Les disparus de Politiquébec

Pour discuter de tout et de rien.

Re: Les disparus de Politiquébec

Messagede Sir » Dim Juil 25, 2010 8:23 pm

Paul-André a écrit:Jeff sévi sur les forums américains maintenant. Il garde un "bon souvenir" de vous Sir.

Tant mieux pour lui. Je lui souhaite seulement de réussir quelque chose dans sa vie, lui qui a connu l'échec à peu près partout où il est passé.

Il reste une des personnes les plus malhonnête intellectuellement que j'ai pu rencontrer.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Re: Les disparus de Politiquébec

Messagede Jobserve » Ven Juil 30, 2010 12:01 am

Pèreplexe a écrit:Je peux te garantir qu'il y a eu usurpation d'identité dans ce cas là , j'ai tous mes cheveux et ils sont pas mal gris , envoiemoi une adresse de courriel par MP et je t'enverrai ma photo si tu as des doutes, mais le crâne rasé il y avait PaulÉmike L'heavey

Désolé Pèreplexe de t'avoir confondu cet autre personne. Je te crois sur parole. C'est peut-une ressemblance avec une autre personnes membre de ce forum. Peut être PaulÉmike L'heavey. Si je retrouve le lien ou des photos de cette vieille rencontre de Politiquebec avait été publier je pourrait reconnaitre la personne avec qui je t'ai confondu. Ma confusion se retrouve assaisonné d'une touche de perplexité... :roll: :euhhh:
Jobserve
Ministre

Précédente

Retourner vers L'apolitique