Merci M. Bachand...

Débats de fonds sur la politique québécoise et canadienne.

Re: Merci M. Bachand...

Messagede Buldozer » Sam Mar 19, 2011 8:33 pm

JMS a écrit:Buldozer a écrit:
7 639 (qc) population ? 2 350 (ont) population ? Sujet clos . D'autre mensonge ? Bon maintenant :

J'arrive à déchiffrer votre orthographe, mais là vous me perdez. Qui a parlé d'une population de 2350 pour l'Ontario ??? Qui ment ???

7 milliard 639 million pour le QC population 7.8 million
2 milliard 350 million pour l'ontario population 10 millions

Qui ment ? vous.
JMS a écrit:J'ai dit que les postes étaient rentables Bull,

youhou , 319 million pour toute le Canada , toute une richesse. DE PLUS la poste tombe car elle devien inutile a cause de FEDEX et les autres compagnies . Tien mon Jms :

http://www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus ... ?LOCALE=fr

e bénéfice avant impôts de Postes Canada était de 319 millions de dollars pour 2009, soit une augmentation de 253 millions de dollars par rapport à l'exercice précédent. Les pressions négatives exercées sur la croissance des revenus ont été compensées par la compression des coûts, l'efficacité opérationnelle et une réduction imprévue des éléments hors caisse associée aux coûts des avantages sociaux futurs des employés.

AVANT IMPOT ... ayoye , toute un revenu , bravo vous venez de trouver 25 millions pour le Québe en quittant un epéréquation de 7 milliard .... bravo Jms laché pas..
dirt-bob a écrit:e me gêne pas pour dire aux jeunes de partir...je le conseil fortement a tout ceux qui veulent l'entendre. Le Quebec est une province de vieux, qui hypothèque ses jeunes jusqu'au point de non retour.

Tu as pas a les forcé , au premier cheque de paye quand il vois que 50 % de leur salaire prend lbord , ils foutent le camps a la premiere occasion . Pis quand un étudiant sais qu'ils peux gagné 100 000 $ plus et que nos anti-createur de richesse parle de les taxé tellement pour qu'ils leur reste 30 000 $ , bin ils foutent le camps .
http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/11180
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
http://www.inspq.qc.ca/Santescope/element.asp?NoEle=64
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede JMS » Sam Mar 19, 2011 9:22 pm

Buldozer a écrit:
JMS a écrit:Buldozer a écrit:
7 639 (qc) population ? 2 350 (ont) population ? Sujet clos . D'autre mensonge ? Bon maintenant :

J'arrive à déchiffrer votre orthographe, mais là vous me perdez. Qui a parlé d'une population de 2350 pour l'Ontario ??? Qui ment ???

7 milliard 639 million pour le QC population 7.8 million
2 milliard 350 million pour l'ontario population 10 millions

Qui ment ? vous

Je ne suis ni un menteur ni un fraudeur moi Bull. Où est le mensonge, c'est plutôt vous qui mentez par abstention, faites les mêmes comparaisons pour le Manitoba et les 3 provinces maritimes qui reçoivent toutes plus du double par habitant que le Québec. Et encore une fois, une grosse partie de cette péréquation c'est notre argent qui nous revient; j'ai donné le site une bonne dizaine de fois.

JMS a écrit:J'ai dit que les postes étaient rentables Bull,

buldozer a écrit:youhou , 319 million pour toute le Canada , toute une richesse. DE PLUS la poste tombe car elle devien inutile a cause de FEDEX et les autres compagnies . Tien mon Jms :

http://www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus ... ?LOCALE=fr

le bénéfice avant impôts de Postes Canada était de 319 millions de dollars pour 2009, soit une augmentation de 253 millions de dollars par rapport à l'exercice précédent. Les pressions négatives exercées sur la croissance des revenus ont été compensées par la compression des coûts, l'efficacité opérationnelle et une réduction imprévue des éléments hors caisse associée aux coûts des avantages sociaux futurs des employés.

AVANT IMPOT ... ayoye , toute un revenu , bravo vous venez de trouver 25 millions pour le Québe en quittant un epéréquation de 7 milliard .... bravo Jms laché pas..

En fait c'est plus comme 75 millions et vous prétendiez que ce serait une perte pour le Québec. Qui ment Bull ???

Ne vous inquètez pas pour Postes Canada qui ont encore le monopole pour les lettres, en plus d'être propriétaires de Purolator si je me souviens bien.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Buldozer » Dim Mar 20, 2011 9:49 am

JMS a écrit:Je ne suis ni un menteur ni un fraudeur moi Bull. Où est le mensonge, c'est plutôt vous qui mentez par abstention, faites les mêmes comparaisons pour le Manitoba et les 3 provinces maritimes qui reçoivent toutes plus du double par habitant que le Québec. Et encore une fois, une grosse partie de cette péréquation c'est notre argent qui nous revient; j'ai donné le site une bonne dizaine de fois.

