Quelqu'un a déjà lu ?
Commentaires ?
Merci

FL2094 a écrit:Tu crois pas au choc des civilisation ?
As-tu lu le livre de Huntington? je l,ai et il est très intéressant. Remarque que pour ton relativisme moral et tes rêves globaliste ca doit être dur à accepter qu' il existe des entitées différentes qui ont leur porpre intérêts.
La situation en Corée:pays coincé entre la civilisation Chinoise et japonaise qui se cherche une identité propre)
LA situation dans le Sud-Ouest des États-Unis(latinos vs les wasp)
La situation entre la Russie et ses voisins. Huntington ilustre que la Russie hésite entre agrder sa civilisation propre (orthodoxe slave et devenir une extension de l,occident)
Je sais que tu aime le chapitre Islam has bloody borders

FL2094 a écrit:Sont fondateur est un taré qui de plus ne savait pas lire. Il a tué 700 personnes, il a volé des caravanes, consommé une relation sexuelle avec une filette de 9 ans(Coran 65:4), menti pour atteindre des objectifs politiques et exige obéisance totale. Si il viverait de nos jours il serait en prison. J'oubliais il a été un propriétaire d'esclave.
Winston Churcilll sur l'Islam:
Le reste des conflits du monde peut se régler par la discussion et des ententes dans la plupart des pays moindrement civilisé.

FL2094 a écrit:Pour Antiochus il y a sur le même sujet the post American word de Fareed Zacharias

FL2094 a écrit:Je parle d'un monde multipolaire. Les États-Unis ne seront plus un hyperpuissance.

Retourner vers Histoire, culture et arts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités