Parce que de mon côté, dire que vous haïssez l'Islam et que vous refusez toute forme de compromis, tel un miroir des intégristes, c'est simplement littéralement vous prendre au mots.

Antiochus a écrit:Pour le plaisir Mouton, cherchez un passage ou je prétend admiré Mahomet. Après tout, si c'est si clair que ça dans votre esprit, j'ai du le dire...

Mouton Enragé a écrit:Antiochus a écrit:Pour le plaisir Mouton, cherchez un passage ou je prétend admiré Mahomet. Après tout, si c'est si clair que ça dans votre esprit, j'ai du le dire...
C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ...
Lâche pas mon grand, tu vas peut-finir par avoir tes 72 chèvres ...vierges.
Mouton Enragé a écrit:C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ...

Antiochus a écrit:Mouton Enragé a écrit:C'est cela, essaie de nous faire croire que tu n'admire que ces prophéties ...
Sincèrement, citez un passage ou je prétend admiré Mahomet ou, si vous préférez, ses prophéties.

Mouton Enragé a écrit:Joue sur les mots tant que tu veux, mais cela ne changeras pas le fait que tu défend l'Islam ou dit d'une autre façon de le dire un conception de Dieu qui est la plus médiocre que l'on puisse imaginer.
Par contre, une création capable de s'instruire, de réfléchir. Et même de développer une conscience. Cela est un véritable défi. Et si un jour, l'homme arrive a faire ce genre de création. Il est à parier que cette création aura une conscience plus élevé de la valeur de la vie que les Musulmans en ont.

mexicael a écrit:Habib Al-Adly, l'ancien Ministre de l'intérieur est soupconné sérieusement d'avoir formenté l'attentat du 31 décembre contre les Coptes. Les preuves sont apparemment solides selon le procureur chargé du dossier.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... aire.shtml

Retourner vers Politique internationale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités