Mais non, les partisans du CH ne sont pas du tout émotifs! L'échange de Halak, plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal? Y en a qui le pensent toujours?

quand corey a limogé savard pour le remplacer par houle. suivi de l'échange de roy. 2 magouilles politiques qui amorçait le virage multiculturel anti souverainiste du ch. ça perdure depuis.Frank a écrit:plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal?

Frank a écrit:Relire ce fil, c'est de l'or en barre.
Mais non, les partisans du CH ne sont pas du tout émotifs! L'échange de Halak, plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal? Y en a qui le pensent toujours?

che a écrit:
Mais sinon, je persiste à dire que Halak a été échangé pour trop peu!
Malgré sa saison de "misère" à St. Louis (surtout depuis quelques mois), il reste qu'il s'agit d'un gardien de but no1 qui venait de sortir coup sur coup, en séries, les puissants Capitals et les redoutables Penguins. Et s'en être départi en quelques semaines à peine contre les jeunes Lars Eller et Aaron Palusaj? Trop peu!

Le Valdorien a écrit:che a écrit:
Mais sinon, je persiste à dire que Halak a été échangé pour trop peu!
Malgré sa saison de "misère" à St. Louis (surtout depuis quelques mois), il reste qu'il s'agit d'un gardien de but no1 qui venait de sortir coup sur coup, en séries, les puissants Capitals et les redoutables Penguins. Et s'en être départi en quelques semaines à peine contre les jeunes Lars Eller et Aaron Palusaj? Trop peu!
Ça nous montre peut-être que la valeur de Halak n'était pas si haute finalement chez les DG de la ligue. Est-il assez gros, assez fort physiquement pour performer 70 matchs et aller loin en série ? Je ne sais pas.
Donner 4 millions à Halak, c'est ne pas avoir de marge de manoeuvre pour signer Plekanec. Faut le considérer aussi.
Eller est encore jeune et commence à nous montrer de belles choses.
Les performances de Price cette année donnent raison à Gauthier.

Retourner vers La chapelle sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités