Le jupon gauchiste de Marissal dépasse ...

Liberté d'expression et couverture médiatique.

Re: Le jupon gauchiste de Marissal dépasse ...

Messagede Lfrisé » Mer Juil 07, 2010 10:05 pm

Je vais vérifier avec mon collègue français, je vais lui demander " avez-vous encore ce président de droite?" On verra si il prend pour acquis que la France a une mauvaise réputation internationale par cette question... :idea:
C'est qui le cave qui vantait l'Équipe Libérale?

J'ai quelques mots à lui dire...
Lfrisé
Ministre

Messagede Sir » Mer Juil 07, 2010 10:12 pm

Garak a écrit:Malgré ce que disent les dirigeants chinois ... techniquement tu as tort, nos échanges commerciaux n'ont cesser de s'accroitre avec la Chine, il faut croire que malgré le message lancer par Harper, ils continuent d'avoir besoin de nos ressources ...

Ouais c'est ça, on se sacre de ce que le Président chinois peut bien raconter.... De toutes façons, on sait tous que les dirigeants chinois ne décident rien en Chine. :roll:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Antiochus » Mer Juil 07, 2010 10:42 pm

Lfrisé a écrit:Je vais vérifier avec mon collègue français, je vais lui demander " avez-vous encore ce président de droite?" On verra si il prend pour acquis que la France a une mauvaise réputation internationale par cette question... :idea:

Compte tenu de l'actuelle popularité de Sarkozy en France, je crois bien que oui, il ne soit pas particulièrement fière de son président... :lol:
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Antiochus » Mer Juil 07, 2010 10:44 pm

Garak a écrit:
Harper fait des opportunité photo à l'étranger pour cacher ces aides de campagnes recherché par les huissier fédéraux...

Image

En effet, tu patine bien pour ne pas répondre...

Mais il est gros comme un éléphant dans jeu de quille, pour facileter la compréhension ...

Malheureusement, vous faites ce que l'on appelle un sophisme. Une comparaison tellement crasse qu'elle est simplement idiote. Mais bon, vous maintenez le cap.
Truth is a well-known pathological liar. It invariably turns out to be Fiction wearing a fancy frock. Self-proclaimed Fiction, on the other hand, is entirely honest.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Garak » Mer Juil 07, 2010 11:13 pm

En effet, tu patine bien pour ne pas répondre...

C'est plutôt un tentative de déviation sur un autre sujet que celui qui était discuté ...

Malheureusement, vous faites ce que l'on appelle un sophisme. Une comparaison tellement crasse qu'elle est simplement idiote. Mais bon, vous maintenez le cap.

La Chine ce n'est pas la Corée du Nord, mais il sont loins d'être sans fautes sur plusieurs aspect des droits humains entre autre. C'était ca que je voulais souligner, mais tu ne comprend toujours pas. C'est pour cela que j'avais écrit "tant qu'a y être" ... misère ... :lol:
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Antiochus » Mer Juil 07, 2010 11:29 pm

Garak a écrit:C'est plutôt un tentative de déviation sur un autre sujet que celui qui était discuté ...

Donc le fait de protéger des membres de son équipe politique en l'aidant à éviter des employer du gouvernement avec mandats n'est pas un acte publiquement répréhensible?

Cool...

La Chine ce n'est pas la Corée du Nord, mais il sont loins d'être sans fautes sur plusieurs aspect des droits humains entre autre. C'était ca que je voulais souligner, mais tu ne comprend toujours pas. C'est pour cela que j'avais écrit "tant qu'a y être" ... misère ... :lol:

Ah, la clause ''tant qu'à y être''!

Donc je ne devrais pas prendre en compte une comparaison volontairement fallacieuse? Pourquoi la faire?

Oh, et de la part du gouvernement Harper aujourd'hui accusé de complicité dans des affaires de torture, c'est vraiment génial. Une autre source de honte...

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Garak » Dim Juil 11, 2010 9:18 pm

Donc je ne devrais pas prendre en compte une comparaison volontairement fallacieuse? Pourquoi la faire?

Pitié :nonon: tu comprends ce que je voulais dire ...
Des gens qui se disaient de «gauche» expliquaient qu'ils feraient dorénavant un gros effort pour être «efficaces», sans se rendre compte de leur humour involontaire. - Joseph Facal
Garak
Ministre

Messagede Antiochus » Lun Juil 12, 2010 11:06 am

Ce que vous vouliez dire est que vous rationalisez tout faux-pas diplomatique avec la Chine sous prétexte que notre relation avec elle est, selon vos mots, comparable avec celle que nous entretenons avec la Corée du Nord. Tant qu'à dire des conneries, il faut ce taire.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Garak » Sam Juil 17, 2010 3:07 pm

Ce que vous vouliez dire est que vous rationalisez tout faux-pas diplomatique avec la Chine sous prétexte que notre relation avec elle est, selon vos mots, comparable avec celle que nous entretenons avec la Corée du Nord. Tant qu'à dire des conneries, il faut ce taire.

Finalement vous n'avez rien compris ...
Garak
Ministre

Messagede Antiochus » Sam Juil 17, 2010 3:57 pm

Mais quel éloquence dans vos réponses.

Vous avez fait une comparaison, et ensuite vous dites qu'elle ne fait pas de sens, mais qu'il s'agissait du but. Je crois que vous nous faites perdre notre temps en tentant de sauver votre non-sens...

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Myriade » Sam Juil 17, 2010 10:10 pm

Antiochus a écrit:Mais quel éloquence dans vos réponses.

Vous avez fait une comparaison, et ensuite vous dites qu'elle ne fait pas de sens, mais qu'il s'agissait du but. Je crois que vous nous faites perdre notre temps en tentant de sauver votre non-sens...

Viens-je de perdre un peu de mon temps précieux?
Si Satan veut nous détruire, pourquoi m'a-t-il conçu?
Myriade
Ministre

Messagede Garak » Dim Juil 18, 2010 12:42 am

Vous êtes incapable de comprendre le sens de l'expression "tant qu'à y être", vous me faite effectivement perdre mon temps.

Finalement quand les gauches nous font leur grand show sur l'humanisme c'est de la poudre aux yeux, on a un PM qui adresse directement ces questions devant les dirigeants Chinois et vous souhaiteriez qu'il se taise ... Et ensuite on essaie de prendre la Chine comme référence pour indiquer que "l'étoile du Canada palie" ... 168e rang mondial pour la la liberté de presse, wow belle référence que vous nous sortez là ... :oops:
Garak
Ministre

Messagede Antiochus » Dim Juil 18, 2010 9:21 am

Garak, vous voire vous débattre dans le beurre est lassant. Le fait est que faire des discours sur l'inhumanité de la torture est noble tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas déjà complice d'acte de torture parce que, habituellement, ce que l'on dit n'est jamais aussi important que ce que l'on fait. Ce serait comme vanter les position antiesclavagiste de Thomas Jeffersons malgré le fait qu'il avait des esclaves (vous voyez, ça c'est une comparaison que je pourrai défendre).

Nous avons un chef qui est connu en Europe comme un ''mini Bush'', coupable de complicité dans des affaires de tortures, ne respectant pas les droits fondamentaux de ces propres citoyens, qui fait une crise constitutionnelle par année et qui cache ses employés des huissiers fédéraux.

Alors votre syndrome de victimisation sur une déclaration rapporté par Marissal est assez pathétique...

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Sir » Dim Juil 18, 2010 9:27 am

Garak a écrit:Et ensuite on essaie de prendre la Chine comme référence pour indiquer que "l'étoile du Canada palie" ... 168e rang mondial pour la la liberté de presse, wow belle référence que vous nous sortez là ...

Tu t'aventures dans un terrain très glissant puisque tu es celui qui m'a fait découvrir le fameux palmarès de Heritage.org sur les libertés économiques, celui qui considère Singapour et Hong Kong comme les deux nations les plus libres du monde.

Et si j'ai cité Jintao sur la froideur des relation Canada/Chine, c'est bien parce que tu as affirmé sans demi-mesure et je cite:
L'image du Canada se porte bien, pour preuve Harper à réussi un tour de force lors du dernier g20 et rallier la plupart des autres dirigants à l'assainissement de leur finances public.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste.
Warren Buffett
Sir
Imperator

Messagede Garak » Dim Juil 18, 2010 10:30 am

Antiochus a écrit:Garak, vous voire vous débattre dans le beurre est lassant. Le fait est que faire des discours sur l'inhumanité de la torture est noble tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas déjà complice d'acte de torture parce que, habituellement, ce que l'on dit n'est jamais aussi important que ce que l'on fait. Ce serait comme vanter les position antiesclavagiste de Thomas Jeffersons malgré le fait qu'il avait des esclaves (vous voyez, ça c'est une comparaison que je pourrai défendre).

C'est pas vous qui donnaient des lecons sur les "comparaison extrème", vous devriez peut être appliquer vos propres conseil parfois ...

Alors votre syndrome de victimisation sur une déclaration rapporté par Marissal est assez pathétique...

Marissal est supposé être un journaliste objectif, tout ce qu'il démontre c'est qu'il ne l'est pas, surtout quand on dresse de grande conclusion à partir d'un rappeur inconnu ... Je sais que ca va vous fait mal d'admettre qu'il n'est pas objectif et qu'il est de gauche ... je comprend pas très bien d'ailleur ... Mise à part une volonté d'instituionnalisé la gauche comme la seule vérité ... Mais on sait très bien pourquoi il se cache sur son blog pour affirmer pareille énormité, néanmoins ca en dit long sur l'objectivité de son travail de journaliste, que ca te plaise ou non.

De tout facon il suffirait de prendre un déclaration similaire, remplacer Marissal, par un animateur de radio et changer droite par gauche et vous seriez entrain d'hurler à la démagogie ...
Garak
Ministre

Messagede Pèreplexe » Dim Juil 18, 2010 10:36 am

Garak a écrit:
Antiochus a écrit:Garak, vous voire vous débattre dans le beurre est lassant. Le fait est que faire des discours sur l'inhumanité de la torture est noble tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas déjà complice d'acte de torture parce que, habituellement, ce que l'on dit n'est jamais aussi important que ce que l'on fait. Ce serait comme vanter les position antiesclavagiste de Thomas Jeffersons malgré le fait qu'il avait des esclaves (vous voyez, ça c'est une comparaison que je pourrai défendre).

C'est pas vous qui donnaient des lecons sur les "comparaison extrème", vous devriez peut être appliquer vos propres conseil parfois ...

Marissal est supposé être un journaliste objectif, tout ce qu'il démontre c'est qu'il ne l'est pas, surtout quand on dresse de grande conclusion à partir d'un rappeur inconnu ... Je sais que ca va vous fait mal d'admettre qu'il n'est pas objectif et qu'il est de gauche ... je comprend pas très bien d'ailleur ... Mise à part une volonté d'instituionnalisé la gauche comme la seule vérité ... Mais on sait très bien pourquoi il se cache sur son blog pour affirmer pareille énormité, néanmoins ca en dit long sur l'objectivité de son travail de journaliste, que ca te plaise ou non.

De tout facon il suffirait de prendre un déclaration similaire, remplacer Marissal, par un animateur de radio et changer droite par gauche et vous seriez entrain d'hurler à la démagogie ...
Euhhh il y a des journalistes de droite et fédéralistes qui ne se gênent pas pour le montrer dans leur travail , et ça je suppose que tu trouves ça correct , eux n'ont pas à être objectifs je suppose . :yeah:
L'âge n'est ni une maladie ni une tare , c'est une banque d'expérience inestimable .
Si vous avez du temps à perdre , allez donc le perdre ailleurs que sur la route.
Si on est pas indépendantiste , c'est qu'on est DÉPENDANTISTE , bande de flanc mou , lâchez la jupe de votre mère et prenez-vous en main.
.Image
Pèreplexe
Ministre

Messagede Antiochus » Dim Juil 18, 2010 6:22 pm

Garak a écrit:Marissal est supposé être un journaliste objectif, tout ce qu'il démontre c'est qu'il ne l'est pas, surtout quand on dresse de grande conclusion à partir d'un rappeur inconnu ... Je sais que ca va vous fait mal d'admettre qu'il n'est pas objectif et qu'il est de gauche ... je comprend pas très bien d'ailleur ... Mise à part une volonté d'instituionnalisé la gauche comme la seule vérité ... Mais on sait très bien pourquoi il se cache sur son blog pour affirmer pareille énormité, néanmoins ca en dit long sur l'objectivité de son travail de journaliste, que ca te plaise ou non.

Je suis surtout impressionné de tant de conclusion pour un article de 8 lignes ou il expose un fait justement très intéressant. Même un rappeur inconnu à l'autre bout du monde à entendu parler en mal de notre gouvernement. Sa conclusion, sur cette opinion, en est donc logique, quoique facile. Faire son procès sur cet article est purement imbécile, surtout quand vous le comparez à des gens qui passent le plus clair de leur temps en procès pour les ennormité qu'ils disent, ce qui n'est pas le cas de ce journaliste généralement apprécié si l'on sort des groupes des fausse victimes chialeuses...

Je n'en aurais pas de besoins, puisque les idiots sur ondes que je critique disent bien pire. Je ne perd pas mon temps sur de vagues assertion d'impopularité internationale issu de la bouche de Glenn Beck. Après tout, c'est l'homme qui compare le Peace Corp aux chemises brunes du 3ième reich et qui à fait un parralèle ou l'Empathie d'Obama était un signe clair de ces penchants génocidaire. Au lieu d'écouter Stephane Gendron, je compte ces problèmes légaux pour bris au code de déontologie de tout avocat. Je préfère écouté Sylvain Bouchard dire que Françoise David est une soviétique. Je ne perdrai même pas mon temps à compter les condamnation de Jeff Fillion et la honte que représente André Arthur.

Vous avez un paragraphe qui, au pire, est une conclusion hâtive. Moi, j'ai des condamnation, bris au code de déontologie et parfois du harcèlement.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Garak » Lun Juil 19, 2010 9:52 pm

Je suis surtout impressionné de tant de conclusion pour un article de 8 lignes ou il expose un fait justement très intéressant.

En fait il n'y a qu'un seule conclusion, son affirmation gratuite repose sur pas grand chose, voir rien. C'est une opinion qui révèle son véritable visage de partisan de la gauche. Il à tout à fait le droit, cependant lorsqu'il commente une élection, on sait où il loge et ce n'est donc pas très objectif.

Sa conclusion, sur cette opinion, en est donc logique, quoique facile.

Non car elle ne repose sur aucun faits et sur aucunes données statistiquement vérifiables. C'est une impression et une opinon.

Faire son procès sur cet article est purement imbécile, surtout quand vous le comparez à des gens qui passent le plus clair de leur temps en procès pour les ennormité qu'ils disent, ce qui n'est pas le cas de ce journaliste généralement apprécié si l'on sort des groupes des fausse victimes chialeuses...

Voilà vous passez votre à reprocher à des animateur de radio de droite de dire des énormité qui reposent sur rien. C'est excatement ce qu'à fait ici Marissal émettre une opinion qui repose sur rien, cependant vous refuser de condamner ce genre de propos par pure considération idéologique.
Garak
Ministre

Messagede Antiochus » Lun Juil 19, 2010 10:00 pm

Garak a écrit:Voilà vous passez votre à reprocher à des animateur de radio de droite de dire des énormité qui reposent sur rien. C'est excatement ce qu'à fait ici Marissal émettre une opinion qui repose sur rien, cependant vous refuser de condamner ce genre de propos par pure considération idéologique.

Garak, dans votre désespoir idéologique, vous avez volontairement coupé le passage ou je définit ce que je reproche à vos animateurs. Quand Marissal sera poursuivit et radié de son ordre professionnel, on en reparleras...

Vous tentez de nous faire avaler que tous biais ce vaut, qu'un jugement facile est la même chose qu'un bris des règle déontologique ou encore un poursuite pour harcèlement ou diffamation. C'est le même réflexe que les idiots qui tente de nous convaincre que Foc News est une réponse à CNN...

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Garak » Lun Juil 19, 2010 10:08 pm

Garak, dans votre désespoir idéologique, vous avez volontairement coupé le passage ou je définit ce que je reproche à vos animateurs. Quand Marissal sera poursuivit et radié de son ordre professionnel, on en reparleras...

Pourquoi vous dites "vos" animateur ? Contrairement à vous j'essaie pas de rationnaliser tout ce que font et dient Beck et Limbaught ... Qui sont des animateurs en passant et non des journalistes, contraiment à Marissal par exemple ...
Garak
Ministre

Messagede Temporel » Mar Juil 20, 2010 9:02 am

Marrisal n'est pas journaliste mais bien chroniqueur.

Si je comprends votre logique implacable. Si Marrisal ramasse le PLQ, c'est un péquiste. S'il ramasse un PQ c'est un libéral. S'il ramasse Harper, il est de gauche. S'il ramasse le PLC, il est de droite....

Le bon sens n'est ni à gauche, ni à droite, ni au centre. C'est juste le bon sens. Visiblement, votre shéma de pensée se limite au conflit gauche/droite.

Pour quelqu'un qui poufend la pensée unique de la gauche, vous avez assez rapidement assimilé celle de la droite. Félicitation pour votre liberté de pensée. (Pour ce qui est du bon sens. Visblement, vous étiez au dépanneur lorsqu'elle a passé chez vous....)
Temporel
Député

Messagede Lfrisé » Mar Juil 20, 2010 11:35 am

Antiochus a écrit:
Je suis surtout impressionné de tant de conclusion pour un article de 8 lignes ou il expose un fait justement très intéressant. Même un rappeur inconnu à l'autre bout du monde à entendu parler en mal de notre gouvernement. Sa conclusion, sur cette opinion, en est donc logique, quoique facile. Faire son procès sur cet article est purement imbécile, surtout quand vous le comparez à des gens qui passent le plus clair de leur temps en procès pour les ennormité qu'ils disent, ce qui n'est pas le cas de ce journaliste généralement apprécié si l'on sort des groupes des fausse victimes chialeuses...

Le subliminal semble assez bien fonctionner avec vous, à aucun endroit dans le texte on peu croire que le rappeur a une mauvaise opinion de Harper, c'est uniquement la conclusion de Marissal quand il lui a demandé si nous avions bien un PM de droite.

«So, tell me Vincent, do you still have this right wing guy in Canada?»

Lfrisé
Ministre

Messagede Antiochus » Mer Juil 21, 2010 6:59 pm

Garak a écrit:Pourquoi vous dites "vos" animateur ? Contrairement à vous j'essaie pas de rationnaliser tout ce que font et dient Beck et Limbaught ... Qui sont des animateurs en passant et non des journalistes, contraiment à Marissal par exemple ...

Un point qui ferais du sens si ce n'était pas vous qui avait établi la comparaison. Si vous la trouvez biaisé, c'était à vous de ne pas la faire. De toute façon, j'ai établi qu'elle ne tient pas.

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Antiochus » Mer Juil 21, 2010 7:01 pm

Lfrisé a écrit:Le subliminal semble assez bien fonctionner avec vous, à aucun endroit dans le texte on peu croire que le rappeur a une mauvaise opinion de Harper, c'est uniquement la conclusion de Marissal quand il lui a demandé si nous avions bien un PM de droite.

Maaais ouuui, ce type aime la droite.

Ah, et c'est moi qui tombe dans le subliminal. La victimisation est un art, et il y a des maîtres parmi nous...

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Messagede Lfrisé » Jeu Juil 22, 2010 2:33 pm

Antiochus a écrit:
Lfrisé a écrit:Le subliminal semble assez bien fonctionner avec vous, à aucun endroit dans le texte on peu croire que le rappeur a une mauvaise opinion de Harper, c'est uniquement la conclusion de Marissal quand il lui a demandé si nous avions bien un PM de droite.

Maaais ouuui, ce type aime la droite.

Ah, et c'est moi qui tombe dans le subliminal. La victimisation est un art, et il y a des maîtres parmi nous...

La victimisation... Tu fais pitier rare.

Si on demande à un américain "Aux états-unis vous ètes pas rendu avec un président de gauche?" J'imagine que dans ta grande sagesse tu peux me dire si c'est positif ou négatif?

Lfrisé
Ministre

Messagede Antiochus » Ven Juil 23, 2010 2:58 pm

En fait, il y a bien des chances. L'expression ''leftist'', aux USA à une connotation très négative depuis la guerre froide, un peu à la manière de l'expression ''de droite'', dans le milieu artistique...

En plus, Marissal à parlé au type. Alors que vous proposez un sondage. Qui sait, ils ont probablement échangé plus d'une phrase... :lol:

Alan Moore
Antiochus
Ministre

Précédente

Retourner vers Univers médiatique