Ils faut je repette que le Québec recois plus que l'ontario en péréquation ? Que le Québec , reçois plus d'argnt qu'elle donne au Canada ? Sa fait 10 fois que ont vous donnes les chiffres . LIVE WITH IT.

En passant , vous pouez maintenant traité la CSN de fraudeur , car 50 $ au noir x 50 000 c'est 250 000 AU NOIR tsssss !

Un jours vous allez comprendre cette phrase dites tout haut et fort par les travailleurs aujourdhui : Si le gouvernement ne COUPE PAS , je vais couper le gouvernement . Live with it En passant , comment on se sent jms quand on vie sur la dilapidation des RRQ que vos enfant aurons pas le droit ... Ah oui , vous vos enfants on de l'Argent , pour les autres qui mange un C#@ ....
JMS a écrit:En fait c'est plus comme 75 millions et vous prétendiez que ce serait une perte pour le Québec. Qui ment Bull ???

Avant impot ? refaite le calcule maintenant ! Et en plus , tous que touche l'états québecois est une catastrophe , donc probablement on trouverais le moyen d'être déficitaire .
JMS a écrit:Ne vous inquètez pas pour Postes Canada qui ont encore le monopole pour les lettres, en plus d'être propriétaires de Purolator si je me souviens bien.

Vrai pour purolator , faux pour le monopole . Le system postier disparait a petit feu .. Internet en est la raison ultime MAIS aussi les fedex ups etc etc
http://www.iedm.org/main/main_fr.php
Tic Tac Marois Tic Tac Charest Si on ne peux gérer une province avec des leaders comme sa , imaginé un pays !
http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/11180
le producteur de déchets par excellence de la classe canadienne est le Québec: à 466 kg de déchets par habitant, il dépasse toutes les provinces, Quebec le plus pollueur Du Canada ( que lui est le plus gros au monde )
http://www.inspq.qc.ca/Santescope/element.asp?NoEle=64
Champion en suicide !
Buldozer
Ministre

Messagede JMS » Dim Mar 20, 2011 10:51 am

Buldozer a écrit:
JMS a écrit:Je ne suis ni un menteur ni un fraudeur moi Bull. Où est le mensonge, c'est plutôt vous qui mentez par abstention, faites les mêmes comparaisons pour le Manitoba et les 3 provinces maritimes qui reçoivent toutes plus du double par habitant que le Québec. Et encore une fois, une grosse partie de cette péréquation c'est notre argent qui nous revient; j'ai donné le site une bonne dizaine de fois.

Ils faut je repette que le Québec recois plus que l'ontario en péréquation ? Que le Québec , reçois plus d'argnt qu'elle donne au Canada ? Sa fait 10 fois que ont vous donnes les chiffres . LIVE WITH IT.

Et je n'ai jamais nié ce fait. Mais en ne mentionnant que l'Ontario et en "oubliant" les 4 provinces qui reçoivent toutes plus du double per capita de ce que le Québec reçoit vous faites preuve de malhonnêteté.

buldozer a écrit:Avant impot ? refaite le calcule maintenant ! Et en plus , tous que touche l'états québecois est une catastrophe , donc probablement on trouverais le moyen d'être déficitaire .

Comme Hydro-Québec et la SAQ ??? :lol:

JMS a écrit:Ne vous inquètez pas pour Postes Canada qui ont encore le monopole pour les lettres, en plus d'être propriétaires de Purolator si je me souviens bien.

bulldozer a écrit:Vrai pour purolator , faux pour le monopole . Le system postier disparait a petit feu .. Internet en est la raison ultime MAIS aussi les fedex ups etc etc

Oui internet remplace beaucoup le courrier. Mais Postes Canada garde le monopole pour les lettres et ne cèdront pas ce monopole aux Fedex, UPS etc.
LE QUÉBEC A TOUT LE POTENTIEL NÉCESSAIRE POUR DEVENIR UN ÉTAT INDÉPENDANT (Jean Charest le 7 juillet 2006)
JMS
Ministre

Messagede Le Valdorien » Dim Mar 20, 2011 1:34 pm

dirt-bob a écrit:Je me gêne pas pour dire aux jeunes de partir...je le conseil fortement a tout ceux qui veulent l'entendre. Le Quebec est une province de vieux, qui hypothèque ses jeunes jusqu'au point de non retour.

