JMS a écrit:Buldozer a écrit:
7 639 (qc) population ? 2 350 (ont) population ? Sujet clos . D'autre mensonge ? Bon maintenant :
J'arrive à déchiffrer votre orthographe, mais là vous me perdez. Qui a parlé d'une population de 2350 pour l'Ontario ??? Qui ment ???
7 milliard 639 million pour le QC population 7.8 million
2 milliard 350 million pour l'ontario population 10 millions
Qui ment ? vous.
JMS a écrit:J'ai dit que les postes étaient rentables Bull,
youhou , 319 million pour toute le Canada , toute une richesse. DE PLUS la poste tombe car elle devien inutile a cause de FEDEX et les autres compagnies . Tien mon Jms :
http://www.canadapost.ca/cpo/mc/aboutus ... ?LOCALE=fr
e bénéfice avant impôts de Postes Canada était de 319 millions de dollars pour 2009, soit une augmentation de 253 millions de dollars par rapport à l'exercice précédent. Les pressions négatives exercées sur la croissance des revenus ont été compensées par la compression des coûts, l'efficacité opérationnelle et une réduction imprévue des éléments hors caisse associée aux coûts des avantages sociaux futurs des employés.
AVANT IMPOT ... ayoye , toute un revenu , bravo vous venez de trouver 25 millions pour le Québe en quittant un epéréquation de 7 milliard .... bravo Jms laché pas..
dirt-bob a écrit:e me gêne pas pour dire aux jeunes de partir...je le conseil fortement a tout ceux qui veulent l'entendre. Le Quebec est une province de vieux, qui hypothèque ses jeunes jusqu'au point de non retour.
Tu as pas a les forcé , au premier cheque de paye quand il vois que 50 % de leur salaire prend lbord , ils foutent le camps a la premiere occasion . Pis quand un étudiant sais qu'ils peux gagné 100 000 $ plus et que nos anti-createur de richesse parle de les taxé tellement pour qu'ils leur reste 30 000 $ , bin ils foutent le camps .