Les Jeff Fillion de Montréal

Liberté d'expression et couverture médiatique.

Re: Les Jeff Fillion de Montréal

Messagede Sir » Mer Nov 10, 2010 6:45 pm

Donc, finalement, Fillion et Demers sont des victimes qui se sont fait extorquer des centaines de milliers $ par des gauchistes.

Pourquoi les Arcand, Dutrizac et Mongrain ne sont pas des aussi bon filons ? Très simple, ils sont de connivence avec la Clique....
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede viper37 » Jeu Nov 11, 2010 2:35 pm

Sir a écrit:Pourquoi les Arcand, Dutrizac et Mongrain ne sont pas des aussi bon filons ? Très simple, ils sont de connivence avec la Clique....

"Moi j'ai du sang d'indien... sur le hood de mon char!" à Montréal
vs
"Moi j'ai du sang d'indien... sur le hood de mon char!" à Saguenay

Un a suscité l'hilarité générale, l'autre une plainte et un blâme du CRTC.

Devinez lequel est lequel?
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Lfrisé » Dim Nov 14, 2010 11:38 pm

Sir a écrit:Donc, finalement, Fillion et Demers sont des victimes qui se sont fait extorquer des centaines de milliers $ par des gauchistes.

c'est vraiment pas ce que je dis. Par contre, utiliser le nombre d'entente hors-cours pour démontrer à quel point ils étaient méchant ne teint pas la route.
C'est qui le cave qui vantait l'Équipe Libérale?

J'ai quelques mots à lui dire...
Lfrisé
Ministre

Messagede Sir » Lun Nov 15, 2010 12:02 am

Lfrisé a écrit:
Sir a écrit:Donc, finalement, Fillion et Demers sont des victimes qui se sont fait extorquer des centaines de milliers $ par des gauchistes.

c'est vraiment pas ce que je dis. Par contre, utiliser le nombre d'entente hors-cours pour démontrer à quel point ils étaient méchant ne teint pas la route.

Et pourquoi donc ? Est-ce que Gilles Parent a réglé autant de poursuites hors-cour ? Non, bien sûr.

Parce qu'il existe une corrélation entre l'importance du tort causé et le nombre de plaintes au civil... évidemment.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Antiochus » Lun Nov 15, 2010 12:25 pm

Lfrisé a écrit:c'est vraiment pas ce que je dis. Par contre, utiliser le nombre d'entente hors-cours pour démontrer à quel point ils étaient méchant ne teint pas la route.

On s'entend que cela démontre un précédent. Si Filion en était à ses premiers démêlés, il aurait pu jouer la carte du malentendu, ou de la simple exagération faite sans trop y penser...
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede viper37 » Lun Nov 15, 2010 1:06 pm

Sir a écrit:
Lfrisé a écrit:

Et pourquoi donc ? Est-ce que Gilles Parent a réglé autant de poursuites hors-cour ? Non, bien sûr.

Parce qu'il existe une corrélation entre l'importance du tort causé et le nombre de plaintes au civil... évidemment.

combien d'ententes hors cour pour J.E.?
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Précédente

Retourner vers Univers médiatique