Marie-France Bazzo et Mario Dumont au 98,5 FM

Liberté d'expression et couverture médiatique.

Marie-France Bazzo et Mario Dumont au 98,5 FM

Messagede HIM666 » Mar Sep 21, 2010 4:37 pm

Le 98,5 FM offre deux débats journaliers entre Marie-France Bazzo et Mario Dumont et c'est souvent très intéressant. C'est ici qu'on s'aperçoit que la droite et la gauche ne sont pas nécessairement très loin idéologiquement, c'est plus dans la manière de faire les choses que ça diffère.

http://www.985fm.ca/in/marie-france-bazzo-952.html
HIM666
Ministre

Re: Marie-France Bazzo et Mario Dumont au 98,5 FM

Messagede -=Cigaro=- » Mar Sep 21, 2010 5:32 pm

C'est effectivement un segment que j'aime bien écouter, pris dans le traffic sur Décarie ou la 40 les matins en semaine.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mar Sep 21, 2010 7:45 pm

Ce que j'aime moins , c'est Denise Bombardier à 17.20h. l'après-midi , jamais vu une pareille vache folle libérale , même pas assez de discernement pour admettre les mauvais coups de Charest et toujours prête à chier sur tout ce qui est Québécois ou souverainiste. :grrr:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Mar Sep 21, 2010 8:19 pm

Quand c'est Denise Bombardier (avant elle ruinait mes matins), je change de poste ou je mets un CD. 100% du temps, sinon je deviens trop frustré du volant. Peu importe les sujets qu'elle aborde (Israël, la souveraineté, le féminisme), elle parle comme si elle possédait la vérité suprême et comme si toute autre opinion était issue des antres de l'enfer.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mar Sep 21, 2010 9:22 pm

-=Cigaro=- a écrit:Quand c'est Denise Bombardier (avant elle ruinait mes matins), je change de poste ou je mets un CD. 100% du temps, sinon je deviens trop frustré du volant. Peu importe les sujets qu'elle aborde (Israël, la souveraineté, le féminisme), elle parle comme si elle possédait la vérité suprême et comme si toute autre opinion était issue des antres de l'enfer.

:pouce:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Spock » Mar Sep 21, 2010 9:29 pm

Pèreplexe a écrit:Ce que j'aime moins , c'est Denise Bombardier à 17.20h. l'après-midi , jamais vu une pareille vache folle libérale , même pas assez de discernement pour admettre les mauvais coups de Charest et toujours prête à chier sur tout ce qui est Québécois ou souverainiste. :grrr:

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :pantoute: :pantoute: :pantoute: ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avez-vous déjà lu la charte de politiquébec?
---------------------
Peuplez le eQuébec : inscrivez-vous à eRepublik!
Spock
Modérateur Vulcain

Messagede zor » Mer Sep 22, 2010 9:01 am

Dumont fait dur quand il parle de la "classe moyenne" et d'une certaine élite de Montréal qui n'en veut pas. On dirait que ça lui fait du bien de s'inventer un mythe pour avoir quelque chose à combattre.
De plus tout ce qu'il a à dire sur la loi 103 c'est que ceux qui font le rassemblement sont une gang de ceintures fléchées. C'est bien beau mais il pourrait essayer de parler un peu plus du contenu et non du contenant.
zor
Ministre

Messagede El Kabong » Mer Sep 22, 2010 3:42 pm

Pèreplexe a écrit:Ce que j'aime moins , c'est Denise Bombardier à 17.20h. l'après-midi , jamais vu une pareille vache folle libérale , même pas assez de discernement pour admettre les mauvais coups de Charest et toujours prête à chier sur tout ce qui est Québécois ou souverainiste. :grrr:

C'est ça que ça donne d'élever des enfants dans la richesse et la facilité... Ça donne des intellectuels corrompus prêts à devenir juge, journaliste, cheuf poudré, larbin, etc.

Les beaux quartiers sont pleins de ce genre de puritains débranchés de la réalité.

Passons à ti-cul Dumont.

Après avoir démissionné, ce type aurait retourner à l'école (secondaire? :lol: ). C'est incroyable le nombre d'âneries qu'il est capable d'énoncer en très peu de phrases. Ce type est vraiment un ignorant professionnel. Il en fait pitié...

Mais le pire du pire; C'est André Boisclair! Vivement le piton
OFF.

C'est bien la preuve que dans une colonie, les animateurs de radio n'ont pas besoin d'être compétents ou savants.
Charmeur et distrayant... ça suffit, même si leurs propos sont néo-fascistes, c'est pas grave!

Radio-Poubelle.
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mer Sep 22, 2010 5:39 pm

Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas

http://vtele.ca/videos/dumont/trafic-hu ... _17412.php
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Garak » Mer Sep 22, 2010 8:29 pm

Pèreplexe a écrit:Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas

La vérité fait mal. :D
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede HIM666 » Mer Sep 22, 2010 8:51 pm

Parlant de Duhaime.

Au Québec, la droite politique a-t-elle le vent dans les voiles ? Avec le sociologue Jacques Beauchemin, professeur au département de sociologie de l’UQAM, et Éric Duhaime, chroniqueur politique et cofondateur du nouveau Réseau Liberté-Québec.

Duhaime lâche une bombe à la tout fin et subjugue tout le monde.
http://video.telequebec.tv/shadowbox/?f ... rc=2&sec=1
HIM666
Ministre

Messagede Pèreplexe » Mer Sep 22, 2010 9:53 pm

Garak a écrit:
Pèreplexe a écrit:Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas

Faut bien être de Québec pour acheter ça .

Heureusement que le smilie stupide n'existe plus .... :roll:
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Marcs » Mer Sep 22, 2010 10:18 pm

L'analyse d'Éric Duhaime, ancien chef de cabinet de Mario Dumont, sur le récent remaniement du cabinet fantôme au Parti Québécois. L'un des analystes les plus déconnectés qui existent sur cette planète.

De l'analyse adéquiste à 25 cennes de basse classe. La gars y'a aucune source, y'a pas d'infos, pis y'essaie d'inventer des théories du complot ou de conspiration dans son sous-sol de patenteux de guenilles. Pis après, y revomit ça à la tivi. Excusez : à V Télé.

"La vie de l'âme est la mort de la conformité" - Moi-même
Marcs
Citoyen

Messagede Tomahâk » Ven Sep 24, 2010 9:36 am

J'aimerais bien comprendre le ''move'' de Marois.

Au lieu de cracher sur les messagers, expliquez-nous donc où Marois s'en va?
Ceux qui ont des réponses à cette question , on aimerait vous entendre.
Surtout prendre Drainville et le mettre dans le siège arrière alors qu'il est selon moi le plus crédible pour le PQ.
Car si le PQ prend cette direction , il y a sûrement une raison....non?
Tomahâk
Ministre

Messagede zor » Ven Sep 24, 2010 10:23 am

Garak a écrit:

T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission? :euhhh: Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.
zor
Ministre

Messagede Thanh » Ven Sep 24, 2010 5:06 pm

De toute manière, ce genre de reportage par Télé-Québec n'a rien de nouveau et il démontre le biais évident.

Ils utilisent la création d'un réseau obscur pour faire de l'enflure sur "la droite". Pendant ce temps, le PQ fait élire une députée d'extrême-gauche dans Vachon mais ça personne n'en parle.
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede Garak » Ven Sep 24, 2010 10:01 pm

lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ.

Duhaime à compris une chose importante, la politique au Québec joue salaud, pour battre le PQ il faut aller jouer sur le même terrain qu'eut (les médias) et distribuer leur même médecine.

Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.

Vraiment pas un fan de Drainville mais il est un meilleur politicien que ceux qui ont pris sa place. Ca certains. Le remaniment du PQ est clairement une radicalisation à gauche du partie une fois de plus.
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Garak » Ven Sep 24, 2010 10:10 pm

T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission?

Je trouve ca moins pire que Claude Charron, ou quand Michel Auger fait ses charge vicieuse contre l'ADQ. Mentions honorable aussi a Vincent Marissal, Patrick Lagacé et cie à ce sujet ...
Garak
Ministre

Messagede viper37 » Ven Sep 24, 2010 10:17 pm

zor a écrit:T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission? :euhhh: Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.

si Charest devait se retirer dans les prochains mois, est-ce que Pauline Marois dirait que c'était un pourri qui s'en est mis plein les poches? Je pense plutôt qu'elle saluerait le départ d'un "grand adversaire, d'un bâtisseur du Québec" ;)
On ne frappe pas un adversaire au sol.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede zor » Lun Sep 27, 2010 1:02 pm

viper37 a écrit:
zor a écrit:T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission? :euhhh: Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.

si Charest devait se retirer dans les prochains mois, est-ce que Pauline Marois dirait que c'était un pourri qui s'en est mis plein les poches? Je pense plutôt qu'elle saluerait le départ d'un "grand adversaire, d'un bâtisseur du Québec" ;)
On ne frappe pas un adversaire au sol.

Ah, je comprends, donc Duhaime est rendu avec un langage de politicien, c'est ça :lolol:
Curzi est encore là et n'est pas malade à ce que je sache.
zor
Ministre

Messagede viper37 » Lun Sep 27, 2010 1:23 pm

zor a écrit:Ah, je comprends, donc Duhaime est rendu avec un langage de politicien, c'est ça :lolol:
Curzi est encore là et n'est pas malade à ce que je sache.

il vient d'être sacqué par son parti, relégué aux oubliettes d'arrière-banc. et sa performance en commission parlementaire laisse à désirer ;)
Duhaime ne voulait qu'être poli, c'est tout ;)
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Retourner vers Univers médiatique