sur la "vieille" plateforme...

Perdre dans le néant du numérique ces dizaines de fils, ces dizaines de milliers de messages... La seule idée me désole!

Je garde tout ici en archive.

Le vieux, vieux forum est ici: http://www.politiquebec.com/forum2/ Il contient les données de 2003 à 2008

Le forum existant continuera d'exister à http://www.politiquebec.com/forum Il contiendra les données de 2006 à 2011.
BusterBunny
Propriétaire
Propriétaire

Messagede che » Jeu Mar 24, 2011 4:18 pm

Superbe alors! :) :pouce:
Une signature!

Mon royaume pour une signature!
che
Ministre

Retourner vers Politique Québec-Canada