Le Valdorien a écrit:Y a -t-il un John Latoue qui a sévi ici, comme dans le temps, à QP ???
Nop. Si c'est le même qui sévit sur Cyberpresse, alors chuchotons, svp...
Le Valdorien a écrit:Y a -t-il un John Latoue qui a sévi ici, comme dans le temps, à QP ???

Frank a écrit:Le Valdorien a écrit:Y a -t-il un John Latoue qui a sévi ici, comme dans le temps, à QP ???
Nop. Si c'est le même qui sévit sur Cyberpresse, alors chuchotons, svp...

Paul-André a écrit: Les disparus de QP, c'est un autre sujet.

Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...

uobbuob a écrit:sa femme l'a dépecé et jeter aux ordures. ya une limite à débiter des inepties à coeur de jour..Sir a écrit:le cas de R
Je l'aimais bien a cause de cela. Une peste décapante pour les souverainiste.
Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ? 
Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé.Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...![]()
Sujet: Re: Il est parti! Mer 11 Juil - 17:13
--------------------------------------------------------------------------------
Note temporaire: Nous allons devoir créer une corbeille. C'est dommage mais c'est ainsi.
AF
Michel Ange a écrit:
Comme modératrice pollueuse de ce forum c'est toi qui devrait finir à la poubelle sale féministe anti québecoise et pro anglicisation .
Votre forum est vide et c,est vraiment à cause de toi maudite folle.
Lamarche:Vidé de toi, il sera plus plus plein.![]()
Crisse de débile !![]()
Cet énergumène est inscrit depuis moins de 20 jours, et il a déjà 165 'posts' à son actif. Ça veut tout dire.
Aucune réflexion, que de l'impulsion. Aucune écoute, qu'une logorrhée (que je soupçonne psychotique)
M.G., auriez-vous la décence de quitter ce forum en toute noblesse? La majorité apprécierait, j'en suis sûr.

Frank a écrit:Je viens de me rappeler de Justice, qui avait muté en Marco par la suite, beaucoup plus supportable et pondéré... Dans les limbes lui aussi.
Lamarche a écrit:Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé.Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...![]()
![]()
Michel Guay. Il a été banni d'un peu partout sur la planète virtuelle. Entre autres, sur mon autre forum par AF.
Il intervient encore sur Vigile Peu importe son pseudo on le reconnait.
Il est responsable de l'ouverture de la poubelle du forum.
Sujet: Re: Il est parti! Mer 11 Juil - 17:13
--------------------------------------------------------------------------------
Note temporaire: Nous allons devoir créer une corbeille. C'est dommage mais c'est ainsi.
AF
et quelques heures plus tard...Michel Ange a écrit:
Comme modératrice pollueuse de ce forum c'est toi qui devrait finir à la poubelle sale féministe anti québecoise et pro anglicisation .
Votre forum est vide et c,est vraiment à cause de toi maudite folle.
Lamarche:Vidé de toi, il sera plus plus plein.![]()
Crisse de débile !![]()
Sur un autre forum:Cet énergumène est inscrit depuis moins de 20 jours, et il a déjà 165 'posts' à son actif. Ça veut tout dire.
Aucune réflexion, que de l'impulsion. Aucune écoute, qu'une logorrhée (que je soupçonne psychotique)
M. Michel Guay, auriez-vous la décence de quitter ce forum en toute noblesse? La majorité apprécierait, j'en suis sûr.

Jobserve a écrit:Nous étions la pour dénoncé une tel manifestation d'obscurantisme et affirmer la liberté d'expression. Moi et Perplexe avions des affiches. Sa photo avait paru dans La Presse du lendemain. J'étais jaloux sur le coup mais me suit dit que si jamais ces fanatique décidais de nous égorger valait mieux qu'il n'ai pas ma photo.![]()
Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ?

Red Lobster a écrit:Il y a aussi ZachBello (ou quelque chose du genre) qui a disparu peu de temps après avoir essayé de faire passer pour vraie une une photo truquée de membres de la communauté juive.
Jobserve a écrit:uobbuob a écrit:sa femme l'a dépecé et jeter aux ordures. ya une limite à débiter des inepties à coeur de jour..Sir a écrit:le cas de R
Je l'aimais bien a cause de cela. Une peste décapante pour les souverainiste.
Il y aussi Ode au Persil qui après les massacre de la place tien an men a probablement décidé de joindre l'armée chinoise comme directeur de la propagande.
Il y a aussi Benoit avec ses avatar en forme de croix qui en fumait du meilleure que moi et ne tolérais pas de ne pas avoir le dernier mots.
Je m'ennuie de Laurentien avec ses poste sérieux qui doit avoir été capturer par la CIA pour avoir divulgué une partie du complot.
M'ennuie aussi de Stégausaure, La droite Romantique et Delanda.
Un forum ça nous force a finir par s'attacher et finalement aimer ceux qui ont des opinions contraire aux notre. En ce qui me concerne en tout cas. Mais parfois je trouve que ça peux rendre très irritables par moment.
Ce soir en revenant d'une réunion mon coloc m'a dit qu'un monsieur était passer et qu'il reviendrais vers 10h00. J'ai été l'attendre dans le parc en face de chez moi avec ma guitare. Et oui c'étais Yukiwi, que je rencontrais pour la première fois. Il revenais d'aller voir la victoire de l'Impact au stade Saputo. Il voulais avoir des nouvelles de ma santé. Je luis avait donner mon adresse il y a deux ou trois semaine par mail. Par contre je ne m'y attendais pas du tout se soir. Se fut une belle surprise. Un frère en Christ très sympathique et très souriant. Après avoir discuter de divers sujet dont le forum et de notre foi commune. On a finit par une prière.Je bénis Dieu pour la joie que j'ai eu a faire sa connaissance.
![]()
Les deux seul autre membre que j'ai déjà eu le plaisir de rencontré, et le même jour en plus, c'est celui qui m'a fait connaitre l'existence du forum (j'ai oublier son nick le soir même, s'il se reconnais j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir) et Perplexe. C'était lors de la manifestation que les musulmans avait organiser a Montréal en face de l'université McGill contre les caricatures représentant Mahomet. Nous étions la pour dénoncé une tel manifestation d'obscurantisme et affirmer la liberté d'expression. Moi et Perplexe avions des affiches. Sa photo avait paru dans La Presse du lendemain. J'étais jaloux sur le coup mais me suit dit que si jamais ces fanatique décidais de nous égorger valait mieux qu'il n'ai pas ma photo.![]()
Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ? Bon il est tard, et mon lit m'appelle.

Red Lobster a écrit:Red Lobster a écrit:Il y a aussi ZachBello (ou quelque chose du genre) qui a disparu peu de temps après avoir essayé de faire passer pour vraie une une photo truquée de membres de la communauté juive.
Zach Gebello2! Voilà. Son dernier message remonte semble-t-il à décembre 2007. Est-ce que quelqu'un sait ce qui est devenu de lui (ou en quoi s'est-il transformé?
Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé.Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...![]()

Paul-André a écrit:
Michel Guay, j'ai encore son courriel dans mon carnet d'adresse Hotmail après toutes ces années. Je l'ai connu sur les forums de cyberpresse en 1999. A l'époque il y avait Pereplèxe, Hey Jude, BusterBunny, R, Benz, Elliot, Taureau, Jappy (moi), Beru, BeauT, dudu, Bernie, PeeWee, Panax, Normal+ dont je salue le retour et bien d'autre que j'oublie sur les forums. Inutile de dire que Tétraèdre et R en menais large à l'époque sur cyberpresse et qu'ils ont une part de responsabilité dans sa fermeture. Hey Jude et Normal+ doivent bien s’en souvenir.

Frank a écrit:Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé.Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...![]()
Était-ce lui "Le Justificateur", entre autres?
Je m'étais joint aux forums Cyberpresse sur le tard, fin 2001, quelques mois avant leur fermeture. Mais c'est effectivement là que j'ai pu lire pour la première fois les Buster, Oméga, JMS, Hey Jude, Jappy, Dudu, Pèreplexe et autres, la vieille garde quoi.Un collègue de travail de l'époque, le fort érudit Arca1943 -aujourd'hui totalement évaporé lui aussi-, m'avait recommandé le forum Politiquébec.
Ceci dit, personne ne semble s'ennuyer de Marie-France Legault (autrefois Georges Sand sur CB).

Hey Jude a écrit:Paul-André a écrit:
Michel Guay, j'ai encore son courriel dans mon carnet d'adresse Hotmail après toutes ces années. Je l'ai connu sur les forums de cyberpresse en 1999. A l'époque il y avait Pereplèxe, Hey Jude, BusterBunny, R, Benz, Elliot, Taureau, Jappy (moi), Beru, BeauT, dudu, Bernie, PeeWee, Panax, Normal+ dont je salue le retour et bien d'autre que j'oublie sur les forums. Inutile de dire que Tétraèdre et R en menais large à l'époque sur cyberpresse et qu'ils ont une part de responsabilité dans sa fermeture. Hey Jude et Normal+ doivent bien s’en souvenir.
Oh boy...ça me rajeunis pas ça !![]()
De cette époque, il y avait aussi de très intéressant...Math.com

Paul-André a écrit:Heu, quel pseudo portiez-vous à l'époque de Cyberpresse ?

Ne vous en faites pas pour ma femme de ménage..Frank a écrit:Paul-André a écrit:Heu, quel pseudo portiez-vous à l'époque de Cyberpresse ?
Pourquoi ce "heu"? Avez-vous été dérangé pendant que vous me répondiez?
Mon pseudo était Yuri.
Et dites à votre femme de ménage de ne plus faire autant de bruit pendant vos séances sur les forums, ça devient gênant...

FL2094 a écrit:Jean-Francçois Plante et son pseudo de boeuf ont t'ils aussi été banni?

Jeff sévi sur les forums américains maintenant. Il garde un "bon souvenir" de vous Sir.Sir a écrit:FL2094 a écrit:Jean-Francçois Plante et son pseudo de boeuf ont t'ils aussi été banni?
Jeff Plante oui, boeuf non. Ce dernier n'a jamais admis être Plante d'ailleurs.
Omega a banni Jeffplanet après mon entrevue à XTRM. Que de souvenirs.... De toutes façons, Plante se fait expulser de tous les forums sur lequel il sévit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités