Les chances de survie de Carey Price

Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Ron Fournier

L'espérance de vie de Carey Price à Montréal sont

Il n'est plus là avant la fin de la saison
6
32%
À la fin de la saison, il partira
1
5%
Le Canadien va l'avoir pour une couples d'années
8
42%
Price, c'est le gardien à long-terme
4
21%

Nombre total de votes : 19

Re: Les chances de survie de Carey Price

Messagede Frank » Mar Mar 15, 2011 9:15 pm

Relire ce fil, c'est de l'or en barre.

Mais non, les partisans du CH ne sont pas du tout émotifs! L'échange de Halak, plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal? Y en a qui le pensent toujours? :mrgreen:
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede uobbuob » Mar Mar 15, 2011 9:28 pm

c'est ce qui fait la beauté du sport, l'imprévisible! et l'occasion d'évacuer le trop plein de tous les jours. je souhaite tout de même une défaite du ch ce soir encore :D

Frank a écrit:plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal?
quand corey a limogé savard pour le remplacer par houle. suivi de l'échange de roy. 2 magouilles politiques qui amorçait le virage multiculturel anti souverainiste du ch. ça perdure depuis.
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Messagede Frank » Mar Mar 15, 2011 10:57 pm

Dans mon livre à moi ( :wink: ), ce serait la grève du baseball majeur de 1994 le plus gros scandale, ou à tout le moins la plus grosse déception.

Saison magique des Expos avec une équipe de rêve, stade bien plein, ça sentait le championat à plein nez, puis PAF! plus rien, et ensuite la lente agonie. Avec le CH qui venait de gagner la Coupe, il faisait bon vivre pour le sportif de salon montréalais au début des années 90... Puis la longue marche des Expos vers la mort, le début de l'ère Houle, et effectivement le contexte référendaire. Le high fut bien éphémère!
Frank
Modérateur senior
Modérateur senior

Messagede che » Mer Mar 16, 2011 12:43 am

Frank a écrit:Relire ce fil, c'est de l'or en barre.

Mais non, les partisans du CH ne sont pas du tout émotifs! L'échange de Halak, plus grand scandale sportif de l'histoire de Montréal? Y en a qui le pensent toujours? :mrgreen:

Entk, bien content pour ma part de ne pas m'être prononcé sur ce fil! J'aurais peut-être aujourd'hui quelques sueurs froides à me relire...

Mais sinon, je persiste à dire que Halak a été échangé pour trop peu!
Malgré sa saison de "misère" à St. Louis (surtout depuis quelques mois), il reste qu'il s'agit d'un gardien de but no1 qui venait de sortir coup sur coup, en séries, les puissants Capitals et les redoutables Penguins. Et s'en être départi en quelques semaines à peine contre les jeunes Lars Eller et Aaron Palusaj? Trop peu!
Une signature!

Mon royaume pour une signature!
che
Ministre

Messagede Le Valdorien » Mer Mar 16, 2011 10:30 am

che a écrit:
Malgré sa saison de "misère" à St. Louis (surtout depuis quelques mois), il reste qu'il s'agit d'un gardien de but no1 qui venait de sortir coup sur coup, en séries, les puissants Capitals et les redoutables Penguins. Et s'en être départi en quelques semaines à peine contre les jeunes Lars Eller et Aaron Palusaj? Trop peu!

Ça nous montre peut-être que la valeur de Halak n'était pas si haute finalement chez les DG de la ligue. Est-il assez gros, assez fort physiquement pour performer 70 matchs et aller loin en série ? Je ne sais pas.

Donner 4 millions à Halak, c'est ne pas avoir de marge de manoeuvre pour signer Plekanec. Faut le considérer aussi.

Eller est encore jeune et commence à nous montrer de belles choses.

Les performances de Price cette année donnent raison à Gauthier.
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede FL2094 » Sam Mar 19, 2011 7:24 pm

Valdorien a raison. Il fallait signer Pletkanec qui est le meilleur pointeur du Canayen. C,est la réalité du cap salarial. Pletkanec avait eu sa meilleur saison à 70 points.

Halak avait des bons matchs mais il avait de la dificulté quand il y avait beaucoup de circulation devant les filets. On a pas perdu le prochain Hasek qaund même(je sais Halak est slovaque et Hasek est thcèque) et Eller est quand même une recrue de troisème trio qui a marqué plus de buts que Gomez. Il va être encore mieux l,an prochain.
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede Lamarche » Sam Mar 19, 2011 8:03 pm

C'est vrai que ça change vite dans le sport. J'étais un des grand scandalisé. Justement parce-que ça change vite, il faut attendre la fin de la saison. Si Price ne gagne pas au moins une série, ou pire, s'il est le moindrement chancellant, son bon travail de la saison sera très peu considéré dans la balance.
Mobilisation Indépendance Québec

Image
Lamarche
Ministre

Messagede che » Sam Mar 19, 2011 8:17 pm

Le Valdorien a écrit:
che a écrit:

Ça nous montre peut-être que la valeur de Halak n'était pas si haute finalement chez les DG de la ligue. Est-il assez gros, assez fort physiquement pour performer 70 matchs et aller loin en série ? Je ne sais pas.

Donner 4 millions à Halak, c'est ne pas avoir de marge de manoeuvre pour signer Plekanec. Faut le considérer aussi.

Eller est encore jeune et commence à nous montrer de belles choses.

Les performances de Price cette année donnent raison à Gauthier.

En fait, ce sont les gardiens qui ne semblent plus valoir grand-chose... Quand je repense à Huet acquis par les Caps pour un choix de 2e ronde - afin d'être leur numéro un! En contre-partie, un Mike Fisher, qui est un bon centre numéro 2, est acquis, lui, en retour d'un choix de 1ère ronde... À n'y rien comprendre!

Tu as tout à fait raison de souligner la question du plafond salarial... mais devait-on agir dès le 17 juin? Sans donner 4 M$ sur 3 ou 4 ans à Halak (la mémoire me fait défaut...), le Canadien n'aurait-il pas pu envisager le signer à nouveau pour une seule saison? Ou du moins, tenter de faire monter les enchères?

Et pour ce qui est de Lars Eller... l'avenir, seulement, nous dira s'il en a valu la peine...

Là-dessus, FL2094, le fait qu'il ait compté plus de buts que Scott Gomez... Est-ce vraiment un point positif? Se comparer (même avantageusement) à Scott Gomez... c'est pas glorieux! :wink:

Pour finir, je vais dire comme Lamarche: la saison régulière c'est une chose, les séries, c'en est une autre!
Si le Canadien est balayé en 4 en 1ère ronde, on risque d'entendre des cris de "Halak" dans les estrades...

Le Canadien a décidé d'y aller avec Price. À la vie, à la mort... À la Coupe Stanley, au gibier... (que l'on me pardonne l'envolée lyrique ici :wink: )
Nous attendons maintenant qu'ils livrent la marchandise!
Une signature!

che
Ministre

Messagede Le Valdorien » Dim Mar 20, 2011 1:28 pm

Pendant ce temps, Halak ratera les séries avec ses Blues. Rien de rien ne peut prouver qu'avec Halak, cette année, on aurait eu la même saison et penser faire une longue route en séries.

Si le CH perd en première ronde, faudra tout de même regarder la liste des blessés. Price tient le fort depuis octobre et le CH a eu a s'ajuster avec la perte de Markov, Georges, Spacek. Là, c'est Gill et Sopel. 5 défenseurs !!!

Price a une saison superbe...
Image
2010-2011 Enseignant histoire-géographie, secondaire 2
histoire, secondaire 4
Le Valdorien
Ministre

Messagede FL2094 » Lun Mar 21, 2011 9:59 am

Tnat que tu faits pas des échanges comme Brian Burke y,a de l,espoir. Tout ce qu'il leur faut c,est pas resigner Markov et aller chercher des attaqunats physiques qui peuvent jouer sur un troisème. Tout de façon Nashvilel va aller chercher Andrei Kosityn ca fait que ca va faire plus d'espace pour mettons signer Desharnais et chercher un Chris Neil. PS: reprez pas l,artistes svp c,est le king des nonchalent et il est en déclin(à moins qu'on le paye 1 millions pour joeur sur un troisème trio).

Si vous voulez comprendre la situation financière du CH.

http://www.capgeek.com/charts.php?Team=2

PS: C,est parce que Nahsville a une bonne réserve de jeunes talents en réserve et que cette fois Nashville veut aller loin en séries(pas juste se faire éliminer en première manche)
je sais pas quoi faire pour me faire aimer de tout le monde mais je sais quoi faire pour me faire haïr de tout le monde.

Essayer de plaire à tous

Bill Cosby.
FL2094
Député

Messagede che » Jeu Mar 24, 2011 12:03 am

Pour connaître une saison superbe, Le Valdorien, Price en connaît toute une!
Assez pour convaincre nul autre que Martin Brodeur qu'il mérite de remporter LE prix!

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/ ... rey-price/
Une signature!

che
Ministre

Messagede uobbuob » Sam Mar 26, 2011 9:47 pm

y vont-tu faire les séries?? 3 blanks de suite, du jamais vu depuis 1949!! qui est assez vieux ici pour s'en rappeller?
:lol:
quand tout sera terminé, ne restera plus qu'à recommencer
uobbuob
Ministre

Précédente

Retourner vers La chapelle sportive