Les conditions de vie pitoyables des Coptes d'Égypte

Débats de fonds sur la politique internationale.

Re: Les conditions de vie pitoyables des Coptes d'Égypte

Messagede Antiochus » Mer Nov 24, 2010 7:35 am

Pour le plaisir Mouton, cherchez un passage ou je prétend admiré Mahomet. Après tout, si c'est si clair que ça dans votre esprit, j'ai du le dire...

Parce que de mon côté, dire que vous haïssez l'Islam et que vous refusez toute forme de compromis, tel un miroir des intégristes, c'est simplement littéralement vous prendre au mots. :lol:
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Mouton Enragé » Mer Nov 24, 2010 10:59 am

Antiochus a écrit:Pour le plaisir Mouton, cherchez un passage ou je prétend admiré Mahomet. Après tout, si c'est si clair que ça dans votre esprit, j'ai du le dire...

C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ... :roll:

Lâche pas mon grand, tu vas peut-finir par avoir tes 72 chèvres ...vierges.
« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede moso molo » Mer Nov 24, 2010 12:41 pm

Mouton Enragé a écrit:
Antiochus a écrit:Pour le plaisir Mouton, cherchez un passage ou je prétend admiré Mahomet. Après tout, si c'est si clair que ça dans votre esprit, j'ai du le dire...

C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ... :roll:

Ce qui me fascine chez toi mouton enragé est que tu t'auto-ridiculise, antiochus te demande de lui cité un passage où il dit qu'il admire mohamet,au lieu de lui répondre, tu en remet, c'est scincèrement fascinant.
Mariam Rawi, militante afghane des droits des femmes:""Il est de notoriété publique que les Talibans reçoivent des fonds de l’OTAN. ""

" It isn't only Gestapo maniacs who do inhuman things to people. We [the CIA] are responsible for doing inhuman things on a massive scale to people all over the world."-- John Stockwell, former CIA official
moso molo
Ministre délégué

Messagede Antiochus » Jeu Nov 25, 2010 1:07 pm

Mouton Enragé a écrit:C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ... :roll:

Sincèrement, citez un passage ou je prétend admiré Mahomet ou, si vous préférez, ses prophéties.
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede bechar » Jeu Nov 25, 2010 11:05 pm

Mouton Enragé:

Image
bechar
Ministre délégué

Messagede Mouton Enragé » Ven Nov 26, 2010 12:48 am

Antiochus a écrit:
Mouton Enragé a écrit:C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ... :roll:

Sincèrement, citez un passage ou je prétend admiré Mahomet ou, si vous préférez, ses prophéties.

Joue sur les mots tant que tu veux, mais cela ne changeras pas le fait que tu défend l'Islam ou dit d'une autre façon de le dire un conception de Dieu qui est la plus médiocre que l'on puisse imaginer.

D'ici 50 ou 75 ans, l'être humain sera capable de créer des robots. Des machines qui obéiront au doigt et l'eau à l'être humain. Des esclaves mécaniques qui se soumettrons à l'homme. Est-ce que cela fera de l'homme un dieu ?

Par contre, une création capable de s'instruire, de réfléchir. Et même de développer une conscience. Cela est un véritable défi. Et si un jour, l'homme arrive a faire ce genre de création. Il est à parier que cette création aura une conscience plus élevé de la valeur de la vie que les Musulmans en ont.

Je ne sais pas si a véritablement compris le sens de cette séquence du Blade Runner. Dans cette séquence, le réplicant réalise, alors que sa fin approche, que lorsque on n'atteint une niveau de conscience élevé de la valeur de la vie que la vie est nécessairement toujours trop courte. Et de ce qui est perdue lorsque l'on enlève une vie .

« Les portes d’Athènes ne sont jamais fermées pour ceux qui ne s’y plaisent pas. »
Socrate

"Toute idée fausse finit dans le sang, mais il s’agit toujours du sang des autres. C’est ce qui explique que certains de nos philosophes se sentent à l’aise pour dire n’importe quoi."

Albert Camus
Mouton Enragé
Ministre

Messagede Antiochus » Ven Nov 26, 2010 11:50 am

Mouton Enragé a écrit:Joue sur les mots tant que tu veux, mais cela ne changeras pas le fait que tu défend l'Islam ou dit d'une autre façon de le dire un conception de Dieu qui est la plus médiocre que l'on puisse imaginer.

Mouton, si pour vous être pris au mots est une tentative d'esquive, vous devriez revoir votre argumentation.

Par contre, une création capable de s'instruire, de réfléchir. Et même de développer une conscience. Cela est un véritable défi. Et si un jour, l'homme arrive a faire ce genre de création. Il est à parier que cette création aura une conscience plus élevé de la valeur de la vie que les Musulmans en ont.

Allez pétez dans les fleurs. Vous traitez un groupes de sous-humains et ensuite construisez votre argumentation sur cette approche. Encore une fois, vous êtes le reflet des pires islamistes.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede mexicael » Mer Fév 09, 2011 1:20 pm

Habib Al-Adly, l'ancien Ministre de l'intérieur est soupconné sérieusement d'avoir formenté l'attentat du 31 décembre contre les Coptes. Les preuves sont apparemment solides selon le procureur chargé du dossier.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... aire.shtml
L’indignation fleurit souvent sur une ignorance vertueusement revendiquée.
mexicael
Ministre

Messagede bechar » Mer Fév 09, 2011 11:49 pm

mexicael a écrit:Habib Al-Adly, l'ancien Ministre de l'intérieur est soupconné sérieusement d'avoir formenté l'attentat du 31 décembre contre les Coptes. Les preuves sont apparemment solides selon le procureur chargé du dossier.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... aire.shtml

Ça ne me surprend pas.
C'est comme en Algérie beaucoup d'attentats attribués aux islamistes et qui étaient, en réalité, perpetrés par des agents à la solde de l'armée.
bechar
Ministre délégué

Messagede custodis » Mar Fév 22, 2011 7:19 pm

Genocide ? mdr

L art d utiliser des termes debiles pour faire passer son message !

Il y a que les rednecks et les ignares pour gober qu il y a un genocide en Egypte !

ps: je suis d origine catholique et juive et j ai vecu 4 ans a Alexandrie alors je sais de quoi je parle :)
custodis
Citoyen

Précédente

Retourner vers Politique internationale