Les chances de survie de Carey Price

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

L'espérance de vie de Carey Price à Montréal sont

Il n'est plus là avant la fin de la saison
6
32%
À la fin de la saison, il partira
1
5%
Le Canadien va l'avoir pour une couples d'années
8
42%
Price, c'est le gardien à long-terme
4
21%

Nombre total de votes : 19

Les chances de survie de Carey Price

Messagede skidooman » Ven Sep 24, 2010 9:42 am

Qu'est-ce que vous en pensez?

Bon, ce n'est qu'un match pré-saison, mais disons que ça commence mal. Une poignée de tirs au but, tout de suite ça rentre. Déjà que beaucoup de partisans adulaient Halak et trouvaient que l'on faisait des pieds et des mains pour Price.

La pression du monde est sur ses épaules. Croulera-t-il? Est-ce que l'état-major finira par perdre patience? Ou est-ce que tout rentrera dans l'ordre et les partisans changeront leur fusil d'épaule?
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Re: Les chances de survie de Carey Price

Messagede NickD » Ven Sep 24, 2010 9:47 am

Le CH a choisi Price.

..

Le CH va mourir avec Price.

J'ai entendu dire qu'Halak n'avait pas été très spectaculaire lors de son premier match. Laissons à Carey le temps de se remettre dedans.
NickD
Ministre

Messagede El Kabong » Ven Sep 24, 2010 4:36 pm

Le seul espoir pour le CH est de finir dernier de la ligue...

ET un gros ménage, un très gros ménage, il ne faut pas seulement congédier quelques nouilles incompétentes, il faut changer les mentalités.
Surtout au repêchage...
Par exemple: pour choisir un gardien en première ronde, il faut être vraiment nul en évaluation.

Vive Carey!
The Price is right!
Et en route pour la cave.
En chemin, la direction pourra toujours transiger pour trouver un gardien apte à remplacer... Halak.
:lolol:
La démocratie néo-libérale?
C'est la tyrannie de la minorité cachée sous le manteau de la majorité!
El Kabong
Ministre

Messagede Polémix » Ven Sep 24, 2010 5:59 pm

Il fallait s’en débarrasser quand il représentait encore un fort potentiel. On va être prit avec pour un bout de temps. On va caler, caler ..

Vivement les nordiques ! On va pouvoir en rire :lol:
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede NeO » Ven Sep 24, 2010 6:10 pm

Moi honnêtement, plus je le vois plus ça me fait penser à Jose Theodore... Quand la game est pas commencé que c'est déjà 4-0...

Je dit pas s'il connaissaient 3-4 bonnes games et qu'une fois de temps en temps il a l'air fou... Mais Carey a l'air fou presque à tous les games... Halak aussi avait des mauvaises soirée mais pas comme price... C'est pour ça que Price se fait huer... Parce qu'il parrait mal... Il a l'air faible et que a regarder ses stats et la tendance... il est effectivement faible... Alors je trouve ça comique quand les média disent, huer pas Price... mais crime quand ta l'air fou demême on n'ai tu supposer lui envoyer des fleurs ? on va blamer 21000 personne parce que le goaler fait pas sa job ? C'est bien plus facile de voir la réalité en pleine face, quand il méritera plus de se faire huer, il ne se fera plus huer... c'est tout...

En fait la pire erreur qui a été fait dans son cas c'est de sauté la ligue américaine et je pense qu'il va s'y retrouver d'ici 2 ans...
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede viper37 » Ven Sep 24, 2010 10:11 pm

Il n'a joué qu'une partie, et c'est en pré-saison. Attendez au moins la fin de la pré-saison avant de paniquer.
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede Thanh » Ven Sep 24, 2010 10:27 pm

Quand la minorité commence à huer, l'habitude se prend et elle ne fait que s'étendre davantage ... comme l'ont vécu Damphousse, Brisebois, Théodore ou Thibault !
"We’re not the public service of Canada, we’re not just another department. We are the Canadian Armed Forces, and our job is to be able to kill people." (General Rick Hillier)
Thanh
Ministre

Messagede Karl Charron » Ven Sep 24, 2010 11:28 pm

El Kabong a écrit:Le seul espoir pour le CH est de finir dernier de la ligue...

Bonne idée, on termine la saison dernier et on repêche Sean Couturier.

J'embarque.
Karl Charron
Député

Messagede Ceto » Sam Sep 25, 2010 8:10 am

Un excellent article sur le même sujet, mais beaucoup plus sur le traitement du hockey au Canada. Nous ne sommes pas les seuls à faire face au problème. Les conclusions à la fin sont assez intéressantes, et ma foi, je commence à croire qu'elles sont vraies. Dommage pour ceux qui pensaient que les Nordiques-qui-ne sont-pas-encore deviendrait un genre d'Équipe Québec...

Fans leave no cars unturned

Bruce Arthur, National Post · Friday, Sept. 24, 2010

I’m not saying that we as a nation have pretty much completely lost our collective minds when it comes to hockey. I’m not saying we are this close to becoming howling mobs of lunatics in loincloths and werewolf costumes and official NHL replica jerseys and helmets, slavering through our streets, shattering storefronts with slapshots, yelling “CAR!” before overturning cars. I’m not saying Don Cherry is this country’s hockey version of Glenn Beck.

No, I’m not saying all of these things, because I feel if I do then the howling slavering mobs will come, brandishing their sticks and their torches and their great oversized foam fingers, and overturn me. And I am afraid.

I am afraid for our nation, actually, and for those poor unfortunate professional hockey players who inhabit it, like Carey Price.

Carey Price is a taciturn young fellow who plays goal for the Montreal Canadiens, which may be the least pleasant job this country provides, unless you’re really, really good at it.

And maybe one day Price will be very good at it again, but he was not on Wednesday, and so naturally it took until the 2:17 mark of the second period of Montreal’s very first exhibition game for him to be booed.

Let’s repeat that. In the first exhibition game (a game that does not count, and will not be remembered unless somebody is seriously injured or killed) in the pre-season (not the regular season, and even the regular season is 82 games long for god’s sake, and cannot be decided by any one bad performance) Carey Price was booed within 23 minutes of the puck being dropped.

Madness.

And the metaphorical police cars are not just being torched in la belle ville, either. In Toronto, the Maple Leafs were lustily booed in their first exhibition game. In Vancouver, they have been chattering about Roberto Luongo giving up his captaincy for about two solid months, when they weren’t obsessing over the status of Cody Hodgson, who by the way has yet to play in an NHL game. In Edmonton, Sheldon Souray is a local emergency, and the Oil’s No. 1 pick, Taylor Hall, has already had his first few pre-season shifts dissected by TSN as if they were the Zapruder film.

In Ottawa, the marriage of third-liner Mike Fisher to country star Carrie Underwood is being treated like the union of Wayne and Janet; in Calgary, Olli Jokinen caught the occasional boo after taking a couple slashing penalties in a game against a team wearing Vancouver jerseys. The everyday Canucks who actually dressed for that game included Keith Ballard and, uh, Keith Ballard. That is all.

We in the media are hardly blameless, since we both feed the beast, and are a beast unto ourselves. Across the country, hockey writers are sending out Twitter play-by-play of practice scrimmages. Practice scrimmages. We are approximately one step away from offering Twitter updates of off-season workouts.

@Habsreporter: BREAKING: Hal Gill just lifted a barbell. Just eased it down. Up. Down. And you’re not going to believe this: Back up. What a warrior.

We are a nation in which Jose Bautista becomes the first Blue Jay in history to hit 50 home runs, and he does it in a 1-0 win against pretty much the best pitcher in baseball, and TSN opens SportsCentre with pre-season hockey highlights.

We are a nation in which Leafs coach Ron Wilson says draft pick Nazem Kadri will be a superstar, and the Leafs hang a large picture of Kadri in the media centre, and then the Leafs complain about the sense of entitlement that players get when playing for the Toronto Maple Leafs. We are a nation that puts Darryl Sutter in charge of a multi-million dollar budget, and keeps him there. We are a nation that boos exhibitions games, trying to ascribe meaning to the meaningless.

“We care,” you say. “It’s our game,” you shout. “WHERE IS YOUR CAR SO WE CAN TURN IT OVER AND SET IT AFIRE,” you howl, rapping your sharpened hockey stick off your NHL official replica helmet.

Look, the New York Yankees play under the kind of volcanic pressure that produces some of your more impressive mountain ranges, but if you go to watch the New York Yankees in spring training, you will immediately notice two things. One, Alex Rodriguez looks like some sort of orange-skinned robot man, and two, NOBODY BOOS.

Now, Carey Price may yet be a disaster in Montreal. He is replacing a guy who was so good in the playoffs that the local papers depicted him as Jesus, and the local fans made up stop signs with the word 'Halak’ on them. Naturally, the Canadiens then sagely traded Halak away, and threw Price to the fevered mob.

“I know expectations are raised, but is he Superman?” defenceman Josh Gorges told reporters. “Is he supposed to save everything? Breakaways, backdoor two-on-ones, shots that he can’t see.”

Evidently, yes.

“That’s just the way it is here,” Price told reporters. “It hasn’t changed in the last 50 years so I don’t see why it’s going to change in the next 50 days. It’s part of the game here. There’s nothing we can do about it but win games and make it stop.”

But you aren’t winning games yet! Win games now!

“Relax, chill out,” Price added. “We’ve got lots of time. We’re not winning the Stanley Cup in the first exhibition game.”

You’re not? WHY NOT?

Already on the verge of insanity, we are tipping over the edge. Maybe there is a reason that so many veteran players prefer U.S. markets. Maybe there is a reason no Canadian team has won a Stanley Cup since 1993. Maybe we are loving our teams to death. Maybe we should all take a step back, take a deep breath, relegate the world junior championship to local-access cable.

But we won’t. Board up your windows, while there is still time.

National Post

Read more: http://www.nationalpost.com/sports/With ... z10XfIPgPk
Ceto
Ministre délégué

Messagede Ceto » Sam Sep 25, 2010 8:18 am

Karl Charron a écrit:

J'embarque.

Sean Couturier ? Il y en a qui vont faire des boutons ici. Un autre américain avec le CH ? Snit va faire des boutons.

Et en plus, un qui n'arrête pas de se plaindre de son soi-disant mauvais traitement par ceux qui sont les meilleurs experts en développement de hockey, j'ai bien dit Hockey Québec, futur gestionnaire d'une équipe du Québec internationale.

Ouin. Drôle d'idée.
Ceto
Ministre délégué

Messagede FL2094 » Sam Sep 25, 2010 1:15 pm

On sait ce qui va arriver.

Carey prive va avoir des hauts et des bas. Il va gagner un macth avec 40-45 arrêt et les fefans bipolaires vont l,adorer et les journaliste sportifs vont le proclamer le nouveau Patrick Roy ou ken Dryden. Il va en perdre 3-4 de suite et les fefans bipolaires vont vouloir le tabasser. le CH va encore faire les séries par la peau des fesses mais il vont se faire éliminer en cinq matchs. L,année d'après il va encore avoir la même situation et peut-être même Curtis Stanford va avoir de bons matchs et ca va être un second duel entre gardiens de buts. Le hic c,est que price va être tanné et il va performer dans une équipe du sud des États.

Autre point: Comment tu veut gagner quand dans tes deux ligne principale tu as des schrtoumpfs comme attaquants. Si vous me croyez pas regardez comme les Flyers ont ramassé la pettie équipe. Le CH a pas de gros joueurs de centre. Regardez, l,an passé Gionta et Camaleri ont tout les deux été blésé. Sans compter que Markov a été blessé. Il est important de noter qu,on ne peut pas jouer le style de "la trape" avec des petits joueurs.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Karl Charron » Sam Sep 25, 2010 9:42 pm

Ceto a écrit:
Karl Charron a écrit:

J'embarque.

Sean Couturier ? Il y en a qui vont faire des boutons ici. Un autre américain avec le CH ? Snit va faire des boutons.

Et en plus, un qui n'arrête pas de se plaindre de son soi-disant mauvais traitement par ceux qui sont les meilleurs experts en développement de hockey, j'ai bien dit Hockey Québec, futur gestionnaire d'une équipe du Québec internationale.

Ouin. Drôle d'idée.

Sean n'est certainement pas plus Américain que Paul Statsny est Québécois. Que je sache, il parle même français.

D'ailleurs, laissez tomber votre odieuse caricature, pas même les plus nationalistes des Québécois ne se plaindront du fait que le Canadien repêche le meilleur choix en liste.

Sean et son père ont peut-être eu différents avec hockey Québec mais ça n'a pas empêché le joueur de poursuivre son hockey mineur ici.
Karl Charron
Député

Messagede uobbuob » Dim Sep 26, 2010 7:38 am

si l'organisation du ch concentrait ses énergies et ses compétences uniquement sur le jeu, cette histoire autour de carey price n,aurait jamais vu le jour. il aurait dû passer au moins 2 ans dans le club école encadré par un bon entraineur de gardien de but. mais le ch met l'accent sur le marketing et fait tout en son pouvoir pour mousser l'image de price comme nouvel embassadeur du club. beaucoup de bonnes têtes de hockey tombent autour de lui pour la cause.. carbo, gainey, halak remplacés par martin, gauthier et price à la grande satisfaction de bell canada. là on est en business. ce trio obéira au doigt et à l'oeil face au médias et pour price on lui collera un psy aux fesses qu'il ne pète pas de coche en cours de route.
je ne pense pas qu'il va faire long feu ici malgré tout. il va demander à être échangé, si ce n'est déjà fait.
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede uobbuob » Dim Sep 26, 2010 7:42 am

bon me vla rendu avec le prob que bb nous signalait dans son post sur une nouvelle version forum. je peux plus éditer mes msg!
uobbuob
Ministre

Messagede Polémix » Dim Sep 26, 2010 9:33 am

uobbuob a écrit:bon me vla rendu avec le prob que bb nous signalait dans son post sur une nouvelle version forum. je peux plus éditer mes msg!

Ce n'est pas un problème avec le forum, c'est comme ça que les fils de sondage fonctionnent :wink:
Polémix

Vous n'êtes pas contre l'hypocrisie, vous n'êtes pas contre la corruption et vous n'êtes pas contre la mafia : Vous êtes contre la souveraineté !
Polémix
Ministre

Messagede uobbuob » Dim Sep 26, 2010 11:17 am

ah!
uobbuob
Ministre

Messagede skidooman » Lun Sep 27, 2010 5:06 am

Merci beaucoup pour l'article du National Post. Très juste comme propos.

J'ai voté: Price s'en va à la fin de cette année. Je suis peut-être pessimiste, mais je crois que le gars va crouler sous la pression. Les partisans les plus fanatiques vont finir par le foutre dehors de Montréal. Il n'aidera pas sa cause en faisant l'enfant gâté une couple de fois, mais les fans seront sans pitié.

Le problème, c'est qu'après ça, on n'a plus de gardien, point. À moins, bien sûr, que Auld ou Sandford deviennent des superstars, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Bon, j'espère avoir tort. Mais honnêtement, le premier match, et ça se met déjà à hurler. Ça promet.
Image"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush
skidooman
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede uobbuob » Lun Sep 27, 2010 4:44 pm

injustice de blâmer price, l'organisation est fautive. idem pour l'affaire brière, le ch ne le voulait pas et s'est arrangé pour que brière tourne les talons. puis on hue brière. ça fait dur au deuxième étage depuis que bell est dans le décor. des vendeurs de salade.

ya longtemps que je les ai flushé pour vidéotron.
uobbuob
Ministre

Messagede viper37 » Mer Sep 29, 2010 2:32 pm

FL2094 a écrit:On sait ce qui va arriver.

Carey prive va avoir des hauts et des bas. Il va gagner un macth avec 40-45 arrêt et les fefans bipolaires vont l,adorer

Mention d'honneur au prophète FL2094. N'en manque pas gros pour le reste de la prophétie :D
Me? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid.
viper37
Sénateur Viper37

Messagede El Kabong » Ven Oct 01, 2010 4:38 pm

Sondage???

Comment voter quand presque toutes les fonctions sont kapoutes?
-Incapacité à se connecter comme du monde.
-Incapacité d'éditer mes messages.
-Incapacité d'utiliser le forum comme un membre régulier.

Ce forum est de plus en plus une rigolade...
El Kabong
Ministre

Messagede tony montana » Sam Oct 02, 2010 6:49 am

Attendons 15-20 parties de saison regulieres avant de juger...

Chose certaine, a 23 ans et pres de 3 M $ par an, Price doit livrer la marchandise, cette année, ca passe ou ca casse.

Ma prediction: contre toute attente, il va nous donner une saison respectable et garder son poste de no 1
tony montana
Ministre

Messagede -=Cigaro=- » Sam Oct 02, 2010 12:40 pm

El Kabong a écrit:Sondage???

Comment voter quand presque toutes les fonctions sont kapoutes?
-Incapacité à se connecter comme du monde.
-Incapacité d'éditer mes messages.
-Incapacité d'utiliser le forum comme un membre régulier.

Ce forum est de plus en plus une rigolade...

Tu fais la sourde oreille, El Kabong ?

T'as juste à cliquer sur "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ça va régler tes problèmes existentiels. :D
-=Cigaro=-
Ministre

Messagede FL2094 » Sam Oct 02, 2010 2:39 pm

C'est pas Price qui est mauvais.

je vais énumérez mes points.
Price a pas été encadré
Price a trop de pression.
le Ch l'a pas envoyé joué avec les Bulldogs au moins 1 an.
Le Ch joue la trappe et avec les petits joueurs(qui se font écrasser) l'équipe adverse fait beaucoup de lancer au but.
Comme tout gardiens moyen il va avoir des hauts et des bas.
Le CH va encore se battre pour la 8ième place. Immaginez si les Blues font les séries et le CH les faits pas. Quand les jorunaliste de RDS vont le lâcher ca va faire dur.
Si le CH a le malheur de ne pas faire les séries la faute va incomber à price(quand ce sera pas tout de sa faute)

Il va se taner et à la fin de son contrat il ira jouer pour une autre franchise ou il va avoir une performance respectable.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede El Kabong » Lun Oct 04, 2010 4:34 pm

-=Cigaro=- a écrit:(...)
Tu fais la sourde oreille, El Kabong ?

T'as juste à cliquer sur "Me connecter automatiquement à chaque visite" et ça va régler tes problèmes existentiels. :D

Merci!
El Kabong
Ministre

Messagede Lamarche » Mer Oct 06, 2010 5:56 am

Le CH va encore se battre pour la 8ième place. Immaginez si les Blues font les séries et le CH les faits pas. Quand les jorunaliste de RDS vont le lâcher ca va faire dur.
Si le CH a le malheur de ne pas faire les séries la faute va incomber à price(quand ce sera pas tout de sa faute)
(FL)

Intéressantes perspectives. Ça fait au moins un enjeu à espérer. Oui ça sera la faute à Price, l'opinion publique va s'en charger, comme tout est de la faute à Charest.

C'est la première fois que je souhaite autant de malheurs ayant été un fidèle partisan du CH depuis l'année de l'Expo, année de la dernière coupe des maple leafs. La coupe Stanley exposée dans le pavillon de l'Ontario, un de mes grands traumatismes de le petite enfance.

L'échange de Halak est un des plus grand scandale de l'histoire du sport à Montréal. Comme l'échange de Rusty Staub aux Mets par les Expos, comme quand Pierre Bouchard avait été cédé au Caps.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede Karl Charron » Mer Oct 06, 2010 8:01 pm

Ou alors Turgeon pour Corson.

Tabarnak.....
Karl Charron
Député

Messagede El Kabong » Jeu Oct 07, 2010 2:03 pm

Quelqu'un a-t-il remarqué combien notre colonie journalistique protège et couve bébé Price.

La podo-succion devrait être une discipline olympique.
El Kabong
Ministre

Messagede uobbuob » Jeu Oct 07, 2010 5:00 pm

NOUS SOMMES SANDESSEINS
uobbuob
Ministre

Messagede NeO » Ven Oct 08, 2010 10:50 pm

Moi je pense que soit Price soit Gauthier ne toffera pas d'ici l'hiver....
Ça ne prend pas un génie pour percevoir les principaux problèmes de la société mais ça prend un fou pour croire que le gouvernement va les régler.
NeO
Ministre

Messagede uobbuob » Mar Mar 15, 2011 9:02 pm

je suis bien heureux pour price, il est hot en...

attendons voir les séries
uobbuob
Ministre

Suivante

Retourner vers La chapelle sportive