Les disparus de Politiquébec

Pour discuter de tout et de rien.

Re: Les disparus de Politiquébec

Messagede Frank » Lun Juil 19, 2010 10:24 pm

Le Valdorien a écrit:Y a -t-il un John Latoue qui a sévi ici, comme dans le temps, à QP ???

Nop. Si c'est le même qui sévit sur Cyberpresse, alors chuchotons, svp...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Le Valdorien » Lun Juil 19, 2010 10:25 pm

Frank a écrit:
Le Valdorien a écrit:Y a -t-il un John Latoue qui a sévi ici, comme dans le temps, à QP ???

Nop. Si c'est le même qui sévit sur Cyberpresse, alors chuchotons, svp...

Héhé..
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Paul-André » Lun Juil 19, 2010 10:45 pm

Latou étais un fidèle de QP. Je ne l'ai jamais vu ici. Mais on parle des disparus de Politiquebec. Les disparus de QP, c'est un autre sujet. ;)
Paul-André
Maire

Messagede Le Valdorien » Lun Juil 19, 2010 11:02 pm

Paul-André a écrit: Les disparus de QP, c'est un autre sujet. ;)

Un sujet "nombreux"! :wink:
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede Paul-André » Mar Juil 20, 2010 12:49 pm

Polyscopique est bien discret...? :?:

Jeu Juin 05, 2003 3:12 am
Dernière visite:
Lun Juil 19, 2010 7:27 pm
Paul-André
Maire

Messagede Frank » Mer Juil 21, 2010 8:45 pm

Je viens de me rappeler de Justice, qui avait muté en Marco par la suite, beaucoup plus supportable et pondéré... Dans les limbes lui aussi.
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede uobbuob » Mer Juil 21, 2010 8:56 pm

je pense encore à la très jolie et allumée super mimis la déesse mutante. elle avait du chien la tabarnouche.
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede Paul-André » Mer Juil 21, 2010 10:11 pm

Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé. :lol:

Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...
:lolol: :lolol:
Dernière édition par Paul-André le Mer Juil 21, 2010 10:25 pm, édité 1 fois.
Paul-André
Maire

Messagede -=Cigaro=- » Mer Juil 21, 2010 10:24 pm

Je m'ennuie de Mendel et ses fils parlant de la boxe. Son dernier message date de 2009.

Sinon, il y a le controversé E~mc² qui écrit très rarement. lenine, freedom, Garoloup, Atomic Jo.

Parmi les disparus, je citerais les fameux quiz d'identification d'mages de Stégosaure et cie.
Dernière édition par -=Cigaro=- le Jeu Juil 22, 2010 10:46 am, édité 1 fois.
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede Jobserve » Jeu Juil 22, 2010 3:25 am

uobbuob a écrit:
Sir a écrit:le cas de R
sa femme l'a dépecé et jeter aux ordures. ya une limite à débiter des inepties à coeur de jour.. :mdr:

:lolol: Je l'aimais bien a cause de cela. Une peste décapante pour les souverainiste.

Il y aussi Ode au Persil qui après les massacre de la place tien an men a probablement décidé de joindre l'armée chinoise comme directeur de la propagande.

Il y a aussi Benoit avec ses avatar en forme de croix qui en fumait du meilleure que moi et ne tolérais pas de ne pas avoir le dernier mots.

Je m'ennuie de Laurentien avec ses poste sérieux qui doit avoir été capturer par la CIA pour avoir divulgué une partie du complot.

M'ennuie aussi de Stégausaure, La droite Romantique et Delanda.

Un forum ça nous force a finir par s'attacher et finalement aimer ceux qui ont des opinions contraire aux notre. En ce qui me concerne en tout cas. Mais parfois je trouve que ça peux rendre très irritables par moment.

Ce soir en revenant d'une réunion mon coloc m'a dit qu'un monsieur était passer et qu'il reviendrais vers 10h00. J'ai été l'attendre dans le parc en face de chez moi avec ma guitare. Et oui c'étais Yukiwi, que je rencontrais pour la première fois. Il revenais d'aller voir la victoire de l'Impact au stade Saputo. Il voulais avoir des nouvelles de ma santé. Je luis avait donner mon adresse il y a deux ou trois semaine par mail. Par contre je ne m'y attendais pas du tout se soir. Se fut une belle surprise. Un frère en Christ très sympathique et très souriant. Après avoir discuter de divers sujet dont le forum et de notre foi commune. On a finit par une prière. :D Je bénis Dieu pour la joie que j'ai eu a faire sa connaissance. :pouce:

Les deux seul autre membre que j'ai déjà eu le plaisir de rencontré, et le même jour en plus, c'est celui qui m'a fait connaitre l'existence du forum (j'ai oublier son nick le soir même, s'il se reconnais j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir) et Perplexe. C'était lors de la manifestation que les musulmans avait organiser a Montréal en face de l'université McGill contre les caricatures représentant Mahomet. Nous étions la pour dénoncé une tel manifestation d'obscurantisme et affirmer la liberté d'expression. Moi et Perplexe avions des affiches. Sa photo avait paru dans La Presse du lendemain. J'étais jaloux sur le coup mais me suit dit que si jamais ces fanatique décidais de nous égorger valait mieux qu'il n'ai pas ma photo. :lol: :yeah: Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ?

Bon il est tard, et mon lit m'appelle.
Jobserve
Ministre

Messagede Lamarche » Jeu Juil 22, 2010 5:51 am

Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé. :lol:

Michel Allard a écrit:Si TétraHideux était ici, j'aurais reconnu sa puanteur caractéristique de bave d'escargot rampant pieux Fidèle des SCatholiques ...

:pouce:

M.G.

Il a été banni d'un peu partout sur la planète virtuelle. Entre autres, sur mon autre forum par AF.

Il intervient encore sur Vigile. Peu importe son pseudo on le reconnait.

Il est responsable de l'ouverture de la poubelle du forum. :lol:

Sujet: Re: Il est parti! Mer 11 Juil - 17:13

--------------------------------------------------------------------------------

Note temporaire: Nous allons devoir créer une corbeille. C'est dommage mais c'est ainsi.

AF

et quelques heures plus tard...

Michel Ange a écrit:
Comme modératrice pollueuse de ce forum c'est toi qui devrait finir à la poubelle sale féministe anti québecoise et pro anglicisation .
Votre forum est vide et c,est vraiment à cause de toi maudite folle.

Lamarche:Vidé de toi, il sera plus plus plein. :pouce:

Crisse de débile ! :lol:

Sur un autre forum:

Cet énergumène est inscrit depuis moins de 20 jours, et il a déjà 165 'posts' à son actif. Ça veut tout dire.
Aucune réflexion, que de l'impulsion. Aucune écoute, qu'une logorrhée (que je soupçonne psychotique)

M.G., auriez-vous la décence de quitter ce forum en toute noblesse? La majorité apprécierait, j'en suis sûr.
:lolol:
Dernière édition par Lamarche le Jeu Juil 22, 2010 7:03 am, édité 2 fois.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Lamarche » Jeu Juil 22, 2010 6:41 am

Frank a écrit:Je viens de me rappeler de Justice, qui avait muté en Marco par la suite, beaucoup plus supportable et pondéré... Dans les limbes lui aussi.

Qui se bagarrait avec spacecowboy, autre disparu.

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Paul-André » Jeu Juil 22, 2010 7:13 am

Lamarche a écrit:
Paul-André a écrit:Et Tétraèdre quelqu'un s'en rappelle ? R prenait un malin plaisir à le faire déraillé. :lol:

:pouce:

Michel Guay. Il a été banni d'un peu partout sur la planète virtuelle. Entre autres, sur mon autre forum par AF.

Il intervient encore sur Vigile Peu importe son pseudo on le reconnait.

Il est responsable de l'ouverture de la poubelle du forum. :lol:

Sujet: Re: Il est parti! Mer 11 Juil - 17:13

--------------------------------------------------------------------------------

Note temporaire: Nous allons devoir créer une corbeille. C'est dommage mais c'est ainsi.

AF

et quelques heures plus tard...

Michel Ange a écrit:
Comme modératrice pollueuse de ce forum c'est toi qui devrait finir à la poubelle sale féministe anti québecoise et pro anglicisation .
Votre forum est vide et c,est vraiment à cause de toi maudite folle.

Lamarche:Vidé de toi, il sera plus plus plein. :pouce:

Crisse de débile ! :lol:

Sur un autre forum:

Cet énergumène est inscrit depuis moins de 20 jours, et il a déjà 165 'posts' à son actif. Ça veut tout dire.
Aucune réflexion, que de l'impulsion. Aucune écoute, qu'une logorrhée (que je soupçonne psychotique)

M. Michel Guay, auriez-vous la décence de quitter ce forum en toute noblesse? La majorité apprécierait, j'en suis sûr.
:lolol:

Michel Guay, j'ai encore son courriel dans mon carnet d'adresse Hotmail après toutes ces années. Je l'ai connu sur les forums de cyberpresse en 1999. A l'époque il y avait Pereplèxe, Hey Jude, BusterBunny, R, Benz, Elliot, Taureau, Jappy (moi), Beru, BeauT, dudu, Bernie, PeeWee, Panax, Normal+ dont je salue le retour et bien d'autre que j'oublie sur les forums. Inutile de dire que Tétraèdre et R en menais large à l'époque sur cyberpresse et qu'ils ont une part de responsabilité dans sa fermeture. Hey Jude et Normal+ doivent bien s’en souvenir. :mrgreen:
Paul-André
Maire

Messagede Frank » Jeu Juil 22, 2010 2:29 pm

Jobserve a écrit:Nous étions la pour dénoncé une tel manifestation d'obscurantisme et affirmer la liberté d'expression. Moi et Perplexe avions des affiches. Sa photo avait paru dans La Presse du lendemain. J'étais jaloux sur le coup mais me suit dit que si jamais ces fanatique décidais de nous égorger valait mieux qu'il n'ai pas ma photo. :lol: :yeah: Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ?

Je pense que vous faites plutôt allusion à un ancien membre du nom de Paul-Émike L'Heavy. Je me souviens très bien de tout ça, et de sa photo dans La Presse. Et puis Pèreplexe, que j'ai croisé deux ou trois fois, n'est pas particulièrement "crâne rasé et coat de cuir", à moins que les choses aient changé...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Red Lobster » Jeu Juil 22, 2010 3:21 pm

Red Lobster a écrit:Il y a aussi ZachBello (ou quelque chose du genre) qui a disparu peu de temps après avoir essayé de faire passer pour vraie une une photo truquée de membres de la communauté juive.

Zach Gebello2! Voilà. Son dernier message remonte semble-t-il à décembre 2007. Est-ce que quelqu'un sait ce qui est devenu de lui (ou en quoi s'est-il transformé? :D
"René Lévesque n'a pas réussi à amener le peuple québécois à l'indépendance. Jacques Parizeau n'a pas réussi (...) " - Yves Michaud
Red Lobster
Ministre

Messagede Pèreplexe » Jeu Juil 22, 2010 3:51 pm

Jobserve a écrit:
uobbuob a écrit:
Sir a écrit:le cas de R
sa femme l'a dépecé et jeter aux ordures. ya une limite à débiter des inepties à coeur de jour.. :mdr:

:lolol: Je l'aimais bien a cause de cela. Une peste décapante pour les souverainiste.

Il y aussi Ode au Persil qui après les massacre de la place tien an men a probablement décidé de joindre l'armée chinoise comme directeur de la propagande.

Il y a aussi Benoit avec ses avatar en forme de croix qui en fumait du meilleure que moi et ne tolérais pas de ne pas avoir le dernier mots.

Je m'ennuie de Laurentien avec ses poste sérieux qui doit avoir été capturer par la CIA pour avoir divulgué une partie du complot.

M'ennuie aussi de Stégausaure, La droite Romantique et Delanda.

Un forum ça nous force a finir par s'attacher et finalement aimer ceux qui ont des opinions contraire aux notre. En ce qui me concerne en tout cas. Mais parfois je trouve que ça peux rendre très irritables par moment.

Ce soir en revenant d'une réunion mon coloc m'a dit qu'un monsieur était passer et qu'il reviendrais vers 10h00. J'ai été l'attendre dans le parc en face de chez moi avec ma guitare. Et oui c'étais Yukiwi, que je rencontrais pour la première fois. Il revenais d'aller voir la victoire de l'Impact au stade Saputo. Il voulais avoir des nouvelles de ma santé. Je luis avait donner mon adresse il y a deux ou trois semaine par mail. Par contre je ne m'y attendais pas du tout se soir. Se fut une belle surprise. Un frère en Christ très sympathique et très souriant. Après avoir discuter de divers sujet dont le forum et de notre foi commune. On a finit par une prière. :D Je bénis Dieu pour la joie que j'ai eu a faire sa connaissance. :pouce:

Les deux seul autre membre que j'ai déjà eu le plaisir de rencontré, et le même jour en plus, c'est celui qui m'a fait connaitre l'existence du forum (j'ai oublier son nick le soir même, s'il se reconnais j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir) et Perplexe. C'était lors de la manifestation que les musulmans avait organiser a Montréal en face de l'université McGill contre les caricatures représentant Mahomet. Nous étions la pour dénoncé une tel manifestation d'obscurantisme et affirmer la liberté d'expression. Moi et Perplexe avions des affiches. Sa photo avait paru dans La Presse du lendemain. J'étais jaloux sur le coup mais me suit dit que si jamais ces fanatique décidais de nous égorger valait mieux qu'il n'ai pas ma photo. :lol: :yeah: Suite a cela je l'avais reconnus sur des photo d'une rencontre politiquébec publier sur l'ancien forum grâce a son crane rasé et son manteau de cuire. Je sais pas si ces photo existe encore quelque part ? Bon il est tard, et mon lit m'appelle.

Je peux te garantir qu'il y a eu usurpation d'identité dans ce cas là , j'ai tous mes cheveux et ils sont pas mal gris , envoiemoi une adresse de courriel par MP et je t'enverrai ma photo si tu as des doutes, mais le crâne rasé il y avait PaulÉmike L'heavey
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede ADN_ARN » Jeu Juil 22, 2010 4:50 pm

.

Dans le fond, le virtuel, question amitié, ça ne vaut même pas un petit pet de lapin timide, en général ...

.
ADN_ARN
Ministre

Messagede Lamarche » Jeu Juil 22, 2010 6:03 pm

Red Lobster a écrit:
Red Lobster a écrit:Il y a aussi ZachBello (ou quelque chose du genre) qui a disparu peu de temps après avoir essayé de faire passer pour vraie une une photo truquée de membres de la communauté juive.

Zach Gebello2! Voilà. Son dernier message remonte semble-t-il à décembre 2007. Est-ce que quelqu'un sait ce qui est devenu de lui (ou en quoi s'est-il transformé? :D

Le grand défenseur de la nation ethnique et pourfendeur de la nation civique intervient sous un autre nom sur http://www.vigile.net

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Frank » Ven Juil 23, 2010 6:11 pm

Était-ce lui "Le Justificateur", entre autres?

Je m'étais joint aux forums Cyberpresse sur le tard, fin 2001, quelques mois avant leur fermeture. Mais c'est effectivement là que j'ai pu lire pour la première fois les Buster, Oméga, JMS, Hey Jude, Jappy, Dudu, Pèreplexe et autres, la vieille garde quoi. ;) Un collègue de travail de l'époque, le fort érudit Arca1943 -aujourd'hui totalement évaporé lui aussi-, m'avait recommandé le forum Politiquébec.

Ceci dit, personne ne semble s'ennuyer de Marie-France Legault (autrefois Georges Sand sur CB). :mrgreen:
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Guilhem » Ven Juil 23, 2010 6:59 pm

Ouf.
Je l'avais oubliée
celle-là.
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison.
- Henri David Thoreau
http://www.moutonmarron.blogspot.com
Guilhem
Ministre

Messagede Hey Jude » Ven Juil 23, 2010 9:32 pm

Moi je tiens à souligné ce disparu....Billboquet.
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Hey Jude » Ven Juil 23, 2010 9:34 pm

Paul-André a écrit:
Michel Guay, j'ai encore son courriel dans mon carnet d'adresse Hotmail après toutes ces années. Je l'ai connu sur les forums de cyberpresse en 1999. A l'époque il y avait Pereplèxe, Hey Jude, BusterBunny, R, Benz, Elliot, Taureau, Jappy (moi), Beru, BeauT, dudu, Bernie, PeeWee, Panax, Normal+ dont je salue le retour et bien d'autre que j'oublie sur les forums. Inutile de dire que Tétraèdre et R en menais large à l'époque sur cyberpresse et qu'ils ont une part de responsabilité dans sa fermeture. Hey Jude et Normal+ doivent bien s’en souvenir. :mrgreen:

Oh boy...ça me rajeunis pas ça ! :lol:

De cette époque, il y avait aussi de très intéressant...Math.com
"Sur nos épaules on porte pourtant le pack-sac d'un passé épatant
Mais allons-nous mourir en nains quand nous sommes nés géants?"
Hey Jude
Ministre

Messagede Paul-André » Ven Juil 23, 2010 11:49 pm

Frank a écrit:

Était-ce lui "Le Justificateur", entre autres?

Je m'étais joint aux forums Cyberpresse sur le tard, fin 2001, quelques mois avant leur fermeture. Mais c'est effectivement là que j'ai pu lire pour la première fois les Buster, Oméga, JMS, Hey Jude, Jappy, Dudu, Pèreplexe et autres, la vieille garde quoi. ;) Un collègue de travail de l'époque, le fort érudit Arca1943 -aujourd'hui totalement évaporé lui aussi-, m'avait recommandé le forum Politiquébec.

Ceci dit, personne ne semble s'ennuyer de Marie-France Legault (autrefois Georges Sand sur CB). :mrgreen:

Il a porté le pseudo de Régulateur après la fermeture des forums de cybepresse. Il a fait aussi un très bref passage ici et sur QP un peu plus tard avant d'aller vers d'autres cieux virtuel.

Heu, quel pseudo portiez-vous à l'époque de Cyberpresse ?
Paul-André
Maire

Messagede Paul-André » Sam Juil 24, 2010 12:04 am

Hey Jude a écrit:
Paul-André a écrit:

Oh boy...ça me rajeunis pas ça ! :lol:

De cette époque, il y avait aussi de très intéressant...Math.com

Math.com, je me souviens de l'avoir averti à quelques reprises. Il supportait mal les débats serrés..... Je l'ai vu il y a quelques années sur un forum sur l'économie. Lesaffaires.com, je crois. Et depuis, rien.
Paul-André
Maire

Messagede Frank » Sam Juil 24, 2010 12:21 am

Paul-André a écrit:Heu, quel pseudo portiez-vous à l'époque de Cyberpresse ?

Pourquoi ce "heu"? Avez-vous été dérangé pendant que vous me répondiez?

Mon pseudo était Yuri.

Et dites à votre femme de ménage de ne plus faire autant de bruit pendant vos séances sur les forums, ça devient gênant...
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede Paul-André » Sam Juil 24, 2010 12:25 am

Frank a écrit:
Paul-André a écrit:Heu, quel pseudo portiez-vous à l'époque de Cyberpresse ?

Pourquoi ce "heu"? Avez-vous été dérangé pendant que vous me répondiez?

Mon pseudo était Yuri.

Et dites à votre femme de ménage de ne plus faire autant de bruit pendant vos séances sur les forums, ça devient gênant...
Ne vous en faites pas pour ma femme de ménage..:D J'arrivais pas à vous situé, maintenant je me souviens de ce Yuri. :pouce:
Paul-André
Maire

Messagede FL2094 » Sam Juil 24, 2010 8:09 am

parlant de disparu parlez-vous aussi des bannis? C,est sur que dans lerus cas comme le fédéraliste banni l'an apssé qui insultait de nom les souverainiste je me souviens plus de son nom.

Jean-Francçois Plante et son pseudo de boeuf ont t'ils aussi été banni?
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Sir » Dim Juil 25, 2010 1:38 pm

FL2094 a écrit:Jean-Francçois Plante et son pseudo de boeuf ont t'ils aussi été banni?

Jeff Plante oui, boeuf non. Ce dernier n'a jamais admis être Plante d'ailleurs.

Omega a banni Jeffplanet après mon entrevue à XTRM. Que de souvenirs.... De toutes façons, Plante se fait expulser de tous les forums sur lequel il sévit.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede FL2094 » Dim Juil 25, 2010 2:03 pm

Un autre disparu mais pas regretté Li-Hen.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Paul-André » Dim Juil 25, 2010 2:15 pm

Sir a écrit:
FL2094 a écrit:Jean-Francçois Plante et son pseudo de boeuf ont t'ils aussi été banni?

Jeff Plante oui, boeuf non. Ce dernier n'a jamais admis être Plante d'ailleurs.

Omega a banni Jeffplanet après mon entrevue à XTRM. Que de souvenirs.... De toutes façons, Plante se fait expulser de tous les forums sur lequel il sévit.
Jeff sévi sur les forums américains maintenant. Il garde un "bon souvenir" de vous Sir. ;)

Notez que je ne l'ai jamais expulsé de QP.
Paul-André
Maire

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'apolitique