Bonjour,
J'ai un blog où je met de la musique obscure, parfois québécoise.
Assez éclectique.
Bienvenue à tous!
Patrick

Guilhem a écrit:Vous vous êtes inscrit sur ce forum juste pour nous dire ça?

Jobserve a écrit:Y a de quoi. Je le comprend. A tu vu combien nous a couté tes petites steppettes a Toronto dernièrement ?
A ta place j'irais me cacher sur son blogue, la police anti-anarchiste te cherche.
Je leur ai dit que tu étais dans l'équipe soignante.
Ils m'ont assurés et surtout rassurer que ta tête ne payais plus rien pour attendre le fameux coup de matraque qui ta été destiné par la force de l'ordre.
Dommage que je ne t'ai jamais vue. J'aurais pu alors savourer le plaisir , suite a ta capture, le cas échéant, de reconnaitre ta tronche ensanglanté a la une du Photo Police.

Guilhem a écrit:Jobserve a écrit:Y a de quoi. Je le comprend. A tu vu combien nous a couté tes petites steppettes a Toronto dernièrement ?
A ta place j'irais me cacher sur son blogue, la police anti-anarchiste te cherche.
Ils m'ont assurés et surtout rassurer que ta tête ne payais plus rien pour attendre le fameux coup de matraque qui ta été destiné par la force de l'ordre.
Dommage que je ne t'ai jamais vue. J'aurais pu alors savourer le plaisir , suite a ta capture, le cas échéant, de reconnaitre ta tronche ensanglanté a la une du Photo Police.
J'ai de la misère à comprendre votre humour.

Jobserve a écrit:Guilhem a écrit:Vous vous êtes inscrit sur ce forum juste pour nous dire ça?
Y a de quoi. Je le comprend. A tu vu combien nous a couté tes petites steppettes a Toronto dernièrement ?

Raskolnikov a écrit:+++++++++++++++
Ça serait peut-être le moment de te trouver des passe-temps...

Retourner vers Histoire, culture et arts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités