sa femme l'a dépecé et jeter aux ordures. ya une limite à débiter des inepties à coeur de jour..Sir a écrit:le cas de R

Pèreplexe a écrit:Paul-André a écrit:pyd est disparu lui aussi.
Je crois qu'il a été expulsé pour non-conformité aux règlements , pas vraiment une grosse perte dans ce cas....

Paul-André a écrit:Pèreplexe a écrit:Paul-André a écrit:pyd est disparu lui aussi.
Je crois qu'il a été expulsé pour non-conformité aux règlements , pas vraiment une grosse perte dans ce cas....
Il savait provoquer le débat avec les souverainistes. À ce niveau, c’est une perte..

BusterBunny a écrit:Pour ce qui est de Béni, il devait bien être proche de Paul-André dans le temps de Québec-Politique.

Sir a écrit:C'est le cas de R qui est le plus bizarre.
Je me rappelle qu'il a quitté peu de temps après avoir posté sa photo sur un fil ouvert par Conservative. Il l'avait retiré quelques minutes plus tard sans explication.
Mais foutre le camp sans avertissement, d'un coup sec. Il est peu-être décédé subitement...

LeDragon a écrit:ce jeune belge, aux commentaires modérés et réfléchis

Sir a écrit:C'est le cas de R qui est le plus bizarre.
Je me rappelle qu'il a quitté peu de temps après avoir posté sa photo sur un fil ouvert par Conservative. Il l'avait retiré quelques minutes plus tard sans explication.
Mais foutre le camp sans avertissement, d'un coup sec. Il est peu-être décédé subitement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités