"There ought to be limits to freedom." Dubya Bush

skidooman a écrit:Je comprends, Buster, qu'il y ait de la provoc.
Mais franchement, le gars s'aide pas. Quand on est police, on est sensé avoir une carapace un peu plus épaisse.
C'est des bulles. Rien que des bulles. Laissez-là souffler pendant 15 minutes, elle finira par se tanner et décamper.
Mais non. C'était une occasion trop belle d'user d'autorité. "Je vais vous arrêter pour vos bulles".
Il a eu l'air con, lui et le service de police.
Va aussi falloir passer au crible leurs agissements, à la police. Les gens ont encore le droit de manifester pacifiquement. S'ils sont violents, oui, jetez-les en prison. Mais si c'est pacifique...

dirt-bob a écrit:On a aucun idée ce qu'il c'est passé.

BusterBunny a écrit:Mais ce vidéo ne démontre rien du tout.

mexicael a écrit:dirt-bob a écrit:On a aucun idée ce qu'il c'est passé.
Avecun peu de recherche et un recoupage des témoignages on a une idée assez juste de ce qui s'est passé.
Mais évidemment, ça exige un effort.

Guilhem a écrit:La scène s'est passée sur au minimum 30 minutes, le temps d'encercler le monde, d'emmener les paniers à salade, de fouiller tout le monde, de prendre les photos, de remplir les papiers, etc. Impossible de filmer pendant tout ce temps-là. Peut-être pourriez-vous demander à la police de fournir les enregistrements des caméras de surveillance? Ils en ont mis partout.

sollune a écrit:BusterBunny a écrit:Mais ce vidéo ne démontre rien du tout.
mais si, il démontre que ce policier est risible.

Source.She was later swept up with others when arrests were made at Queen St. W. and Noble St. in Parkdale.
Des manifestants se sont procuré des bottes de policier (si c'est pas un montage fait par les révolutionnaires eux mêmes), big deal!

Guilhem a écrit:Servez-vous de votre logique, bâtard! Si la fille avait lancé une roche sur un flic, elle aurait été accusée d'assaut! Les policiers trouvent n'importe quelle raison débile pour vous accuser de ça. Il y a même un cycliste, lors de la manif du 1er juillet, qui a été accusé de ça parce qu'il se protégeait la tête contre les coups. Utilisez votre logique, un peu. Votre idée, finalement, c'est que le fait qu'on ne la voit rien faire de mal, c'est la preuve qu'elle a fait quelque chose de mal.
Vous vous cachez la tête dans le sable.

Guilhem a écrit:Non; vous avez énoncé la possibilité que le vidéo a été coupé parce qu'elle a lancé une roche aux policiers.

Je sais pas ce qu'elle a fait justement, le video est coupé a ce moment. la seul chose que je suis asser certain... ce n'est pas un hazard.
A tense standoff that began mid-afternoon in Parkdale is ongoing. The Parkdale tensions began when police detained a bus with Quebec license plates around 3:30 p.m. The bus is a few minutes’ walk from the Toronto Community Mobilization Network headquarters.
Activists who had been at a Mobilization Network press conference rushed to the area around 3:30. OPP bomb squad officers in heavily padded jumpsuits arrived around the same time and carefully searched the bus.
A police cordon was quickly erected around the bus with about 50 community members and activists trapped inside the cordon. The people were questioned one by one as they sat on the sidewalk. Some were taken into custody, including a female teenager who blew soap bubbles into a police officer’s face.
The police blocking Queen St. West weren’t wearing full riot gear but did have pepper spray canisters and guns for shooting tear gas. Some community members shouted “Get out of our neighbourhood” at police as they released some people who’d been detained and removed others in two court services.

In a statement to the Sun, Winkels stressed she wasn’t arrested for blowing bubbles.

dirt-bob a écrit:In a statement to the Sun, Winkels stressed she wasn’t arrested for blowing bubbles.

Guilhem a écrit:dirt-bob a écrit:In a statement to the Sun, Winkels stressed she wasn’t arrested for blowing bubbles.
Effectivement: c'est sorti au moins deux fois dans ce fil.

dirt-bob a écrit: la seul chose que je suis asser certain... ce n'est pas un hazard.
Et ce n'est pas du hazard non plus que pratiquement 90 % des détenus s'en tirent sans acusations ??? paradox a écrit:dirt-bob a écrit: la seul chose que je suis asser certain... ce n'est pas un hazard.
Et ce n'est pas du hazard non plus que pratiquement 90 % des détenus s'en tirent sans acusations ???
Dirt, j'ai regardé pleins de vidéos de cette journée, et les vrais fouteurs de troubles ce cachent même pas.
Pour aller dans le même genre de questionnement que vous, pourquoi il n'y a pratiquement pas de vidéos ou je pourrait être fière du travail de nos valeureux gardiens de la paix, le genre de vidéo ou tu vois un crotté masqué pèter une vitrine et ce faire tomber dessus par 6 flics en civiles avec 200 bleus qui courent pour vennir l'est assister, le tout sous les applaudissements de la foule pacifiste qui laissent les agents faire leur job. j'en demande pas 1000, juste 3 ou 4 ti-vidéos. Bin non !
P.S. J'ai déjà vus la police de Montréal arrèter les fouteurs de troubes dans une manif et tout le monde semblait d'accord avec eux...

Retourner vers Politiquement incorrect
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités