Mystérieuse pluie d'oiseaux morts en Louisiane

Quelque part entre Ralph Nader et Newt Gingrich.

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 10:47 pm

http://t.co/b01o8q6
Zero média québécois en parle pendant que c'est la une dans le monde, Maudit que ça me fait capoter.
http://news.google.ca/news/search?aq=f& ... en&q=Beebe
HIM666
Ministre

Re: Mystérieuse pluie d'oiseaux morts en Louisiane

Messagede Lann » Mar Jan 04, 2011 10:55 pm

Fait 2 jours qu'ils en parlent dans les médias de masse que sont les bulletins d'informations, ils nous les montre même, selon eux, stress du au feu d'artifice :mdr: :mdr:
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 11:04 pm

Lann a écrit:Fait 2 jours qu'ils en parlent dans les médias de masse que sont les bulletins d'informations, ils nous les montre même, selon eux, stress du au feu d'artifice :mdr: :mdr:

je parle des médias écrits, en tout cas ya rien sur google actu.

Google actualité canada français.
http://news.google.ca/news/search?aq=f& ... fr&q=Beebe
Oups Canoe et Radio-Can viennent tout juste de sortir :wink:
HIM666
Ministre

Messagede Normal + » Mar Jan 04, 2011 11:14 pm

En deux minutes, j'ai trouvé des choses sur le Figaro, au National Post et au WSJ.

La cause avancée jusqu'ici est le bruit assourdissant des feux (sonic boom !) mais les experts attendent toujours des résultats de labo (pour les infections, contaminations, ce genre de trucs...étant donné que des animaux domestiques en ont mangés) avant de conclure.

Ah...vous oubliez les poissons aussi.
Dernière édition par Normal + le Mar Jan 04, 2011 11:18 pm, édité 1 fois.
Normal +
Député

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 11:17 pm

Normal + a écrit:En deux minutes, j'ai trouvé des choses sur le Figaro, au National Post et au WSJ.

Je parles des médias écrit Québécois:)
France, Canada Anglais et USA
Si la cause serait les feux d'artifice, c'est une chose qui se produirait annuellement non?
HIM666
Ministre

Messagede Lann » Mar Jan 04, 2011 11:29 pm

HIM666 a écrit:Si la cause serait les feux d'artifice, c'est une chose qui se produirait annuellement non?
C'est pour cela que je trouve cela rigolo comme raison, 2011 n'a rien d'extraordinaire!
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede Normal + » Mar Jan 04, 2011 11:35 pm

Ce n'est pas la première pluie d'oiseaux.

La cause avancée est celle qui semble la plus logique jusqu'ici selon certains experts.

Les scientifiques étant qui ils sont, on doit s'attendre à d'autres théories. Justement d'autres experts avancent l'hypothèse, plus normal selon leurs dires, que les oiseaux auraient frappés de plein fouet un courant ascendant d'au moins 50km/h. Que les températures sont tombés rapidement. Que les oiseaux ont subit un traumatisme suite à une ascension rapide en zone froide et une baisse d'oxygène. Et ils sont tombés...

Ailleurs, des géologues avancent de façon audacieuse une explication lié au champ magnétique terrestre.
Normal +
Député

Messagede HIM666 » Mar Jan 04, 2011 11:54 pm

Normal + a écrit:Ce n'est pas la première pluie d'oiseaux.

La cause avancée est celle qui semble la plus logique jusqu'ici selon certains experts.

Les scientifiques étant qui ils sont, on doit s'attendre à d'autres théories. Justement d'autres experts avancent l'hypothèse, plus normal selon leurs dires, que les oiseaux auraient frappés de plein fouet un courant ascendant d'au moins 50km/h. Que les températures sont tombés rapidement. Que les oiseaux ont subit un traumatisme suite à une ascension rapide en zone froide et une baisse d'oxygène. Et ils sont tombés...Ailleurs, des géologues avancent de façon audacieuse une explication lié au champ magnétique terrestre.

Les résonances de Schumann?
HIM666
Ministre

Messagede Normal + » Mer Jan 05, 2011 1:07 am

Ce n'est pas mon domaine d'expertise.

Les études sur la capacité des oiseaux à utilisé le champ magnétique terrestre pour l'orientation de vol existent mais sont encore peu élaborés.

Des chercheurs ont conclus que les perturbations dans le champs magnétique pouvaient avoir un influence sur les pigeons (voir lien ci-haut). Les perturbations étudiés étaient terrestres (pylône électrique, etc). Exposer les pigeons à des champs magnétiques artificiels dans les labos faisaient en sorte de les désorientés temporairement. Malgré tout, ils finissaient par retrouver leur chemin du retour. Les chercheurs ont conclu que les pigeons semblaient se baser sur l'inclinaison magnétique (l'angle d'un compas), plutôt que la polarité des vecteurs du champ magnétique terrestre. Pour comprendre cela, prendre l'exemple d'un radiocompas d'avion qui oscille pendant un orage électrique. Ils retrouvaient le chemin de retour, donc j'imagine il faut en conclure qu'ils peuvent fairel a différence entre la direction équatoriale et polaire, cependant ils sont influençables aux perturbations magnétiques à court terme.

Bref, une perturbation de la sorte aurait affecté temporairement leur boussole de vol.

Les résonances de Schumann ? Déjà entendu dans un cour de physique mais pas plus....(j'ai du aller un peu sur le net scientifique avant)...

Il semble que la RS est un gradient relevant du domaine de l'électrodynamique terrestre. C'est un train d'onde, un guide, formé par le couple ionosphère, très chargé en électrons, et l'écorce terrestre, très conductrice. Ça ressemble à un condensateur a deux pôles reliés à deux armatures, le courant qui passe ne peut pas ressortir car les deux électrodes ne sont pas reliées l’une à l’autre donc il se crée un champ magnétique. Sauf qu'ici c'est la terre et la ionosphère. C'est donc bien une onde électromagnétique...peut-être un lien effectivement.

Mais faudrait trouver un physicien....
Dernière édition par Normal + le Mer Jan 05, 2011 1:13 am, édité 5 fois.
Normal +
Député

Messagede Polémix » Mer Jan 05, 2011 1:09 am

HIM666 a écrit:Zero média québécois en parle pendant que c'est la une dans le monde, Maudit que ça me fait capoter. ..

Ça ou autre chose, tu capotes toujours pour rien. Monsieur crédibilité.
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede HIM666 » Mer Jan 05, 2011 3:16 am

Normal + a écrit:Ce n'est pas mon domaine d'expertise.

Les études sur la capacité des oiseaux à utilisé le champ magnétique terrestre pour l'orientation de vol existent mais sont encore peu élaborés.

Des chercheurs ont conclus que les perturbations dans le champs magnétique pouvaient avoir un influence sur les pigeons (voir lien ci-haut). Les perturbations étudiés étaient terrestres (pylône électrique, etc). Exposer les pigeons à des champs magnétiques artificiels dans les labos faisaient en sorte de les désorientés temporairement. Malgré tout, ils finissaient par retrouver leur chemin du retour. Les chercheurs ont conclu que les pigeons semblaient se baser sur l'inclinaison magnétique (l'angle d'un compas), plutôt que la polarité des vecteurs du champ magnétique terrestre. Pour comprendre cela, prendre l'exemple d'un radiocompas d'avion qui oscille pendant un orage électrique. Ils retrouvaient le chemin de retour, donc j'imagine il faut en conclure qu'ils peuvent fairel a différence entre la direction équatoriale et polaire, cependant ils sont influençables aux perturbations magnétiques à court terme.

Bref, une perturbation de la sorte aurait affecté temporairement leur boussole de vol.

Les résonances de Schumann ? Déjà entendu dans un cour de physique mais pas plus....(j'ai du aller un peu sur le net scientifique avant)...

Il semble que la RS est un gradient relevant du domaine de l'électrodynamique terrestre. C'est un train d'onde, un guide, formé par le couple ionosphère, très chargé en électrons, et l'écorce terrestre, très conductrice. Ça ressemble à un condensateur a deux pôles reliés à deux armatures, le courant qui passe ne peut pas ressortir car les deux électrodes ne sont pas reliées l’une à l’autre donc il se crée un champ magnétique. Sauf qu'ici c'est la terre et la ionosphère. C'est donc bien une onde électromagnétique...peut-être un lien effectivement.

Mais faudrait trouver un physicien....

D'autant plus encore plus bizarre que ce sont tout des oiseaux d'une même race, soit, des carouges à épaulettes, qui sont touché par ce phénomène.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carouge_%C ... 9paulettes
C'est une question de temps pour que les conspirationiste de HAARP débarque.
Image
HIM666
Ministre

Messagede SMOG-2000 » Mer Jan 05, 2011 1:08 pm

NORMAL : Les scientifiques étant qui ils sont, on doit s'attendre à d'autres théories. Justement d'autres experts avancent l'hypothèse, plus normal selon leurs dires, que les oiseaux auraient frappés de plein fouet un courant ascendant d'au moins 50km/h. Que les températures sont tombés rapidement. Que les oiseaux ont subit un traumatisme suite à une ascension rapide en zone froide et une baisse d'oxygène. Et ils sont tombés...

Que dire des faisceaux d'ondes à haute énergie (rayons gama, laser, infra-rouge, etc.) ou des nuages de gaz toxiques ? L'histoire des feux d'artifice n'est pas forte...On vient de trouver le même phénomène d'oiseaux morts en Suède.

On peut bien voir une augmentation des cancers en tout genre...
Image Copyright SMOG Enterprises.
Après l'euphorie du «Love Me do» (1965), les boomers ont eu droit au «Love Me, but Pay Me too» (1989). On connait la suite : la NON GRATUITÉ de notre monde syndiqué, le retour à la Vraie Pauvreté et la perte d'estime de SOI.
Hausse de 50% des ANTIDÉPRESSEURS chez les Québécois !!!
Image
SMOG-2000
Ministre

Localisation: L'instabilité des NOYAUX amène l'émission de particules : renseignez-vous auprès de votre DPJ!

Messagede viper37 » Mer Jan 05, 2011 3:50 pm

HIM666 a écrit:
Lann a écrit:Fait 2 jours qu'ils en parlent dans les médias de masse que sont les bulletins d'informations, ils nous les montre même, selon eux, stress du au feu d'artifice :mdr: :mdr:

je parle des médias écrits, en tout cas ya rien sur google actu.

Google actualité canada français.
http://news.google.ca/news/search?aq=f& ... fr&q=Beebe
Oups Canoe et Radio-Can viennent tout juste de sortir :wink:

Cyberpress en a parlé, Canoe aussi.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Tomahâk » Mer Jan 05, 2011 4:05 pm

HIM666 a écrit:Image

Je suis bien mieux de revoir : Tubercule, Racine, Bossu et Gontran qui m'annonce que le printemps est arriver, avec leurs chants uniques et plein de vie, vers la fin d'avril sur le bord de mon lac, sinon je vais pèter une coche et une vraie. :grrr:
Tomahâk
Ministre

Messagede bechar » Mer Jan 05, 2011 4:44 pm

Tomahâk a écrit:Je suis bien mieux de revoir : Tubercule, Racine, Bossu et Gontran qui m'annonce que le printemps est arriver, avec leurs chants uniques et plein de vie, vers la fin d'avril sur le bord de mon lac, sinon je vais pèter une coche et une vraie. :grrr:

Serais-tu Paul DesmaraisJr ou Sr!!!
:lolol: :lolol: :lolol:
bechar
Ministre délégué

Messagede Tomahâk » Mer Jan 05, 2011 4:47 pm

bechar a écrit:
Tomahâk a écrit:Je suis bien mieux de revoir : Tubercule, Racine, Bossu et Gontran qui m'annonce que le printemps est arriver, avec leurs chants uniques et plein de vie, vers la fin d'avril sur le bord de mon lac, sinon je vais pèter une coche et une vraie. :grrr:

Serais-tu Paul DesmaraisJr ou Sr!!!
:lolol: :lolol: :lolol:

Je suis à St-Jérôme pas a Rimouski ( Sir ) ou à Charlevoix ( Desmarais )!! 8)
Tomahâk
Ministre

Messagede Polfy » Mer Jan 05, 2011 6:51 pm

2 autres pluies d'oiseaux aujourd'hui :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/05/005-oiseaux-mort-subite.shtml

Très inquiétant !!

Méthane ? Ondes ? Qu'en es tla cause ?

Mystère pour l'instant.
Faite l'amour et non la guerre.
Polfy
Conseiller

Messagede Polémix » Mer Jan 05, 2011 6:56 pm

Est-ce qu'il y a cette corneille-là parmi les victimes ?
Image
:lol:
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede HIM666 » Mer Jan 05, 2011 8:39 pm

J'ai bien hâte de voir comment TVA et LCN vont développer cette couverture. Il vont surement inviter des ésotéristes bizarre parler de 2012 et la fin du monde.. :shock:

Hundreds more birds found dead in western Ky.
http://news.google.ca/news/search?aq=0z ... en&q=birds
HIM666
Ministre

Messagede Bet l'Ancien » Jeu Jan 06, 2011 12:47 pm

Ils ont dit a la tivi qu'a chaque année plusieurs millions d'oiseaux se tuent dans nos fenêtres ou sont tués par nos chats...

On pourrait peut être commencer par regarder autour de nous...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce.

[Alexandre Dumas, fils
Bet l'Ancien
Maire

Messagede Polfy » Jeu Jan 06, 2011 12:56 pm

Bet l'Ancien a écrit:Ils ont dit a la tivi qu'a chaque année plusieurs millions d'oiseaux se tuent dans nos fenêtres ou sont tués par nos chats...

On pourrait peut être commencer par regarder autour de nous...

Mais quel est le lien avec les oiseaux tombés du ciel où il n'y a pas de bgh et pour les poissons morts ?
Polfy
Conseiller

Messagede achile444 » Jeu Jan 06, 2011 6:59 pm

C'EST LA FIN DU MONDE !!!!!!

non c'tune joke

:lolol:
I'm a marionette, just a Marionette, pull the string.
achile444
Ministre délégué

Messagede HIM666 » Jeu Jan 06, 2011 8:43 pm

Birds Dying In Italy: Thousands Of Turtle Doves Fall Dead From Sky
http://www.huffingtonpost.com/2011/01/0 ... 05541.html
HIM666
Ministre

Messagede bill23 » Jeu Jan 06, 2011 11:02 pm

lien intéressant, ç'a l'air pire qu'on le pense...
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8& ... 5af104a22b
bill23
Citoyen

Messagede Polfy » Jeu Jan 06, 2011 11:14 pm

bill23 a écrit:lien intéressant, ç'a l'air pire qu'on le pense...

Outch !!

C'est vraiment pire que ce que les médias en parlent.

Qu'est-ce qui se passe ?

C'est trop grand pour être banal, c'est partout à travers la planète.

Allez les scientifiques du monde, on veut des réponses !!!!
Polfy
Conseiller

Messagede bill23 » Jeu Jan 06, 2011 11:24 pm

Polfy a écrit:
bill23 a écrit:lien intéressant, ç'a l'air pire qu'on le pense...

Outch !!

C'est vraiment pire que ce que les médias en parlent.

Qu'est-ce qui se passe ?

C'est trop grand pour être banal, c'est partout à travers la planète.

Allez les scientifiques du monde, on veut des réponses !!!!

Les scientifiques... ou l'église ...lol
bill23
Citoyen

Messagede Le Valdorien » Ven Jan 07, 2011 9:46 am

La faute à Obama, sûrement...
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede bill23 » Ven Jan 07, 2011 10:43 am

bill23
Citoyen

Messagede dudu » Ven Jan 07, 2011 9:44 pm

Priez pour votre âme...
Chacun a la liberté de pensée, de croyance, d'opinion et d'expression...
dudu
Modérateur senior
Modérateur senior

Suivante

Retourner vers Politique américaine