Conseiller de partir ? Pourquoi pas! Mais avant de faire des études.
Deux de mes chums, en sortant de l'université, chantait les louanges des USA et projettait d'aller enseigner en Virginie, genre de terre promise au bas taux d'imposition.

et moi de dire: les USA étaient là aussi avant de commencer l'université, mais à 10 000$ par session, c'était pas mal moins el dorado...

Ils sont encore ici...
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede polpol » Dim Mar 20, 2011 1:54 pm

dirt-bob a écrit:Je me gêne pas pour dire aux jeunes de partir...je le conseil fortement a tout ceux qui veulent l'entendre. Le Quebec est une province de vieux, qui hypothèque ses jeunes jusqu'au point de non retour.

Que de pessimisme !
polpol
Ministre

Messagede Lann » Dim Mar 20, 2011 2:07 pm

Dans mon temps aussi certains disaient ça et je constate aujourd'hui qu'ils avaient tord.
Dans mon temps ils disaient aussi les métiers c'est de la marde, allez à l'université, aujourd'hui nous manquons de soudeurs, plombiers, etc..., très intelligent cette attitude, pour ceux ci il y avait de sot métier, avez vous la même conviction?

Il y a un dicton qui dit <il n'y a pas de sot métier mais de sotte gens!>

Regardez correctement et vous verrez que ce n'est pas tant les gens de la société qui en ont profité mais les mieux nantis de notre société dans la marchandise n'était pas livrer, nous payons comme des fou en impot, taxes pour nos routes et infrastructures, en avons nous digne de se nom?

Combien d'acquit nous avons mais que les pantins, les affairistes ou simplement des profiteurs bien placé ont détourné a leur avantage ou l'avantage d'amis pour retour d'ascenseur?

Tout ce que fait le gouvernement actuel, il pige dans nos poches afin de remplir les poches des amis, des maîtres.

Et certains veulent faire tomber la sociale démocratie pour ces gens là, qu'ils en aient toujours plus en nous pressant au maximum avant de nous jeter!

Vos ancètres ont bâtis le Québec, le Canada, le monde ou nous vivons et vous voulez les laisser tomber que pour votre bien etre, vos poches?

Un autre selon moi que ne fesse pas sur les bons.
Des assassins économique sont a l'œuvre au Québec pour nous faire tomber!

Le terroriste est la meilleur arme politique puisque rein ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine. Adolf Hitler

L'obligation de subir nous donne le droit de savoir. - Sophie

Possédant: personne ou groupe de personnes pouvant grace à ses capitaux et ses avoirs orienter la destiné mondial par de la collusion, crime ou simplement mouvement de capitaux.
Lann
Citoyen

Messagede JMS » Dim Mar 20, 2011 3:39 pm

Et pourquoi donc ne suivez vous pas le conseil que vous donnez aux jeunes dirt ???
JMS
Ministre

Messagede Pèreplexe » Dim Mar 20, 2011 6:52 pm

JMS a écrit:

Et pourquoi donc ne suivez vous pas le conseil que vous donnez aux jeunes dirt ???

Êtes-vous fou ? Il n'est pas pour aller dans un pays qui ne paye pas les soins de Santé et où ça lui coûterait la peau de fesses pour envoyer ses enfants aux études , il aime mieux profiter et chiâler...... :wink:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede dirt-bob » Dim Mar 20, 2011 7:14 pm

JMS a écrit:

Ca s'en vient, je me donne 5 a 10 max. Y'a tout le reste du canada qui est accessible facilement. L'ouest est particulierement dynamique.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Le Valdorien » Lun Mar 21, 2011 9:10 am

dirt-bob a écrit:
JMS a écrit:

Ca s'en vient, je me donne 5 a 10 max. Y'a tout le reste du canada qui est accessible facilement. L'ouest est particulierement dynamique.

Vous aurez alors quel âge ?
La santé est publique aiileurs au Canada, avec les mêmes protections sociales de base aussi...
Gros risque!!
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede dirt-bob » Lun Mar 21, 2011 9:26 am

Vous aurez alors quel âge ?
La santé est publique aiileurs au Canada, avec les mêmes protections sociales de base aussi...
Gros risque!!

+/- 45ans

Justement il a pas de gros risque. :euhhhhhh:
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede JMS » Lun Mar 21, 2011 10:22 am

dirt-bob a écrit:Ca s'en vient, je me donne 5 a 10 max. Y'a tout le reste du canada qui est accessible facilement. L'ouest est particulierement dynamique.

Si je comprends bien vous voulez faire assez d'argent au Québec avant de vous sauver dans l'ouest. :(
JMS
Ministre

Messagede Tomahâk » Lun Mar 21, 2011 10:24 am

JMS a écrit:
dirt-bob a écrit:Ca s'en vient, je me donne 5 a 10 max. Y'a tout le reste du canada qui est accessible facilement. L'ouest est particulierement dynamique.

Si je comprends bien vous voulez faire assez d'argent au Québec avant de vous sauver dans l'ouest. :(

Y a-t-il un mal à faire de l'argent et en faire ce qu'on veut?
Tomahâk
Ministre

Messagede dirt-bob » Lun Mar 21, 2011 10:38 am

Je veux surtout partir avant le déclin majeur qui s'annonce. L'économie du Québec c'est de l'air, c'est basé sur du pas solide.
'' peanut butter? ''
dirt-bob
Ministre

Messagede Tomahâk » Lun Mar 21, 2011 10:40 am

dirt-bob a écrit:Je veux surtout partir avant le déclin majeur qui s'annonce. L'économie du Québec c'est de l'air, c'est basé sur du pas solide.

Vous avez raison la confiance n'y est plus du tout! :|
Tomahâk
Ministre

Messagede JMS » Lun Mar 21, 2011 10:52 am

Tomahâk a écrit:
JMS a écrit:

Y a-t-il un mal à faire de l'argent et en faire ce qu'on veut?

Si on aime pas le systême en place et qu'on ne peut le changer on est mieux de quitter tout de suite que d'en profiter avant de quitter, un peu comme les nouveaux médecins qui font leur études au rabais au Québec avant de quitter aussitôt gradués.
JMS
Ministre

Messagede fredfrad » Lun Mar 21, 2011 11:08 am

Buldozer a écrit:

En passant , vous pouez maintenant traité la CSN de fraudeur , car 50 $ au noir x 50 000 c'est 250 000 AU NOIR tsssss !

Qu'est-ce qui vous dit que c'est au noir chose ? Si les travailleurs le déclare dans leur impôt c'est totalement légal. Vous pouvez bien supposer automatiquement que tout le monde est comme vous et saute sur chaque occasion de frauder, ça ne veut pas dire que c'est le cas. Imaginez-vous bien qu'il y a bien des gens qui ne veulent pas devenir des criminels comme vous.
Image
fredfrad
Ministre délégué

Messagede bobi » Lun Mar 28, 2011 3:24 am

Tomahâk a écrit:
Pèreplexe a écrit: Tu te rappelles Oméga , et Nomis sans compter Skidooman et Bobi , ce sont des étudiants qui ont été formés ici , mais qui n'ont pas remboursé leur dette envers la société.... :wink:

Et ça c'est juste ceux que je connais ici sur ce forum , mais il y en a sûrement pas mal plus que ça.... :yeah:

Attention...
Bobi est revenu il demeure en Outaouais ( Village d'Argentine ) et il est en train de nous faire de nouveaux payeurs de taxes :lol: Il rembourse sa dette comme il le faut. :wink:

Merci de t'être porté à ma défense, Toma :)

J'ajoute, à l'endroit de Pèreplexe et des autres qui racontent n'importe quoi sans savoir de quoi ils causent :

Je suis né en Ontario, j'ai été éduqué de la maternelle au bac au Québec, j'ai ensuite fait mes études de maîtrise et de doctorat en Ontario... où j'ai vécu 14 ans et où j'ai travaillé et payé des impôts... avant de revenir au Québec l'été passé et de me faire accueillir par une ostie de calisse de taxe de bienvenue de $3500,00, tabarnac... m'installant dans une maison patrimoniale (140 ans en avril) que je restaure avec amour, passion et en dépensant plein de sous auprès des artisans locaux, dans laquelle ma conjointe et moi attendons la venue d'un premier enfant d'ici quelques jours... et d'un deuxième d'ici quelques années.

Nos enfants seront élevés en français et seront québécois.

Mes rapports d'impôt ne sont pas encore faits mais j'ai calculé que mon déménagement dans la république populaire du Québec me coutera un peu plus de $6000 d'impôt de plus qu'en Ontario... Non que ça ne dérange le social-démocrate en moi (j'accepte de payer plus pour le bien de la collectivité) mais, après des recherches auprès des CPE subventionnés (par les impôts de gens comme moi), j'ai calculé que nous pourrions trouver une place à notre premier enfant... lorsqu'il aura 18 ans !

Entre temps, je continuerai à payer $6000 d'impôt de plus par année à la république populaire du Québec...

Et tu sais le meilleur ? Je travaille en Ontario et je réside, consomme et paye mes impôt au Québec !

Je suis le wet dream nationaliste come true. So, les nerfs, ciboire.
In a society that believes in nothing, fear becomes the only agenda.
The Power of Nightmares
bobi
Ministre

Précédente

Retourner vers Politique Québec-Canada