-=Cigaro=- a écrit:Quand c'est Denise Bombardier (avant elle ruinait mes matins), je change de poste ou je mets un CD. 100% du temps, sinon je deviens trop frustré du volant. Peu importe les sujets qu'elle aborde (Israël, la souveraineté, le féminisme), elle parle comme si elle possédait la vérité suprême et comme si toute autre opinion était issue des antres de l'enfer.

Pèreplexe a écrit:Ce que j'aime moins , c'est Denise Bombardier à 17.20h. l'après-midi , jamais vu une pareille vache folle libérale , même pas assez de discernement pour admettre les mauvais coups de Charest et toujours prête à chier sur tout ce qui est Québécois ou souverainiste.
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Pèreplexe a écrit:Ce que j'aime moins , c'est Denise Bombardier à 17.20h. l'après-midi , jamais vu une pareille vache folle libérale , même pas assez de discernement pour admettre les mauvais coups de Charest et toujours prête à chier sur tout ce qui est Québécois ou souverainiste.

Pèreplexe a écrit:Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas
http://vtele.ca/videos/dumont/trafic-hu ... _17412.php

Garak a écrit:Pèreplexe a écrit:Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas
La vérité fait mal.

Garak a écrit:Pèreplexe a écrit:Pour d'autres âneries de Ti-Jos connaissant , Dumont avec Duhaime , ça les améliore pas
La vérité fait mal.
Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ.
Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.

T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission?

zor a écrit:T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission?Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.

viper37 a écrit:zor a écrit:T'es vraiment capable de me dire que ça fait pas amateur comme émission?Duhaime qui est quasiment rendu à défendre Curzi, lorsque ça lui permet de chier encore plus sur le PQ. Faut le faire. Drôle aussi que Drainville devient un bon politicien le jour où il perd sa place en avant.
si Charest devait se retirer dans les prochains mois, est-ce que Pauline Marois dirait que c'était un pourri qui s'en est mis plein les poches? Je pense plutôt qu'elle saluerait le départ d'un "grand adversaire, d'un bâtisseur du Québec"
On ne frappe pas un adversaire au sol.
zor a écrit:Ah, je comprends, donc Duhaime est rendu avec un langage de politicien, c'est ça![]()
Curzi est encore là et n'est pas malade à ce que je sache.

Retourner vers Univers médiatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités