Lamarche a écrit:Pour une première fois dans Émard-Lasalle.

Le Valdorien a écrit:Mon comté, c'est Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.
Yvon Lévesque, du Bloc, est là depuis 2004. Avant, c'était libéral, avec St-Julien, qui était conservateur dans les années 80.
On a deux bonnes candidatures PCC-PLC. Le vote fédéraliste va se diviser, je crois, et Lévesque va passer...

Yukiwi a écrit:Le Valdorien a écrit:Mon comté, c'est Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.
Yvon Lévesque, du Bloc, est là depuis 2004. Avant, c'était libéral, avec St-Julien, qui était conservateur dans les années 80.
On a deux bonnes candidatures PCC-PLC. Le vote fédéraliste va se diviser, je crois, et Lévesque va passer...
j'ai entendu Thomas Mulcair dire sur les ondes que le npd va présenter un(e) candidat(e) intéressant(e) dans ce comté - le NPD pense avoir les chances dans ce comté ?? ... à suivre..
pas sûr si la vote "souverainiste vs fédéraliste" sera si importante que ça, sur tout avec les candiatures intéressants de plusieurs partis...

Yukiwi a écrit:Larry Smith all the way ! ... un comté qui va passer au PCC - perte libérale
dirt-bob a écrit:Imaginez un ex bloqiste qui vote non a un référendum pour pas perdre son cheque de pension.Il a pas plus fédéraliste qu'un bloqiste dans le fond...

Frost a écrit:Je suis dans le comté de Québec depuis peu, et c'est Christiane Gagnon qui est là pour le Bloc.
J'hésitais entre le Bloc et le Parti vert, mais puisque Christiane Gagnon est sûre de gagner, je vais probablement voter pour le Parti vert.

Pèreplexe a écrit:Frost a écrit:Je suis dans le comté de Québec depuis peu, et c'est Christiane Gagnon qui est là pour le Bloc.
J'hésitais entre le Bloc et le Parti vert, mais puisque Christiane Gagnon est sûre de gagner, je vais probablement voter pour le Parti vert.
On sait que chaque vote est important , ne serait-ce que pour le financement , alors au lieu de voter pour un parti qui n'a aucune chance de même se faire élire 1 député , concentre tes énergies pour avoir un Bloc le plus fort possible..

Thanh a écrit:Yukiwi a écrit:Larry Smith all the way ! ... un comté qui va passer au PCC - perte libérale
J'aimerais partager votre espoir mais je ne pense pas qu'il y aura de député conservateur élu dans le WI. Ici, c'est Pierrefonds-Dollard et le député libéral est indécrottable. Il faut tout de même avouer qu'il fait un bon travail sur les enjeux locaux.

Yukiwi a écrit: ... je le souhait... un compté blue foncé sur l'Ile de Mtl. fera du bien..

Pèreplexe a écrit:Cette fois-ci , va-t-il (Arthur) essayer de se faire élire comme indépendant ou se prostituer aux Conservateurs afin d'essayer de se mériter une pension ?
Pèreplexe a écrit:Frost a écrit:Je suis dans le comté de Québec depuis peu, et c'est Christiane Gagnon qui est là pour le Bloc.
On sait que chaque vote est important , ne serait-ce que pour le financement , alors au lieu de voter pour un parti qui n'a aucune chance de même se faire élire 1 député , concentre tes énergies pour avoir un Bloc le plus fort possible..

Retourner vers Politique Québec-Canada
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité