LE RETOUR À LA NORMALE AU QUÉBEC ?

Pour parler de politique avec le style «politiquement incorrect».

LE RETOUR À LA NORMALE AU QUÉBEC ?

Messagede SMOG-2000 » Mar Déc 28, 2010 11:20 am

LE RETOUR À LA NORMALE ?
28 décembre 2010

Dieu merci, l’année 2010 est finie !
On a maintenant Nez Rouge et Cool Taxi pour finir l'année ailleurs qu'à l'urgence...
Les Québécois embarquent quand c'est payé par les autres !

À 9h TVA présentait l’émission «Deux filles le matin», une autre nullité du terroir où une dizaine de bonnes femmes (Mitsou, une marieuse professionnelle, etc.) placées autour d’une table bien garnie avec des coupes de champagne, nous parlaient de la magie du mariage et de l’importance de la famille (remember Céline et René?). On aurait dit un tableau surréaliste de la «Dernière Scène»...

À Météo Média, «Le retour à la normale pourrait être plus long que prévu» nous dit une petite madame payée pour nous annoncer les effets du changement climatique et le retour douteux du beau temps.

Ça veut dire QUOI ça le «retour à la normale» avec l’explosion de la CONSOMMATION, les embouteillages de chars et l’expansion des gaz à effet de serre ?

Ça veut dire QUOI ça le «retour à la normale» après un deuil, un cancer, un divorce, un accident ou une faillite ?

Pour un toxicomane ça peut vouloir dire 10 à 15 ans de thérapie (le temps qu’il faudra à Montréal pour bâtir un nouveau CHUM ou un échangeur Turcot). Dans le cas de la Crise de 1929, il aura fallu au moins dix ans de soupe populaire et une guerre mondiale (1939-45) pour permettre aux Boomers de faire leur soi-disant Révolution Tranquille.

Il y a des «retours à la normale» qui ressemblent à des UTOPIES HAÏTIENNES : un syndicalisme raisonnable, des coûts de construction honnêtes, une diminution de l’endettement et un retour à l’épargne, un retour des valeurs chrétiennes, un sain climat politique et familial).

Image
Comme le dit si bien Clémence dans un de ses monologues :
«Assis-toé sur ta tite chaise la craque à l'air pis espère!» 8)
Dernière édition par SMOG-2000 le Mar Déc 28, 2010 12:06 pm, édité 2 fois.
Image Copyright SMOG Enterprises.
Après l'euphorie du «Love Me do» (1965), les boomers ont eu droit au «Love Me, but Pay Me too» (1989). On connait la suite : la NON GRATUITÉ de notre monde syndiqué, le retour à la Vraie Pauvreté et la perte d'estime de SOI.
Hausse de 50% des ANTIDÉPRESSEURS chez les Québécois !!!
Image
SMOG-2000
Ministre

Localisation: L'instabilité des NOYAUX amène l'émission de particules : renseignez-vous auprès de votre DPJ!

Re: LE RETOUR À LA NORMALE AU QUÉBEC ?

Messagede fredfrad » Mar Déc 28, 2010 11:34 am

Un autre délire de smog qui ne mène nulpart. Que voulez-vous communiquer comme message avec ça ?
Image
fredfrad
Ministre délégué

Messagede Myriade » Mar Déc 28, 2010 1:19 pm

Il veut dire, encore et encore, que le Québec est de la merde et qu'il adore ça sauter dedans à pieds joints.
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede michou » Mar Déc 28, 2010 2:54 pm

Moi je dirais que SMOG veut nous faire comprendre qu'il n'est pas normal et que l'on ne s'attende pas à ce qu'il change.
« Il y a une belle, une terrible rationalité dans la décision d'être libre. » - Gérard Bergeron
michou
holier-than-thou

Messagede laura » Jeu Déc 30, 2010 9:21 am

Moi je dirais que Smog est sur la terre pour se mortifier et souffrir. Il a espoir d'un monde meilleur dans l'au-delà.

Des fois, je pense à sa femme ...au lit.

Je sais, je ne devrais pas...qu'est-ce qu'elle doit s'emmerder, la pauvre.
Mondialisons la résistance.
laura
Ministre déléguée

Messagede sollune » Jeu Déc 30, 2010 9:36 am

je propose comme résolution de 2011: plus aucun fil au titre en majuscules.
sollune
Ministre délégué

Retourner vers Politiquement incorrect