de ADN_ARN » Mar Mar 22, 2011 8:31 pm
.
C'est justement pour ne pas tout gâcher que je n'ai placé que des liens vers ces horreurs, en l'accompagnant des avertissements qui m'ont parus nécessaires.
Mon but, mon modeste but, n'a aucun rapport direct avec l'esthétique pure.
Il vise à montrer la différence qui existe entre l'innocence du devenir animal et la répulsion que peut déclencher certains actes dont l'origine se trouve dans ce que l'humain vénère pas mal, à savoir l'intelligence qui le caractérise, intelligence qui camoufle soigneusement la cruauté dont il est capable de faire preuve, justement à cause de son intelligence.
Tu vois, par exemple, les chats que je montre plus haut et qui me rendent régulièrement visite, eh bien ils ont été abandonnés (j'allais dire comme des chiens) par des petits cons soucieux de ne pas s'encombrer la vie avec ces êtres lors de leur petits déménagement de petits imbéciles.
On se procure un chat, chez ces gens-là, puis, si on s'aperçoit qu'ils demandent un peu trop de travail d'entretien et qu'ils dégagent à cause de ça un peut trop d'odeurs, eh bien si on déménage, on les oublie sur le pas de la porte.
J'aime les animaux, ce sont mes frères.
Je n'aime pas les humains, ce sont des cons.
Mais j'aime les humains qui aiment les animaux, car ce sont eux aussi des animaux.
Je revendique mon état d'animal.
Je SUIS un animal.
.
Au nom de l'ART, de la SCIENCE et de la PHILOSOPHIE. Ainsi-soit-il.