Personnellement j'ai bien aimé : Déménage donc d'la Capitale .

Pèreplexe a écrit:Selon vous quels ont été les meilleurs moments du ByeBye .
Personnellement j'ai bien aimé : Déménage donc d'la Capitale .

Tomahâk a écrit:J'ai pas rit une seule fois...ils se sont payer un show juste pour eux. Mon impression........ on en faisait pas partie.

Pèreplexe a écrit:Tomahâk a écrit:J'ai pas rit une seule fois...ils se sont payer un show juste pour eux. Mon impression........ on en faisait pas partie.
Voir le message juste en haut du tien...![]()

"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
Tomahâk a écrit:Pèreplexe a écrit:Tomahâk a écrit:J'ai pas rit une seule fois...ils se sont payer un show juste pour eux. Mon impression........ on en faisait pas partie.
Voir le message juste en haut du tien...![]()
C'est ce que je disais....................... on en faisait pas partie

skidooman a écrit:Je m'ennuie aussi de RBO.
Le déménage donc d'la capitale était pas pire, mais c'était un peu méchant sans être très songé.
Air farce me semble avoir donné un bien meilleur show.

BusterBunny a écrit:J'ai aimé la plupart des sketchs. Ce n'est pas RBO, on s'entend, mais en général, c'était du bon diverstissement.
La partie où ils étaient autours de la table, avec des rires en canne qui coupaient rapidement, il n'y avait pas de chimie. Ça ressemblait un peu à "This Hour has 22 Minutes", en fait.
Les maquillages étaient excellent, dans bien des cas, je n'avais aucune idée qui jouait le personnage.
Un ByeBye, ça n'a pas à être meilleur que tout ce qui s'est fait auparavant, ça sert juste à nous faire rire de l'année qui vient de passer.

Pèreplexe a écrit:le Bye Bye est juste une émission de divertissement , pas d'information.

Chappy a écrit:Pèreplexe a écrit:fallait être souverainiste et honnête et intelligent pour apprécier....
Pas besoin de commenter donc, puisque vous détenez déjà la vérité.
M'enfin. Personnellement je l'ai trouvé très ordinaire. Quelques bonnes blagues sans plus. Le Diner de Con avec Harper était de trop. C'est juste de l'acharnement, du défoulement, de la démagogie crasse.
J'ai aussi senti que Véronique Cloutier a réglé des comptes avec son sketch de l'accouchement de Céline Dion. Du crêpage de chignon un peu inutile.

Frank a écrit:Mais que diable fait ce fil (très mal identifié) dans Politiquement Incorrect alors qu'on parle du Bye-Bye? Je viens juste de le découvrir...

Thanh a écrit:Après l'avoir regardé, j'en arrive avec une vision similaire à celle de Garak, c'était légèrement divertissant mais certainement pas drôle, à l'exception peut être du sketch de Lady Gaga et de Xavier Dolan mais ce qu'on doit retenir, c'est qu'ils ont seulement ciblés les cibles faciles: Québécor, Harper et Charest. Ajoutons à ça Losique sur qui tout le monde peut diffamer (elle est où la Fédération des femmes du Québec pour la défendre ?) et Monseigneur Ouellette où il est correct d'insinuer que les religieux sont des pédophiles. Là où il y a un problème, c'est que c'était carrément diffamatoire sur Franco Fava, Monseigneur Ouellette et AM Losique.
Et comme mentionné par plusieurs ici, ça fait pas mal village tourné sur lui même en ayant rien eu sur Israël, l'Afghanistan, l'Irak, Haïti, le bailout par l'UE de l'Irlande et la Grèce, les Olympiques de Vancouver, etc.
Et on voit de plus en plus la guerre Québécor Vs. Radio-Gesca.

Pèreplexe a écrit:le Bye Bye est juste une émission de divertissement , pas d'information.
Pèreplexe a écrit:fallait être souverainiste et honnête et intelligent pour apprécier....

Retourner vers Politiquement incorrect
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités