de bobi » Mer Oct 20, 2010 1:52 am
Comme je viens de dire à trogne30 par MP :
Capote pas : j'ai décidé de quitter le forum il y a deux mois ; quand j'essayais de me connecter pour lire mes MP, ça ne fonctionnait pas. Outre cela, j'ai une vie passablement occupée depuis quelques mois (boulot, maison patrimoniale à retaper, famille - je serai papa d'ici peu)
Anyway, je confirme : il s'agit bien du groupe en question. Mon frère Alain (le lead guitariste aux cheveux blonds) l'a mis sur Youtube il y a quelques semaines. Je lui ai demandé de mettre en ligne les autres chansons du LP mais il est aussi sinon plus occupé que moi.
Ajout :
Nous avions fait, mes frères et moi, quelques 800 copies CD et quelques centaines d'autres en format audio cassette de l'album EP dont est tirée cette chanson. Nous en avons vendu quelques 500 copies. Il y a deux ans, un de mes frères me conseillait d'arrêter de donner à tout vent les CD en ma possession - il m'apprenait que le CD se transigeait internationalement à quelque 50$ pièce sur Ebay. Au même moment, ma mère m'apprenait qu'elle avait jeté le reste aux poubelles (ça trainait dans le cave disait-elle)...
Or, il y a quelques semaines à la maison des vieux, mes frères et moi avons découvert une cinquantaine de CD rescapés. Nous ne savons trop quoi en faire pour l'instant. Mon frère Alain (qui est maintenant cadre à EA) aimerait remasteriser les pistes. Mon autre frère (le batteur - maintenant avocat en droit de la propriété intellectuelle) y voit une occasion d'affaire. Et moi, je n'en ai vraiment rien à calisser (mais méchante bonne musique quand même).